Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0

+14
kosasa974
franckg51100
CarlXS
lolosully
mickaelkiki
Foxalone
Link25
poiuytrezazertyuiop
Jcc13
testament01
Mirrdhyn
rapha17000
Jecko
Jehuty
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 22:47

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Oui, le nouveau market est vraiment bien.
Les informations de chaque application est beaucoup plus sympa à lire avec toutes les remarques et le reste sur la même pages.
Une belle réussite ce nouveau market, ils ont bien travaillé chez Google Smile
Pas de problème avec le market sur la 1.5.0 pour le moment avec l'ancien build 1.5.0 buggé.
De mon coté, ça continu de télécharger pour l'installation de la nouvelle ...

27ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:05

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

toujours pas de bug ni de fc, je vois aussi que l'overclock est toujours valable je vais verifier se qu'il en ait du build.prop

28ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon ça va pas du tout cette ROM même la nouvelle version...Certaines applications ne se lance pas...j'ai un écran noir...Le wifi se connecte/déconnecte quand il veut...

29ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:08

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

En fait, après installation, il faut rerooter la ROM, puis passer busybox installer dessus pour qu'il retrouve ses petits, un petit reboot et là, ça a l'air de rouler, pour le moment.
Je continu le tour du propriétaire et ferai un topo sur les bugs observés.

30ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:09

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bizarre mon wifi ne se deco pas du tout
par contre j'ai pas encore tester toute les appli mais c'est en cour

31ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:13

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je vais attendre encore un peu vos retours avant de me décider.
J'ai des données importantes que je ne voudrais pas perdre dans mon Streak.

D'autant que RomManager ne fonctionne plus sur mon Streak ???
un bug ou une incitation à acheter la version premium ? Sad

http://www.espacerezo.fr/

32ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:25

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Pour mes données, je sauvegarde avec Dell Save&Restore qui marche bien, je ne perd pas mes SMS et les log d'appels et les paramètres wifi,...
Le reste, c'est de la configuration très simple, le placement des widgets, tout ça.
Pour les données sensibles, un bon backup à l'ancienne et pas de souci Smile

Pour moi, la dernière 1.5.0 a corrigé le GPS et il fonctionne.
Je n'ai pas encore testé en extérieur, mais il donne une localisation non erroné à 100m près, ce qui est déjà pas mal.
Pour le reste, le navigateur que Hyde a mis est pas mal, pas de FC sur les applications que j'utilise ni sur le Market.
Tout semble bien se passer pour le moment.

33ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:26

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

N'installe pas ça vaut pas du tout le coup...

34ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:30

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ben alors ???
Qui dois-je écouter ? Mirr dit que c'est bon et toi Jecko tu dis non.
Que rencontres-tu comme bugs ?
As-tu bien installé la dernière update de la 1.5.0 ?

Quelle update as-tu téléchargé, celle sans BB ou avec baseband ?

http://www.espacerezo.fr/

35ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:31

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:
Tout semble bien se passer pour le moment.

Le téléphone ?
Les SMS ? Il semble que la sonnerie des notifications de marche pas, seul le vibreur fonctionne.

http://www.espacerezo.fr/

36ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:33

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

lol je pense que je vais meme pas tester Smile entre mes 60 reboot par jour le temps que je fasse un reset complet lundi lol ... quoi que Smile ca pourrai pas etre pir !

37ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:36

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

je sais pas se qu'il se passe pour toi jecko mais mirrdhyn et moi ne rencontront aucun probleme au contraire je trouve meme cette ROM legerement accelerer le seul bug que j'ai vu pour l'instant c'est le calendrier

38ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:42

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

En effet, le bug du calendrier est quand un même un poil gênant moi qui organise mes vacances de Noël, je suis un peu bloqué Smile
Par contre, je viens de tester le tethering et il marche pas du tout en wifi, c'est le bazar et il m'a même fait rebooter mon streak tout seul.
Je teste demain le tethering USB pour vous dire si ça marche.
Pour les notifications, j'utilise toujours mon mobile en vibreur, donc s'il vibre pas de souci.
J'aime pas mettre de sonnerie pour gêner les personnes autour de moi, donc, je ne peux pas vous dire s'il y a un problème ou pas la dessus.

A demain pour les tests de tethering USB Smile

39ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:44

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Oui le calendrier, c'est gênant comme bug, mince !

Je vais attendre demain matin, d'ici là, Hyde aura peut-être réparé le calendrier. Smile

http://www.espacerezo.fr/

40ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Sam 11 Déc - 23:51

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ca a l'air d'aller mieux mai a part la visio rien de plus.....
quadrant arrive a 1500 pas plus...

Bug rotation de l'ecran Crying or Very sad

41ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 0:00

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

pour moi pas de bug de rotation (avec ADWlauncher)
le tethering honnetement je ne m'en sers pas du tout mais je vais tester par depit
et pour le calendrier ya pas moyen d'en utiliser un autre??
reconnaissont tout de meme que ce sont des bug mineur
et apllaudissont le niveau de hyde ^^
(je me la joue un peu trop secte la nan??)
bref plus serieusement se sont des bug mineur (pour moi je parle)
et je pense qu'il les corrigera sous peu dans une 1.5.1 ou autre

42ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 0:02

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ben là, d'après ce que j'ai compris, on en est à la 1.5.0.3 Smile

http://www.espacerezo.fr/

43ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 0:02

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

ptdr bah dans une 1.5.1 alors

44ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 0:09

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Pas de bug majeur pour moi , hormis le calendrier (contourner car j'utilise launcherpro).
1500 sous quadrant avec 998MHz , fluide , notification ok en sonnerie (handcent) , market lovely Smile

Pas de soucis pour moi tout ce lance

ps : les mkv passe Youpi
ps2: le 720p en film est magnifique maintenant , tout est fluide.

45ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 2:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon alors, mes retours :

J'avais téléchargé directement le premier Zip sur mon streak quand j'ai posté le sujet.
Installation sans problème (sympa le script d'install d'ailleurs depuis la Cyanogen Alpha1), boot rapide sans faire de factory reset.
Problèmes de Force close sur le navigateur stock.

Entretemps le 3ème zip était dispo, téléchargement et install toujours sans factory reset.

- Plus de problème de forceClose au navigateur ni à la luminosité.
- Pas de bug de rotation
- 1560 sous quadrant à un premier jet sans oc.
- Interface qui semble un chouilla plus rapide (purement subjectif)
- Agenda toujours vide (problème rencontré sur la 1.3.0 de mémoire)
- Il me semble que la vitesse d'acquisition du Data est légèrement plus rapide que en 1.4.6
- Très bon scores sur speedtest, en 3G/HSDPA donc, mais aussi en Wifi.
- Wifi testé en WEP et WPA2, Ok
- Market très beau, très bien et plus rapide (j'avais une petite latence (mais faible hein) avant quand je cliquait sur une appli pour avoir la description), le gros + de cette version
- Téléphone OK
- SMS ok
- Clavier de Gingerbread (toujours Swype en secondaire) (avis perso : Mouais, bof, c'est pas vraiment différent de l'ancien en fait, juste un petit lifting esthétique)
- Musique : avec le lecteur stock la musique passe, mais quand on fait "pause" ça met un message "type de fichier non supporté"
- Notification ok (avec le son) (testé juste avec une notif Gmail)
- La sélection des sons de notification fonctionne, le son est audible
- Le kernel reste le même kernel custom que la 1.4.6, donc pas de soucis pour l'OC.
- @ Jcc : j'ai essayé rom Manager Hier sur 1.4.6, création rom ok, mais au moment de restaurer (avec clockwork ou en flashant le .img sous fastboot), .img avec un mauvais MD5, image corrompue ...
- Concernant la différence de taille entre le premier zip publié et les autres : Dans le premier Stage UI n'était PAS inclu, et il est de retour dans le zip actuel)
- Le root n'est pas là d'office (comme la 1.4.5 et 1.4.6), aucun problème pour rooter à nouveau avec Z4Root 1.3.0

- Concernant l'autonomie, pas encore de recul, on verra demain...


-EDIT : Il semble confirmé que ceux ayant installé la version sans mise à jour du baseband, rencontrent beaucoup de problème, notamment de 3G qui ne passerait pas (Juste GPRS/EDGE)



L'icône H n'apparait pas non plus dans cette version, comme dans la 1.4.5.

Pour retrouver l'icône H quand vous êtes en zone de couverture HSDPA :

- Ouvrez le Build.prop (/system)

Ajoutez cette ligne où vous voulez :
Code:

ro.build.FEATURE_HSPA_DATA_ICON=1

- Rebootez

46ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 6:54

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour tout le monde j'ai acheté une dell streak il y a 2 semaine j'ai fais la MAJ de froyo officielle 2.2 grace au tuto de ce forum qui a marché sans aucun soucis j'aimerais passé en hyde 1.5.0 pour des meilleurs perfs et la visio me la conseillé vous? Est ce qu'il vaut que je mettent a jour la bassebande quand meme ou ce c'est vraiment pas la peine ? Merci d avance pour vos reponse j'ai l'habitude de me debrouiller tout seul mais c mon premier android et y a pas de mal a demander un petit coup de main. lol surtout que ce forum,est tres bien fais

47ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 7:39

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Super retour Jehuty ! Smile
En conclusion, un dernier bug à régler, le calendrier, et tout est ok ! Sûrement pour aujourd'hui Smile

http://www.espacerezo.fr/

48ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 7:57

Foxalone

Foxalone
Android Alpha
Android Alpha

Je la mets,alors tu pense sans la MAJ bassbande merci

49ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 9:24

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je me suis aventuré à installer cette version (flashage du nouveau baseband et reboot en moins de 5 minutes) et voici mes premiers bugs :

- Calendrier : blanc mais le planning affiche tous les événements.
donc ça peut passer

- Choix des sonneries devra passer obligatoirement par Handcent.



GPS : 1er fix, en intérieur, chez moi, détecté en 20 secondes dans mon salon ! Pinaise, on ne peut plus se cacher !!! Wink

http://www.espacerezo.fr/

50ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 - Page 2 Empty Re: ROM FROYO STEPHEN HYDE V1.5.0 Dim 12 Déc - 9:29

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:- @ Jcc : j'ai essayé rom Manager Hier sur 1.4.6, création rom ok, mais au moment de restaurer (avec clockwork ou en flashant le .img sous fastboot), .img avec un mauvais MD5, image corrompue ...

La 1ère utilisation de RomManager s'était excellemment passé pour moi... mais les suivantes ont flingué mon clockworkmod recovery et il m'a fallu le réinstaller.

Si je n'avais pas utilisé RomManager hier soir pour faire une sauvegarde je n'aurais pas fait le rapprochement.
Ce matin, je te raconte pas ma surprise quand j'ai voulu flasher avec la nouvelle rom 1.5.0 : plus de recovery ! Shocked

Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais, évidemment, l'utilisation de RomManger est à déconseiller pour l'instant pour le Streak. Neutral

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum