Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et encore un nouveau!

+5
Ab.dell
JPBACMAN
baastien
marbulle
sodavicoli
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et encore un nouveau! Empty et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 19:53

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour a tous!

comme toutes personnes bien poli,je me presente!

je viens d'avoir 40 ans et je vis dans le sud!
samedi dernier(grace a la nouvelle loi!hi!hi!)je viens de virer mon illimytics webphone sfr et celui de ma femme pour passer sur une offre open 2 orange!j'ai pour priorité la video et l'internet et j'avais en ligne de mire soit le htc desire hd pour leurs maj regulieres et la qualité ou ou!!!?le dell!
et bien jusque là,je le trouve exellent(le mieux sera quand j'aurai reussi a avoir internet et la tv orange dessus!)en tout cas autre chose que cette daube de xperia x10 ou plutot le sav sony ericson qui est lamentable car le dell etait en 1.6 et je l'ai passé de suite en 2.2 sans soucis alors que le xperia est toujours en 2.1 et avec beaucoup de retard!enfin bref! le x10 est du passé!lol!

j'ai quelques questions pour nos experts bien que je vais fouiner sur le site pour pouvoir avoir internet et la tv!
1:j'ai passé le dell en 2.2
2:je l'ai rooté avec succée avec super utilisateur(j'ai maintenant l appli avec tete de mort andro)
3:il me reste donc a installer internet orange mais j'ai pas reussi dans l'apn!rigolez pas!lol!
4:idem pour la tv(j'ai pas tout compris pour le changement du user agent)arretez de rigolez!

une fois tout cela fait,ce sera le bonheur!a bientot!

2et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 20:03

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

et encore un nouveau! 767301 et soit le bienvenu parmi nous!!!
si tu es en rom dell, je te conseille de regarder du côté des roms de hyde, peut-être pas la dernière bon ici il y aura sûrement toutes les réponses à plus

3et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 20:23

Invité

Invité

Bienvenue Sodavicoli cheers

Pour l'APN, si tu n'as pas trouvé les bons paramètres, jette un oeil ici : https://streak.forumgratuit.org/t658-apn-3g-mms

Si tu n'as pas réussi à modifier les paramètres, explique nous ce que tu as fait et où ça bloque

4et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 20:28

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bienvenu sodavicoli cheers

T'as tout bon ! Deux petits conseils : pour régler l'apn, pense bien à faire paramètre>enregistrer avant de quitter et de bien sélectionner la bonne apn.

Pour le user agent, tu vas avoir besoin d'éditer le fichier build.prop qui se trouve dans /system et pour cela tu as besoin de l'appli rootexplorer qui utilise les droits superutilisateur. N'hésite pas à poser très questions dans les sections et les topics qui vont bien !

5et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 20:37

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci a vous pour ces infos!je suis dessus comme le lait sur le feu! Laughing

6et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 20:46

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

et encore un nouveau! 767301

7et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 21:04

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

probleme apn réglé!en fait je suis un ane! et encore un nouveau! 509548 je ne risquais pas de voir la 3g passer car etant configuré pour la maison en wifi!lol!bref il passe en H!y a plus qu'a tester ailleurs!
me reste plus qu'a detourner avec LE fameux user agent!et là c'est pas gagné pour moi car la programmation ,c'est pas mon truc!de mauvais souvenir des amstad et to7 70! Laughing

8et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 21:08

Invité

Invité

Pour le user agent ce n'est pas de la programmation, à priori il suffit juste d'ajouter des caractères et des lignes dans un fichier de texte, directement depuis le streak à l'aide de root explorer. Les détails sont ici : https://streak.forumgratuit.org/t308-tuto-changer-le-user-agent

9et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 21:58

Ab.dell

Ab.dell
Android Alpha
Android Alpha

Salur ^^

10et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Lun 24 Jan - 22:23

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

et encore un nouveau! 767301

11et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Mar 25 Jan - 12:57

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

un grand merci a tous pour vos conseils!tout fonctionne a merveille!je suis meme surpris par la bete! Very Happy

12et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Mer 26 Jan - 10:24

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon!je viens de jeter un gros coup d'oeil sur certains tuto et j'ai des questions!(peut etre idiotes mais bon!lol!)
1:je perds regulierement la 3g orange(alors que je devrais l'avoir!)c'est bien un probleme materiel et non de reseaux!
2:quel est l'interet reel de passer sous rom hyde?
3:j'ai voulu commencer en installant recovery sur mon pc (win7 64)mais dés que je le decompresse il passe pas!il est en img Shocked

merci a vous!et n'hesitez pas a me gronder si je fais des erreurs!c'est en se levant que l'on apprends a marcher!

13et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Mer 26 Jan - 11:19

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

sodavicoli a écrit:
1:je perds regulierement la 3g orange(alors que je devrais l'avoir!)c'est bien un probleme materiel et non de reseaux!
2:quel est l'interet reel de passer sous rom hyde?
3:j'ai voulu commencer en installant recovery sur mon pc (win7 64)mais dés que je le decompresse il passe pas!il est en img Shocked

1 - Ou de code dans la rom ... elle n'est pas parfaite, après regarde sur le forum, selon les personne certains ont plus ou moins le problème, et certains le contournent...

2 - La recherche de la performance et le plaisir de la bidouille et du flash !

3 - Désolé je vois pas le problème ? Normal que le fichier soit un .IMG, maintenant c'est à toi de le flasher via fastboot !

Lis ( et comprends ) ces tutos :

Le tuto de fastboot et savoir installer un recovery - méthode :
https://streak.forumgratuit.org/t780-tuto-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery

Le tuto d'install d'un recovery spécifique :
https://streak.forumgratuit.org/t181-tuto-clockworkrecovery

Le dernier recovery qui va bien :
https://streak.forumgratuit.org/t899-nouveau-clockworkmod-recovery-avec-nandroid-operationnel

Si tu as bien suivi, il faut que tu install le dernier recovery, StreakMod recovery, qui remplace ClockWork, notamment en apportant le support de Nandroid pour faire des sauvegardes ! Cependant la procédure d'installation étant la même, c'est la raison pour laquelle je t'indique ces tutos !

Après, (tu peux déjà lire , et comprendre ) Tu t'attaque à ça :
https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation
Sujet qui parle AUSSI du recovery et de son installation, même si le sujet premier est l'installation de roms.

Wink

14et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Mer 26 Jan - 11:56

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut et bienvenue parmi nous et encore un nouveau! 767301

15et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Mer 26 Jan - 12:06

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

et encore un nouveau! 767301 bienvenu

16et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Dim 30 Jan - 20:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue sodavicoli cheers cheers cheers

17et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Dim 30 Jan - 20:35

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci à tous pour votre accueil !
mon seul soucis est de vouloir passer avec le dernier rom de hyde mais à force de naviguer et d être renvoyé de tuto en tuto.j'en perd mon latin !
Je vais y arriver mais ça va être long!lol!

18et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Jeu 3 Nov - 10:07

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

juste un petit message pour dire que je suis toujours la!plus spectateur qu'acteur comme beaucoup!je viens de remettre mon fidele destroyé en 2.2 tout propre car je le trouvais instable!j'ai donc TOUT enlevé et cela va mieux!je vais donc attendre les retours sur la 2.4 avant de tout recommencer!merci encore pour ce forum bien sympa ou je prends plaisir en lecture!
longue vie au streak!un meconnu trop en avance!

19et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Jeu 3 Nov - 15:35

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

et encore un nouveau! 275421

Concernant la 2.4, il ne s'agit que d'une beta, et pour le moment, question stabilité, on est loinnnnnnn d'une officielle comme la 15609 !

20et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Jeu 3 Nov - 19:42

sodavicoli

Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui!j'ai vu cela!mais ce qui est bien c'est que notre chere streak n'est pas mort grace a certains qui ont le courage de continuer a faire evoluer la bete!ceci dit il est deja pas mal en version 2.2 classique!le reste est juste une question d'amusement pour bon nombre d'entre nous!
merci a toi jehuty!j'ai appris beaucoup de choses grace a tes infos!on ne le souligne pas assez a mon gout alors je profite de l'occasion pour te le dire!merci a tous ceux qui participent fortement a la vie du site! et encore un nouveau! 817141

21et encore un nouveau! Empty Re: et encore un nouveau! Jeu 3 Nov - 20:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci à toi !

et encore un nouveau! 275421

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]