Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecran noir apres update sd 2me choix dans recovery d origine

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Bonjours HELH ME j'ai voulu onstaller cet version je l'ai telecharger renommer,puis mis a la racine de,la sd mais ca bloque sur un ecran noir pour plus d info j avais tenter d installer clockwork tout c etais bien passer en fastboot il m avait mis installation well done puis reboot les touche vol et power appuyer le 2eme choi update sd et ecran noir je vroudrai vraiment la mise a jour svp aider moi merci d avance je suis en 2.2 version bande gausb1a130900 version build 11548 merci beaucoup

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais la si tu démarres normalement, est-ce que tu boot normalement et as-tu un système fonctionnel ?

Si non si je résume ( et oui faut que je défriche un peu tes posts Ecran noir apres update sd 2me choix dans recovery d origine 364721) : Tu étais en Officiel 2.2 11548 basebande gausb1a130900 et tu veux installer la version officielle 12821 basebande GAUSB1A121100 ?

C'est ça ?

Entre temps tu as installé le clockwork ? Ça c'est pour installer les versions de ROM custom. Ce n'est pas le recovery de base
Pour les officielles, il faut garder le "recovery de base" et je crois pas qu'on ai le recovery de base pour les officielles 2.2....

Peux tu me confirmer tout ça déja ?...Ou j'ai fais des erreurs ?

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

ok lol si j'ai toujours mon recovery de base car le custom je n avais pas reussit a l'installer mais la du coup j'ai reessayer je suis rester brancher et quand j'ai fait update sd ca a marcher trop heureu je me taper des ecran noir depuis 1 semaine donc je vais installer la 1.5.1 est je flash ma base band vu que je viens de l officielle les parametres que tu as ecris sons bien les miens merci pour tes reponses

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc : Tu as réussis à installer le custom recovery pour les Hyde et tu vas passer sur la 1.5.1 de Hyde ? C'est ça ?...Si tu fais ça en effet il faut flaher le basebande...

Et tu es resté bloqué depuis 1 semaine ? Tu es patient ! Ecran noir apres update sd 2me choix dans recovery d origine 364721

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Non juste quand je me mettais en recovery apres le fastboot le download done sur le streak je debrancher l usb faisait update from sd (2e choi) et la ecran noir g reesayer en restant bran,her et la nickel ça c'est a clignoter comme mon sapin,et hop clockwork lol

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu en es ou là ? Shocked ...Parce que t'es plus difficile à suivre qu'une 2CV dans les virages de la Gineste Ecran noir apres update sd 2me choix dans recovery d origine 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Tu en es ou là ? Shocked ...Parce que t'es plus difficile à suivre qu'une 2CV dans les virages de la Gineste Ecran noir apres update sd 2me choix dans recovery d origine 364721

Ecran noir apres update sd 2me choix dans recovery d origine 27582

Sinon pour en revenir au problème, celà à déjà été évoqué : Si écran noir à la place du recovery, c'est que la version du recovery est incompatible avec le baseband.

Et à ce moment le tuto de réinstall du recovery s'impose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum