Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test du Streak sous android ,par Frandroid !

+4
Jecko
Jcc13
Nurb
Ab.dell
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

http://www.frandroid.com/57712/test-du-dell-streak-sous-android/

Edit Kay : Déplacé dans le salon '' Test ''.

Nurb

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je l'ai lu et si dans l'ensemble le test est correct, notre cher téléphone souffre encore de légendes urbaines du type le téléphone est plus lent que, moins stable que, mais ca reste quand même le test le plus positif que j'ai pu lire.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je trouve le test très honnête mais il pèche par l'absence de lien vers ce site qui aiderait les futurs acquéreurs (s'il en est encore) à optimiser le Streak.

Je me suis tout de même chargé de mettre un lien dans les commentaires. Wink

http://www.espacerezo.fr/

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Rien que le titre est incohérent ! Il voulait surement dir: test du streak sous froyo !
le reste de son test ne vaut pas mieu, j'ais l'impression de lir un test ecrit par un noob.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Test tout à fait correct mais qui a 6 mois de retard....

On avait tous prêché dans le désert quand on parlait de ses qualités...

Bon vaut mieux tard que jamais.. Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, ca n'empêche que '' personne '' ne connaît le Streak, c'est affligeant. Toujours autant de gens qui ne sont surpris de le voir en pensant toujours que c'est une tablette Ipad.

Un peu plus de promo ce serait pas mal de la part de DELL. Et une future version aussi,Test du Streak sous android ,par Frandroid ! 364721, merci papa noël.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

C'est sûr que coté pub, Dell est à la ramasse!!
Dommage, le Streak aurait pu être un assez gros succès s'il était plus connu....surtout auprès de personnes qui achèteraient bien une tablette mais s'y refuse faute de devoir prendre un forfait bien trop cher pour pouvoir surfer en 3G alors qu'il l'on déjà sur leur smartphone trop petit pour profiter réellement du net!

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

au boulot j'ai eu le droit au "mouaaaha ah ah ah , c'est quoi ce truc ? c'est un telephone ? naaaannnn"

n'empeche que quand tu l'allume et que tu lance le net etc... ben là de suite.. "ah aouais c'est cool" ... il a l'air microscopique et trop petit l'Iphone4 du voisin.

franchement, c'est la taille idéale je trouve.
plsu grand c'est deja trop grand pour un tel.

PS: d'ailleurs rien a voir, mais vous avez vu les pub Ipad partout ? enorme ! les photos sont des photomontage ou l'Ipad a été grossi, il fait quasimenent la taille d'un A4... prevue qu'Apple s'est gourré. 10' beaucoup trop grand pour le nomad, est finallement un peu petit pour surfer avec la tablette sur les genoux (sans compter que sur les pubs on les voit tenir le truc a une main dans le coin en bas a gauche... ben voyons)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour la pub, Apple a tout compris avant les autres....Le matraquage !

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

euh c'est pas apple qui a inventé la reclame non plus hein

cela dit, il est clir que le budget pub doit etre consequent, mais en meme temps pas tant que ca, ils buzzent beaucoup sur le "hype" d'avoir un mac. souvennez vous le "think different"... ah ben pour le coup apres quelques années de réussite, c'est plutot devenu "think as we want"

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je vois des pubs pour l'Ipad partout en ce moment... What a Face

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

si ca marchait si bien que ca il n'aurait pas besoin d'autant de pub nan ? Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi ce qui me sidère le plus c'est que le grand public ne connait que les produits Apple (Iphone et Ipad)...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]