Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VDS] HiPhone 4 :moqueur:

+3
momostar
Jecko
Jehuty
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Dim 9 Jan - 4:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je ne savais pas où le mettre, et comme il vaut mieux en rire [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

--------

Juste avant d'aller (finalement) au lit, je tombe sur cette pub Google :

[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  HIPHONE4

Curieux, je lance un clic courageux sur cette pub et je tombe sur ça :

Waouuuuuuu ! Mais c'est encore moins cher !!!! Youpi !

[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  HIPHONE4_2

Donc le HIphone 4, c'est 46.67€, et c'est ici : http://www.lightinthebox.com/fr/hiphone-4g-fm5000-bande-double-carte-quad-3-2-pouces-de-mobile-a-ecran-tactile-noir--sz05590147-_p143422.html

Pour ceux que ça intéresse [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

J'aurais peut-être dû poster ce message en tant que Bonne Affaire ? [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721 [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Quand on lit les commentaires des clients, ça fait peur.... What a Face

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'avais pas vu les commentaires ... et je viens de jeter un œil.

C'est juste incroyable !
Et dedans le nombre de personnes pensant réellement acheter un Iphone 4 est juste hallucinant [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  509548

17 pages comme ça...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le pire c'est qu'on arrive même pas à recevoir des appels dessus....
parce que [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Cabug

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Hallucinant la bêtise des gens!!!!!! [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  27582

6[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Lun 10 Jan - 10:54

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui quand même ! En même temps, pour être bête à ce point là et acheter ça, faut déjà être très fort.

7[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Lun 10 Jan - 12:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le mythe de la bonne affaire chinoise....En gros ça n'arrive qu'un fois sur cent...Et encore....

8[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Lun 10 Jan - 16:45

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il y a de plus en plus de vrai bons produits chinois ... Mais ce ne sont pas des copies, et pour trouver les infos dessus pour savoir quoi et où acheter, il faut s'accrocher ! (expérience inside [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721 )

9[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Lun 10 Jan - 18:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le MEIZU 9 par exemple m'a l'air pas mal...C'est le seul produit chinois que je connaisse et qui a l'air pas mal....

10[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Lun 10 Jan - 18:21

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh oui, et Zang Zhiyi aussi, elle a l'air pas mal !!!

[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Chine-zhang-ziyi_1227305542

11[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Lun 10 Jan - 18:24

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oh non, il y a plein d'autre chose qui vont bien :

J'avais parlé de mon PMP que j'utilise pour la vidéo ici : https://streak.forumgratuit.org/t871p45-quel-forfait-avec-la-gtab#16385

C'est chinois, et pourtant, ça tue.

Pour l'audio, j'utilise un Cowon S9, mais ça c'est Coréen.

12[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Lun 10 Jan - 18:24

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Euh oui, et Zang Zhiyi aussi, elle a l'air pas mal !!!

Il n'y a pas qu'elle [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

13[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 10:34

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Le MEIZU 9 par exemple m'a l'air pas mal...C'est le seul produit chinois que je connaisse et qui a l'air pas mal....

Je viens d'ouvrir le capot derrière mon Streak... Et tout en bas sur l'étiquette Dell, ya marqué quoi ? Made in China ! (ok c'est pas de conception chinoise, mais c'est déjà un produit chinois !) Le Streak pour les chnois c'est un peu leur Hiphone ! [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

14[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 12:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vu comme ça c'est pas faux... [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

15[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 15:16

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

moi j aime bien katsuni [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  523303

16[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 15:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Katsuni ? c'est encore une copie chinoise du style Zang Zhiyi ? [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

17[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 15:34

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

c'est plutot dans le x hihi

18[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 15:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ah...connais pas...le X que je connaisse c'est le Droid X... [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

19[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 16:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:
Jecko a écrit:Le MEIZU 9 par exemple m'a l'air pas mal...C'est le seul produit chinois que je connaisse et qui a l'air pas mal....

Je viens d'ouvrir le capot derrière mon Streak... Et tout en bas sur l'étiquette Dell, ya marqué quoi ? Made in China ! (ok c'est pas de conception chinoise, mais c'est déjà un produit chinois !) Le Streak pour les chnois c'est un peu leur Hiphone ! [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

Même le vrai Iphone est chinois vu comme ça !
Si si, Foxconn, l'entreprise qui met ses emmployés en cage la nuit pour qu'ils ne suicident pas ...
Erf ...

Mais là ça n'as plus rien à faire dans la section "humour" ...

20[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 17:20

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Et pourquoi le mot suicide * n'aurait pas lui aussi sa place dans la section humour ?
Ok , c'est par là Arrow

* le suicide au travail

21[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 19:22

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ben pour ceux qui l'ignoreraient, le vrai iphone est aussi fabriqué en Chine... Cool

http://www.unephoto.fr

22[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 19:30

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:Ben pour ceux qui l'ignoreraient, le vrai iphone est aussi fabriqué en Chine... Cool

Elpabar qui ne lis pas le 2ème message au dessus du sien [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721 [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721 [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

23[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 19:37

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ah oui, je l'avais pas lu comme ça [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  364721

Ah ben aussi t'as qu'à écrire en Français pis d'abord hein!! [VDS] HiPhone 4  :moqueur:  27582

[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  523303

http://www.unephoto.fr

24[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  Empty Re: [VDS] HiPhone 4 :moqueur: Mar 11 Jan - 19:40

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

[VDS] HiPhone 4  :moqueur:  27582

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]