Ok... Et même pas sûr que la dernière officielle (12821) ne rencontre pas le même problème ... (enfin je sais que le message concernant l'audio y est toujours, mais pour la bande verte je sais pas).
Sinon tu peux essayer un truc : Essaye d'installer le soft ES File Explorer (gratuit sur le market )
http://www.androlib.com/android.application.com-estrongs-android-pop-znE.aspx
Et tu peux directement cliquer sur ce lien avec le navigateur du streak :
market://details?id=com.estrongs.android.pop&referrer=utm_source%3DAndrolib%26utm_medium%3DPage%26utm_campaign%3DAndrolib%20Page
Une fois installé, quand tu choisira ta vidéo dans la galerie (par exemple), il te proposera de l'ouvrir avec différentes applications : Clique sur
ES Video PlayerÇa semble être le même player que le player stock, mais lancé d'une façon différente ou d'une version différente...
Au moins tu n'auras plus le message concernant l'audio, et dis nous quoi concernant la bande verte, mais j'y crois pas des masses ... Croisons les doigts !
EDIT : Ah oui ! J'oubliais, il faut que tu lance l'application Es File Explorer au moins une fois après avoir installé, là il te proposera de télécharger des modules complémentaires, accepte et télécharges les, le module du lecteur doit être dedans !