début décembre mon streak tombe et la en bas a droite mon écran c'est casse de l’intérieur (l écran devenu noir sur le coté )j'appel le sav je tombe sur une femme je lui explique et la elle me di spas de garanti chez nous pour ca bon je laisse tomber je cherceh sur le net pour changer l’écran entre temps la fissure persiste et grandie autour de l’écran ,je suis partit pour acheter un ecran et le change mais je me dis je vais retenter le coup une fois au sav , j appel je tombe sur un technitien je lui dis ben voila je sort mon dell de l’étui et il y a un bandeau noir tout autour de l’écran qui grossi je lui explique que je suis informaticien et que je l'ai formater à zéro et essayer tout point de vue soft d'entrer la il me met en attente et quelque minute après prend mes coordonner et m'envoi ups le lendemain pour récupéré mon téléphone pour le 23 décembre .il m appel entre Temp le jeudi 30 pour me dire qu'il on réceptionné le téléphone et aujourd'hui ups frappe à la porte et mon streak est revenu avec un écran neuf
alors le père noël ou c’est compris dans l'assurance standard ou le mec c'est tromper et était obliger de me le changer ,je sais pas mais au final j'ai retrouver mon bijoux et réparer sans frais
si quelqu’un à le même problème essaye on ne sait jamais
et MERCI SAV DELL STREAK
alors le père noël ou c’est compris dans l'assurance standard ou le mec c'est tromper et était obliger de me le changer ,je sais pas mais au final j'ai retrouver mon bijoux et réparer sans frais
si quelqu’un à le même problème essaye on ne sait jamais
et MERCI SAV DELL STREAK