Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte Twitter et Facebook du Forum

+2
testament01
Jecko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On peut nous suivre sur twitter à cette Adresse: http://twitter.com/streak_forum

Et notre page Facebook ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001839478766

Voila !

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

merci jecko ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Compte Twitter et Facebook du Forum 275421

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon, seulement 4 abonnés au Twitter, vous déconnez ! Compte Twitter et Facebook du Forum 364721

Allez hop hop hop, on s'abonne !

Very Happy

Invité


Invité

Oui, ce n'est pas beaucoup, d'ailleurs je viens de recevoir mon premier tweet Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

+1

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Les abonnés arrivent ! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Compte Twitter et Facebook du Forum 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

J'ai une question stupide que je pose quand même , malgré le sourire narquois d'une bonne centaine de lecteurs hilares ! Pourquoi allez sur facebook ou twitter alors que le forum est TOP ? Compte Twitter et Facebook du Forum 82134

Invité


Invité

Ce n'est pas si ridicule Wink
La page facebook peut servir notamment à faire de la pub pour le forum justement.
Et twitter, via certains clients et widget peut nous informer de nouveautés parues sur le forum alors que nous n'y sommes pas connectés Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Exact, jette un coup d'œil au twitter jipeelfe, tu comprendra l'intérêt Wink

J'y fait essentiellement les annonces importantes, avec liens vers les topics concernés du forum !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui et puis sur facebook, ceux qui recherche des infos sur le Streak peuvent nous trouver et avoir de l'aide....

Ils parait qu'il y a 500 Millions d'utilisateurs ! y en a bien 1 ou 2 qui doit avoir un Streak !.... Compte Twitter et Facebook du Forum 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ou 3 ! Facile Compte Twitter et Facebook du Forum 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Compte Twitter et Facebook du Forum 27582

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Dans ce sens , je comprends . C'est pour faire de la pub pour le forum Smile car avec notre streak , nous avons accès à tout ces trucs sans aucun problème !

Ca marche bien car je trouve la progression vraiment rapide , et toujours avec des gens sympa . Ce doit être notre âge avancé ( je ne parle pas de moi , bien sur , mais de la moyenne )


Razz

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est pour aider les brebis égarées qui ne sauraient pas comment flasher une ROM par exemple... Compte Twitter et Facebook du Forum 364721

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

C est quoi twitter?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

T'es sérieux?????

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Mdr deja facebouc je suis pas fan mais alors twitter je n ai jamais ne serait ce que penser a cliquer dessus. Je suis pas fan de tous ces reseaux virtuels et bizzard. Chacun son truc. Mais ce n est pas le mien.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il ne s'agit pas d'être fan ou non mais de savoir de quoi il s'agit Wink

Wikipedia a écrit:Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs, appelés tweets (« gazouillis »), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS

J'ai un compte Twitter qui ne me sert quasiment jamais, je préfère largement mes flux RSS, pareil pour Facebook, par contre je vais plus souvent sur Google+ pour suivre aisément des blogueurs / blogs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum