Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Streak Kaput !

+16
Kay
Saintmaritain
Benla 971
pepsi
royjb2
Smart_Fury
marbulle
silenus1
obt3n3bration
ToNToNMcKay
JPBACMAN
poiuytrezazertyuiop
jipeelfe
mickaelkiki
baastien
Jehuty
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Streak Kaput ! Empty Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 2:20

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon eh bien il semble que ça soit mon tour Streak Kaput ! 364721

Mon streak, à, sans raison particulière, cessé de fonctionné. (il devait en avoir ras le bol Streak Kaput ! 364721 )

Je m'explique : Batterie à 67 %, je consulte mes mails ... : Pouf : plus d'image. Je pense à une mise en veille hasardeuse, j'appuie sur power ... Rien.

Je me dit qu'il à planté le bestiau... ben non, appui long sur power, rien.
Pas de leds qui s'allume, pas de logo Dell... Rien, plus de courant !

Branchement sur la charge USB : Rien !
Test de reconnaissance pour QDL via la connexion USB directe : Rien n'est détecté. Pas de mode diagnostic, rien de rien.

Comme si la carte mère n'était plus alimenté, que ça soit par la batterie, où l'USB.

Ça me donnera l'occasion de faire un essai live du fantastique SAV Dell !
Appel Lundi matin au SAV programmé donc.

A suivre !

2Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 10:12

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ah bah merde alors !

Bon courage et patience Like a Star @ heaven

3Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 11:34

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Avec un peut de malchance peut être que mon streak partira avec le tient jehuty d ailleurs je t ai poster le rapport qdl si tu pouvait y jeter un œil pour voir si il est scouer comme le tient

4Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 12:48

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Bon eh bien il semble que ça soit mon tour Streak Kaput ! 364721

Mon streak, à, sans raison particulière, cessé de fonctionné. (il devait en avoir ras le bol Streak Kaput ! 364721 )

Je m'explique : Batterie à 67 %, je consulte mes mails ... : Pouf : plus d'image. Je pense à une mise en veille hasardeuse, j'appuie sur power ... Rien.

Je me dit qu'il à planté le bestiau... ben non, appui long sur power, rien.
Pas de leds qui s'allume, pas de logo Dell... Rien, plus de courant !

Branchement sur la charge USB : Rien !
Test de reconnaissance pour QDL via la connexion USB directe : Rien n'est détecté. Pas de mode diagnostic, rien de rien.

Comme si la carte mère n'était plus alimenté, que ça soit par la batterie, où l'USB.

Ça me donnera l'occasion de faire un essai live du fantastique SAV Dell !
Appel Lundi matin au SAV programmé donc.

A suivre !


Pas de chance !!! tu dis toujours qu'il ne faut pas modifier les ROM sinon il n'y a plus de garantie ! Comment tu vas faire avec le SAV ?

5Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 13:12

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Je te souhaite bon courage Smile

Il me vient une petite question comme ca ... est ce que tous les souci materiel qu'on peut avoir que ce soit toi, moi et d'autre ... sur le streak pourraient etre issu des roms alternatives qu'on installe ... ( pour ma part il est en reboot 50 fois par jour depuis que j'ai tester une rom alternative ... ) apres je ne dis pas que ca vient de la .. mais a voir les differents personnes qui ont des streak planter je me posai la question ... Est ce possible ?

6Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 14:34

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Bon courage ma poule !

7Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 14:36

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon courage à toi! Moi je n'ai toujours pas eu le courage d'appeler Dell... Se séparer de son Streak pendant une longue période au risque de ne jamais le voir revenir c'est un enfer! Sad

8Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 14:49

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci !

Et sinon non, ce genre de problème matériel n'est pas imputable aux roms, étant donné que ce sont des composants n'ayant aucun rapport qui sont touchés. (enfin dans mon cas) C'est une simple mémoire flash, donc c'est comme si on disais que une clef USB est HS parce on s'en est servie une 40aine de fois...

Et dire que j'avais même pas encore installé la dernière Hyde Streak Kaput ! 364721

Non, le matos, plus il est complexe, plus il a de chances de tomber en panne, malheureusement.

@ jipeelfe : D'après mes tests, la Nand (où est stockée la rom) n'est même plus accessible grâce à l'outil de Quisda qui est utilisé en usine lors de l'assemblage du streak ... Donc rom custom où pas, ici ils ne pourraient même pas s'en rendre compte. Non, dans ce genre de situation, le remplacement est de rigueur. (pas la première fois que j'envoie un téléphone android pour une panne hardware au SAV, avec une rom custom desssus). Là où il ne font pas de prise en charge, c'est par exemple si tout streak bloque pendant l'utilisation ALORS que tu es en rom custom.

9Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 15:19

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Merci !

Et sinon non, ce genre de problème matériel n'est pas imputable aux roms, étant donné que ce sont des composants n'ayant aucun rapport qui sont touchés. (enfin dans mon cas) C'est une simple mémoire flash, donc c'est comme si on disais que une clef USB est HS parce on s'en est servie une 40aine de fois...

Et dire que j'avais même pas encore installé la dernière Hyde Streak Kaput ! 364721

Non, le matos, plus il est complexe, plus il a de chances de tomber en panne, malheureusement.

@ jipeelfe : D'après mes tests, la Nand (où est stockée la rom) n'est même plus accessible grâce à l'outil de Quisda qui est utilisé en usine lors de l'assemblage du streak ... Donc rom custom où pas, ici ils ne pourraient même pas s'en rendre compte. Non, dans ce genre de situation, le remplacement est de rigueur. (pas la première fois que j'envoie un téléphone android pour une panne hardware au SAV, avec une rom custom desssus). Là où il ne font pas de prise en charge, c'est par exemple si tout streak bloque pendant l'utilisation ALORS que tu es en rom custom.

Ok . Et dis moi tant que , du moins S'ils démontent ton streak , tu peux pas leur demander de te mettre une SD plus grosse à l'intérieur ? Ils sont peut etre sympa Streak Kaput ! 82134

10Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 15:22

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'y ai pensé Streak Kaput ! 364721

Mais bon, à mon avis, dès qu'un problème du genre se présente, c'est changement de téléphone complet, ou carte mère complète. Réduction des coûts quand tu nous tient ...

11Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 16:36

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

poiuytrezazertyuiop a écrit:Je te souhaite bon courage Smile

Il me vient une petite question comme ca ... est ce que tous les souci materiel qu'on peut avoir que ce soit toi, moi et d'autre ... sur le streak pourraient etre issu des roms alternatives qu'on installe ... ( pour ma part il est en reboot 50 fois par jour depuis que j'ai tester une rom alternative ... ) apres je ne dis pas que ca vient de la .. mais a voir les differents personnes qui ont des streak planter je me posai la question ... Est ce possible ?


nan 2 streak et les 2 en rom officiel et toujour SAV de merde

12Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 16:46

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

obt3n3bration a écrit:
poiuytrezazertyuiop a écrit:Je te souhaite bon courage Smile

Il me vient une petite question comme ca ... est ce que tous les souci materiel qu'on peut avoir que ce soit toi, moi et d'autre ... sur le streak pourraient etre issu des roms alternatives qu'on installe ... ( pour ma part il est en reboot 50 fois par jour depuis que j'ai tester une rom alternative ... ) apres je ne dis pas que ca vient de la .. mais a voir les differents personnes qui ont des streak planter je me posai la question ... Est ce possible ?


nan 2 streak et les 2 en rom officiel et toujour SAV de merde

Streak Kaput ! 364721

13Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 18:27

Invité


Invité

Question bête, mais as tu essayé d'enlever la batterie puis de le redémarrer (tu ne l'as pas listé)
J'ai déjà eu un beug similaire ou il ne semblait plus alimenté mais en enlevant la batterie puis en la remettant, il a rebooté tout de même

14Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 19:25

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui oui, bien entendu, j'ai tout essayé.

D'ailleurs j'ai aussi essayé QDL sans la batterie, et ça ne fonctionne pas non plus. Avec et sans batterie, avec et sans sim, avec et sans SD, charge via le PC ou via le transfo...

Ce n'est pas un bug mais bien une panne matérielle. Wink

15Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 19:47

Invité


Invité

désolé alors Sad

16Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 20:30

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

allez une petite pensée avec une minute de silence
.
..
...
.....
..........

Ca y est c'est bon Streak Kaput ! 495517

17Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 20:34

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

silenus1 a écrit:allez une petite pensée avec une minute de silence
.
..
...
.....
..........

Ca y est c'est bon Streak Kaput ! 495517
je m'associe à ce geste funeste...

18Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 21:15

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci quand même Wink

Pis y'as pas mort d'homme hein, juste de Streak Streak Kaput ! 364721

19Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Dim 23 Jan - 21:29

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

'tain c'est flippant quand meme
il est tres sujet a panne le Dell ??? Streak Kaput ! 178300

20Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Lun 24 Jan - 10:41

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Smart_Fury a écrit:'tain c'est flippant quand meme
il est tres sujet a panne le Dell ??? Streak Kaput ! 178300

Pas plus qu'un autre probablement ...

Mais c'est comme tout, les pannes ça arrive ...

21Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Lun 24 Jan - 10:45

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

certe

mais plus ca va plus je suis croc de cet appareil.
c'est de la balle
pas envie qu'il claque le coco ^^

22Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Lun 24 Jan - 10:50

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon allez, Mise à jour de l'avancement du dossier : Streak Kaput ! 364721

Appel réalisé ce matin au 09 69 39 00 31, la personne au bout du fil semble comprendre qu'elle à affaire a quelqu'un qui à bien fait tout ce qui est possible. Je lui donne mon service tag, mes coordonnées, je lui raconte comment ça s'est passé, ce que j'ai essayé (branchement USB, charge secteur, avec/sans batterie, avec/sans SIM ou SD, etc ...).
Il me confirme que pour lui l'unité est complètement kaput (pas avec ces mots là, je vous rassure Streak Kaput ! 364721 ) et qu'ils doivent donc procéder à un remplacement.
UPS passe demain récupérer la bête.
Je lui demande si comme d'habitude on n'envoie pas le capot, SD, batterie, câble, etc ...
Mais dans mon cas, il me dit que il faut renvoyer l'unité avec capot + batterie. Rien de plus, rien de moins.(du fait que c'est un remplacement à ce qu'il m'as expliqué).

Voilà pour aujourd'hui Streak Kaput ! 364721 , à demain pour vous confirmer le passage de UPS.

23Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Lun 24 Jan - 10:53

Invité


Invité

Good luck, en espérant que tout se passera pour le mieux !

24Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Lun 24 Jan - 10:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Good luck, en espérant que tout se passera pour le mieux !

Oui, espérons Very Happy

Merci ! Wink

25Streak Kaput ! Empty Re: Streak Kaput ! Lun 24 Jan - 12:36

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Bon allez, Mise à jour de l'avancement du dossier : Streak Kaput ! 364721

Appel réalisé ce matin au 09 69 39 00 31, la personne au bout du fil semble comprendre qu'elle à affaire a quelqu'un qui à bien fait tout ce qui est possible. Je lui donne mon service tag, mes coordonnées, je lui raconte comment ça s'est passé, ce que j'ai essayé (branchement USB, charge secteur, avec/sans batterie, avec/sans SIM ou SD, etc ...).
Il me confirme que pour lui l'unité est complètement kaput (pas avec ces mots là, je vous rassure Streak Kaput ! 364721 ) et qu'ils doivent donc procéder à un remplacement.
UPS passe demain récupérer la bête.
Je lui demande si comme d'habitude on n'envoie pas le capot, SD, batterie, câble, etc ...
Mais dans mon cas, il me dit que il faut renvoyer l'unité avec capot + batterie. Rien de plus, rien de moins.(du fait que c'est un remplacement à ce qu'il m'as expliqué).

Voilà pour aujourd'hui Streak Kaput ! 364721 , à demain pour vous confirmer le passage de UPS.

Ta bien de la chance ...
Dernier appel pour ma part il y a 5 minute ... c'est pas moi qui est appel c'est un huissier de justice pour leur proposer un arangement a l'amiable il lui ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi que le dossier serai relancer ( une enieme fois ) ... donc je passe par la procédure judiciaire pour ma part ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum