Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel

+7
JohnCaffey
CrazyKoala
silenus1
Jehuty
Jecko
CarlXS
Jcc13
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Bon, ben c'est installé, merci !

ps: bravo pour la réactivité du forum !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

le flash de la recovery custom est dans la procédure d'install de la 1.5.3 et inférieure si je ne m'abuse, docteur ?
le recovery officiel ne permet pas de flasher la hyde, si ? Bon j'ai pas encore tout pigé aux subtilités d'android
Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 974851

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tu as tout bon..c'est ça... Cool

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:le flash de la recovery custom est dans la procédure d'install de la 1.5.3 et inférieure si je ne m'abuse, docteur ?
le recovery officiel ne permet pas de flasher la hyde, si ? Bon j'ai pas encore tout pigé aux subtilités d'android
Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 974851

Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé :

Ce que je voulais dire, c'est que le fait de flasher la rom, ne flashe pas la partition recovery (tandis qu'une officielle si).

Mais en effet, il faut bien avoir installé un recovery custom AVANT pour installer la-dite rom.

En revanche, JohnCaffey (qui a flashé sa rom custom à partir de ClockWork 2.5.0.1) pensait que en ayant installé la rom Hyde 1.5.3, le StreakMod recovery 0.3.2 aurait été installé automatiquement sur sa partition recovery.

Ce qui explique sa surprise de se retrouver toujours en ClockWork 2.5.0.1 APRES avoir installé juste la Rom !

Very Happy

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:
Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé :

Ce que je voulais dire, c'est que le fait de flasher la rom, ne flashe pas la partition recovery (tandis qu'une officielle si).

Mais en effet, il faut bien avoir installé un recovery custom AVANT pour installer la-dite rom.

En revanche, JohnCaffey (qui a flashé sa rom custom à partir de ClockWork 2.5.0.1) pensait que en ayant installé la rom Hyde 1.5.3, le StreakMod recovery 0.3.2 aurait été installé automatiquement sur sa partition recovery.

Ce qui explique sa surprise de se retrouver toujours en ClockWork 2.5.0.1 APRES avoir installé juste la Rom !

Very Happy
J'ai du mal m'exprimer moi aussi !
Je suis casse pied avec mes questions mais j'aime bien bien comprendre. Du coup merci avec tes screenshots sur le tuto clockwork, j'ai pigé la difference entre le clockwork recovery et le streak droid recovery !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah en même temps, on as toujours le droit à des noms qui se ressemble alors Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 364721

L'important soit que tu ai saisi le principe Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire qu'avec un nom comme "LeModedeHorlogeQuiTravaille" si je traduis bien, faut pas s'étonner qu'on soit perdu... Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

"Mode travail d'horloge" serait plus juste. Wink

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Faut dire qu'avec un nom comme "LeModedeHorlogeQuiTravaille" si je traduis bien, faut pas s'étonner qu'on soit perdu... Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 364721

Jcc13 a écrit:"Mode travail d'horloge" serait plus juste. Wink

Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty, regarde tes MP Wink

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon faut que je retrouve mes cours d'Anglais... Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 364721

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Nouveau ClockWorkMod installé sans soucis, backup nandroid en cour.

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

suis je le seul a avoir un message d'erreur genre:
E: can't mount /dev/block/mmcblk1p1 ... ? Sad
j'oubliais: je suis en ROM officielle 2.2 pour le moment
j'avais quelques habitudes sous HD2, DHD mais je rame avec le streak Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 564429

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

hello,
J'ai mis à jour le recovery (version stable), mais maintenant je bloque, quand je veux faire un backup de la version 2.2.2, sur le backup du firstboot (juste après celui du data). Plusieurs essais et toujours le même problème.
Des idées ?
A+
JB

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

StreakerFou a écrit:hello,
J'ai mis à jour le recovery (version stable), mais maintenant je bloque, quand je veux faire un backup de la version 2.2.2, sur le backup du firstboot (juste après celui du data). Plusieurs essais et toujours le même problème.
Des idées ?
A+
JB

Normal.

Pour le moment, PAS de nandroid sur ces dernières versions...
(Je crois avoir vu quelquepart que ça marchait en fesant un wipe du dalvik, mais de toute façon, c'était pas sur la dernière build 15609 ; Cependant ça coute rien d'essayer).

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Et alors ! Personne n'en parle ? Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 364721

NEW StreakMod Recovery | /Firstboot issue resolved!!!

Essayé et approuvé !

JB

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

StreakerFou a écrit:Et alors ! Personne n'en parle ? Nouveau ClockWorkMod recovery avec Nandroid opérationnel - Page 2 364721

NEW StreakMod Recovery | /Firstboot issue resolved!!!

Essayé et approuvé !

JB

Ah bah oui, voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci pour l'info Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum