Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charger sa batterie sans cable

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Charger sa batterie sans cable Empty Charger sa batterie sans cable Dim 5 Déc - 13:00

leDamien


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ayant perdu mon câble de chargement quelque part, je me suis mis en tête de charger la batterie directement.
En cherchant sur xda j'ai trouvé des bouts d'information, sans garantie donc:
J'ai coupé la tête USB du cable de chargement, à l'intérieur deux fils: le rouge (+), et le jaune (-).
La batterie a 4 points disposés sur un bord, celui le plus vers l'intérieur est le moins (-), et le plus a l'extérieur est le plus (+), au milieu il y a des datas.

J'avais une batterie à 45%, on procédant ainsi pendant mes essais, j'ai pu l'amener à 65%.

Attention: Je dois avouer que je ne sais pas si j'abime la batterie ou pas, mais je vais faire comme ça en attendant que mon nouveau câble arrive Neutral

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est intéressant mais je comprends pas.

Tu dis que tu as perdu le câble de rechargement et ensuite que tu as coupé la tête USB du cable de chargement...

Donc tu as pris un autre câble de rechargement que tu avais d'une autre marque ou quelque chose comme ça, c'est ça?

leDamien


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Charger sa batterie sans cable 82134 tout à fait, j'ai pris le chargeur USB d'un vieux HTC avec une tête petit USB que j'ai coupée



Dernière édition par leDamien le Dim 5 Déc - 13:59, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je me disais aussi.

Mais ta combine est bonne à connaitre pour dépanner....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum