Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YOUPIIIIIIIII l'ar drone

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1YOUPIIIIIIIII l'ar drone Empty YOUPIIIIIIIII l'ar drone Jeu 30 Déc - 20:10

Benla 971

Benla 971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

voila l'ardrone est desormait jouable sur les mobile android et meego

son nom sur le market est ardroid



YOUPIIIIIIIII l'ar drone 275421 YOUPIIIIIIIII l'ar drone 364721

2YOUPIIIIIIIII l'ar drone Empty Re: YOUPIIIIIIIII l'ar drone Jeu 30 Déc - 21:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah oui..c'est l"hélicoptère de poche ? ...

Me suis toujours demandé a quoi ça servait ...A part espionner ses voisines... YOUPIIIIIIIII l'ar drone 364721

3YOUPIIIIIIIII l'ar drone Empty Re: YOUPIIIIIIIII l'ar drone Sam 8 Jan - 10:38

Bibo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hihi, j'en ai eu un à Noël !

De la bombe !

Prévoir une grande pièce dégagée pour les premiers tests en intérieurs (ça part contre les murs et contre le plafond à une vitesse...), et... de la colle (bin oui, plafond à 2m, crash contre plafond = aïe, les moteurs s'arrêtent -> re-crash au sol, à moitié sur la table basse = re-aïe...)

Vraiment super sympa, en fait le bidule est piloté par un processeur ARM avec un joli linux embarqué :-)

Accessible en telnet (accès root, busybox installée), en ftp, et les fluxs vidéo et de commande passent par d'autres ports. Donc le tout se pilote via wifi.
Des gars ont fait des mods pour installer une puce 3G et un GPS... vous imaginez le résultat : un drone pilotable à plusieurs kilomètres...
Un autre gars, un frenchie, a interfacé le drone à un sdk de robotique... résultat : le drone qui joue à suivre une babale qu'il voit par sa caméra.

Vraiment un jouet sympa, et hyper prometteur !

Par contre une galère pour le piloter par le streak : l'interface est pas encore super (comparée à celle de l'iphone... irk), et surtout je n'ai pas mis la main sur une seule ROM pour le streak, ni sur aucun hack pour me connecter correctement sur le drone via connection adhoc : il se connecte mais après tourne en boucle sur l'attribution de l'@IP. Et même en IP fixe il se connecte bien, mais les applis n'arrivent pas à se connecter dessus.

Par contre, un espoir : la connection se fait parfaitement sur le milestone de ma femme en cyanogen 6... j'attends avec impatience que Steve avance sur celle-ci !


4YOUPIIIIIIIII l'ar drone Empty Re: YOUPIIIIIIIII l'ar drone Mer 17 Aoû - 19:47

toinou2406


Android Beta
Android Beta

je depoussiere un peu ce poste au cas ou certain voudraient en acheter un,
c'est beaucoup plus simple pour les appareils android depuis la derniere mise a jour du drone : plus de root, plus de manip sur le drone.
deux belles appli qui prennent des photos et des videos (mpeg4) (qualité tres moyenne quand meme) : ardrone et ardroid sur le market, gratos.
pour ceux qui galerent a mettre le drone a jour je suis dispo (meme si c'est pas super compliqué)
en tout cas, super joujou!!!

5YOUPIIIIIIIII l'ar drone Empty Re: YOUPIIIIIIIII l'ar drone Mer 17 Aoû - 20:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais tu t'en sert à faire quoi exactement, si c'est pas indiscret ? clown

6YOUPIIIIIIIII l'ar drone Empty Re: YOUPIIIIIIIII l'ar drone Mer 17 Aoû - 21:28

toinou2406


Android Beta
Android Beta

Euh.... Ben.... A beaucoup de chose....euh...
Comme pas mal de gadget, ca sert a pas grand chose...
La seule fois ou j'ai voulu aller espionner les voisins, j'ai ete incapable de le faire revenir, je suis un peu passer pour un con quand j'ai ete le cherhcer...

7YOUPIIIIIIIII l'ar drone Empty Re: YOUPIIIIIIIII l'ar drone Jeu 18 Aoû - 18:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet, un AR drone qui débarque pendant un barbecue ça doit faire drôle... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum