Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jerwan

+7
jipeelfe
baastien
marbulle
JPBACMAN
Jehuty
pepsi
Jerwan
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jerwan Empty Jerwan Jeu 27 Jan - 22:56

Jerwan

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello,

Je me décide enfin à me présenter, Je me nomme Jérôme, 27 ans, habitant du Nord.

Heureux possesseur d'un Streak rouge depuis 3 semaines.

Grace au infos que j'ai pu trouver sur le forum, celui ci est bien sur rooter avec une rom custom.

Je lui ai également installé une jolie petite housse Otterbox Commuter commandé sur Ebay aux Etats Unis. Ca lui va à ravir et je suis moi même ravi de la qualité de protection qu'elle peut lui apporté.

Je viens ici dénicher un maximum d'infos même si je reste en général plutôt discret.

A bientôt

2Jerwan Empty Re: Jerwan Jeu 27 Jan - 22:57

Invité

Invité

Bienvenue à toi : cheers:
Avec Jéhuty et moi, on est au moins 3 chtis Wink

3Jerwan Empty Re: Jerwan Jeu 27 Jan - 23:18

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

hello Jerwan

hey j'habite en picardie ca compte presque pour le nord non Very Happy

allé 0.5 Jerwan 364721

4Jerwan Empty Re: Jerwan Jeu 27 Jan - 23:29

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue !

cheers

5Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 1:48

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Jerwan 767301

6Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 5:54

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Jerwan 767301 et soit le bienvenu!!!

7Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 7:58

Invité

Invité

pepsi a écrit:

hey j'habite en picardie ca compte presque pour le nord non Very Happy

Oui, t'es un cousin Wink

8Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 8:28

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Welcome Jerwan cheers

Je commence à me demander s'il n'y a pas maintenant plus de chti et de picards que de sudistes sur ce forum !

9Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 9:29

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

baastien a écrit:Welcome Jerwan cheers

Je commence à me demander s'il n'y a pas maintenant plus de chti et de picards que de sudistes sur ce forum !

Oui moi aussi et je trouve ça très louche !!! c'est peut être que ceux du Nord ont plus de faciliter à écrire que les autres ! ou alors que les autres ne savent pas écrire ! ou du moins pas en francais Jerwan 82134

Pas très sympa comme remarque ! Mais , c'est vrai que je ne suis pas sympa du tout et je dirais même plus ( voir culture Tintin ) pas sympa du tout ! Jerwan 885364

10Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 10:03

Jerwan

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Héhé,

Et oui, comme je dis souvent, ici, il fait froid, mais on à le coeur chaud. Very Happy

En tous cas merci pour votre acceuil Jerwan 32770

11Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 12:11

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Salut ^^'

12Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 14:16

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh ouais, il fait surtout froid. Ce matin, problème de batterie sur la voiture de ma femme. Ben va démonter les caches batterie avec tes petites mimines quand il fait - 4 avec du vent, et que tu dois mettre les pinces sur les cosses.

Putain de merde, qu'il fait froid, mais bon, C'EST LE NORD !!!

Mi aussi chuis un cousin hein, près d'OMIENS (80). J'y peux rien, ici, ça se prononce comme ça ichi, lol.

Sinon, bienvenue à toi Jerwan !!!

13Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 14:39

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Euh ouais, il fait surtout froid. Ce matin, problème de batterie sur la voiture de ma femme. Ben va démonter les caches batterie avec tes petites mimines quand il fait - 4 avec du vent, et que tu dois mettre les pinces sur les cosses.

Putain de merde, qu'il fait froid, mais bon, C'EST LE NORD !!!

Mi aussi chuis un cousin hein, près d'OMIENS (80). J'y peux rien, ici, ça se prononce comme ça ichi, lol.

Sinon, bienvenue à toi Jerwan !!!

_4 et avec du vent , brrrrrrrrrrr Jerwan 178300 , le moral pour bricoler les pinces !!!!! je suppose que tu as vite fait acheter une batterie neuve ???

14Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 14:42

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est surtout M. CITROEN qui se frotte les mains tu veux dire. En plus de la visite annuelle, il va surement falloir changer batterie ? alternateur ? démarreur ? ou pompe à gazoil ? Galère.

Vivement les voitures qui se mettent à jour avec des applications en WiFi je te le dis !!! Jerwan 364721

15Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 15:23

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:C'est surtout M. CITROEN qui se frotte les mains tu veux dire. En plus de la visite annuelle, il va surement falloir changer batterie ? alternateur ? démarreur ? ou pompe à gazoil ? Galère.

Vivement les voitures qui se mettent à jour avec des applications en WiFi je te le dis !!! Jerwan 364721

Ok , pour la mise à jour automatique par Wifi. Mais il faut prévoir une chose au moins , c'est que les modifs se fassent à l'arret du véhicule !!! Jerwan 27582

16Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 15:25

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben non au contraire, genre mise à jour à la transformers avec skin ferrari sur la C3, lol.

Mais sans recovery, j'ai pas envie d'être avaler par les sièges pendant que je conduis.

Jerwan 27582

17Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 16:20

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Ben non au contraire, genre mise à jour à la transformers avec skin ferrari sur la C3, lol.

Mais sans recovery, j'ai pas envie d'être avaler par les sièges pendant que je conduis.

Jerwan 27582

Ok mais si tu es transformé en Superkay ?????? Alors la donne à changé , hein ?

Superkay au controle de sa citroen et de son streak !!!! il y a du Hollywood dans l'air Very Happy

18Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 16:47

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bienvenue a toi!un gars du sud! Laughing

19Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 17:01

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

jipeelfe a écrit:
Kay a écrit:C'est surtout M. CITROEN qui se frotte les mains tu veux dire. En plus de la visite annuelle, il va surement falloir changer batterie ? alternateur ? démarreur ? ou pompe à gazoil ? Galère.

Ok , pour la mise à jour automatique par Wifi. Mais il faut prévoir une chose au moins , c'est que les modifs se fassent à l'arret du véhicule !!! Jerwan 27582

Moi ce qui me fait peur c'est le flash ! Jerwan 364721

20Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 18:10

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah je crois qu'on a perdu Jipeelfe là, lol !!!

21Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 18:56

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Ah je crois qu'on a perdu Jipeelfe là, lol !!!

Mais non je suis toujours dans le coin , je teste le programme 1password sur mon Mac et le streak . Donc je suis bien occupé . Il faudrait une mise à jour par Wifi entre les 2 Jerwan 27582

22Jerwan Empty Re: Jerwan Ven 28 Jan - 22:43

Jerwan

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pareille ce matin, pare brise givré, grattoirs qui s'était planquer sous mon siège et que j'ai mis un quart d'heure avant de le trouver... L ebonheur quoi Very Happy

23Jerwan Empty Re: Jerwan Dim 30 Jan - 20:20

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue Jerwan cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]