Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle ROM pour Noël ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle ROM pour Noël ? Empty Une nouvelle ROM pour Noël ? Ven 24 Déc - 11:29

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

S'il te plait Pere noel Hyde ... je veux une nouvelle ROM ...

2Une nouvelle ROM pour Noël ? Empty Re: Une nouvelle ROM pour Noël ? Ven 24 Déc - 12:01

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Je pense qu'après avoir bien avancé sur sa ROM, il doit bosser sur le portage de la ROM cyanogen sur le Streak.
Si c'est bien réalisé, ça va déchirer grave Smile

3Une nouvelle ROM pour Noël ? Empty Re: Une nouvelle ROM pour Noël ? Ven 24 Déc - 14:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

personnellement je préfèrerais la "MOUI"...bon c'est une question de gout après.. clown

4Une nouvelle ROM pour Noël ? Empty Re: Une nouvelle ROM pour Noël ? Ven 24 Déc - 14:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et il bosse aussi sur le portage de la 2.3 ... Il chôme pas Monsieur Hyd ... heu, Noël Une nouvelle ROM pour Noël ? 364721

5Une nouvelle ROM pour Noël ? Empty Re: Une nouvelle ROM pour Noël ? Ven 24 Déc - 14:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...il travaille aussi sur la 2.3...mais de ce côté la j'aimerais que Mirrdhyn le devance.... Very Happy

6Une nouvelle ROM pour Noël ? Empty Re: Une nouvelle ROM pour Noël ? Ven 24 Déc - 19:13

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Moi papa mirrdhyn je voudrai la 2.3 moi j'ai ete tres sage c'est promis promis fort bon courage papa androidien et bonne fete a tout les androidiens Une nouvelle ROM pour Noël ? 27582

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum