Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

écran casse de l’intérieur merci SAV DELL

+2
baastien
zzkam
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zzkam

zzkam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

début décembre mon streak tombe et la en bas a droite mon écran c'est casse de l’intérieur (l écran devenu noir sur le coté )j'appel le sav je tombe sur une femme je lui explique et la elle me di spas de garanti chez nous pour ca bon je laisse tomber je cherceh sur le net pour changer l’écran entre temps la fissure persiste et grandie autour de l’écran ,je suis partit pour acheter un ecran et le change mais je me dis je vais retenter le coup une fois au sav , j appel je tombe sur un technitien je lui dis ben voila je sort mon dell de l’étui et il y a un bandeau noir tout autour de l’écran qui grossi je lui explique que je suis informaticien et que je l'ai formater à zéro et essayer tout point de vue soft d'entrer la il me met en attente et quelque minute après prend mes coordonner et m'envoi ups le lendemain pour récupéré mon téléphone pour le 23 décembre .il m appel entre Temp le jeudi 30 pour me dire qu'il on réceptionné le téléphone et aujourd'hui ups frappe à la porte et mon streak est revenu avec un écran neuf

alors le père noël ou c’est compris dans l'assurance standard ou le mec c'est tromper et était obliger de me le changer ,je sais pas mais au final j'ai retrouver mon bijoux et réparer sans frais

si quelqu’un à le même problème essaye on ne sait jamais Smile
et MERCI SAV DELL STREAK

Invité


Invité

Content pour toi ! Smile
Au moins une personne satisfaite par le SAV de Dell Razz

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

zzkam, t'as eu affaire au SAV pro ou bien ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En gros c'est au petit bonheur la chance avec les Hotlineurs....

zzkam

zzkam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

tout a fais Jecko car la première fois elle m'a remballer en deux secondes

pour l appel c'est au SAV dell streak sur le site support mobilité 09 69 39 00 31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est bien du SAV pour les particuliers (perso du SAV pro en 3 Semaines ... si je suis pro je travaille pas avec).

Mais ça a été assez "rapide" essentiellement parce-que les fêtes sont passées...
En tout cas content pour toi ! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est pas normal ce niveau de support complètement aléatoire...Un coup on tombe bien un coup on tombe mal....

Faudrait qu'ils revoient leurs procédures cher Dell... Suspect

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

les procédures??
ah bon, il y'en a??? écran casse de l’intérieur merci SAV DELL 27582

tant mieux pour toi en tout cas, c'était loin d'être gagné d'avance! écran casse de l’intérieur merci SAV DELL 817141

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

y en avaient....avant.

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Tu l'as trouve ou l'ecran stp?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum