Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SMTP MULTIPLE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SMTP MULTIPLE Empty SMTP MULTIPLE Dim 12 Déc - 21:25

zcomzobi

zcomzobi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Passant souvent d'une borne WIFI à une autre, étant parfois en 3G avec mon opérateur (bien que pour des raisons de batteries, je désactive très souvent les datas), j'ai un souci pour le paramétrage de mon serveur SMTP dans l'application de mail par défaut d'android.

Sous IOS je pouvais dans les paramètres de mes comptes mails indiqué plusieurs serveurs SMTP pour un même compte, or depuis que je suis avec la streak je ne peux plus faire cela et ça me gène énormément pour l'envoi de mails.

La solution serait que je passe en permanence par le SMTP de mon opérateur (Bouygues) et que j'envoie mes mails en 3G mais ce n'est pas satisfaisant.

Quelqu'un connait t'il une solution ou une appli permettant de swicher entre plusieurs SMTP?

Par avance

SMTP MULTIPLE 32770

2SMTP MULTIPLE Empty Re: SMTP MULTIPLE Dim 12 Déc - 21:58

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

En data et en smtp je passe soit par le smtp d'orange via Gmail soit par l'envoi direct de mon compte Google par l'intermédiare de K-9mail.
K-9mail gère plusieurs comptes, tu devrais essayer cette piste. Wink

http://www.espacerezo.fr/

3SMTP MULTIPLE Empty Re: SMTP MULTIPLE Dim 12 Déc - 22:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je plussois pour K9-Mail.

Très bonne solution.

4SMTP MULTIPLE Empty merci Lun 13 Déc - 8:18

zcomzobi

zcomzobi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'avais essayé k9 que je trouve bien.
Si je comprends bien je vais devoir avoir un compte configuré avec k9 et un autre avec l'outil mail par défaut pour le même compte mais avec un smtp différent.

Arf vraiment dommage qu'il y ait pas une tite appli qui permette de rentrer plusieurs serveurs SMTP pour le même compte...

en tous les cas merci pour vos réponses

Ben

5SMTP MULTIPLE Empty Re: SMTP MULTIPLE Lun 13 Déc - 13:12

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

concernant l'envoi, comme sous android nous avons tous un compte gmail, pourquoi ne pas configurer que le smtp de gmail, celui-ci n'étant pas dependant de l'opérateur tu ne devrais pas avoir de probleme d'envoi, quelque soit le FAI sur lequel tu a connecté ton streak.

testé sur le reseau orange et sfr ça marche nikel ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum