Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bug de la 1.4.6

+8
marbulle
kristooof
Jehuty
19apple
Jcc13
poiuytrezazertyuiop
Jecko
lolosully
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

31bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Mar 7 Déc - 17:08

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Je crois que je vais faire avec car je j'ai pas envie de tout réinstaller car c'est bien le cas lors d'un factory reset?

32bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Mer 8 Déc - 14:53

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Pour éviter la perte des données, il y a l'outil de Dell fourni sur le Market.
Dell Backup&Restore
Qui marche bien, pour flasher souvent ma ROM.
Donc, pour celles et ceux qui souhaitent mettre à zéro leur données et ainsi corriger leur problème de clavier lent ou autres Smile
Une fois l'installation de l'application avant formatage, vous le lancez puis sauvegarder.
Une fois la sauvegarde effectuée avec succès (au pire lancer en une deuxième par dessus pour être sûr), vous pouvez vous lancer dans le formatage de vos données via clockwork mod.
Ensuite, dès que vous rebootez avec la version fraichement installée et tout propre, vous retournez sur le market pour installer la même application.
Il n'y a plus qu'a faire un restore des données (SMS, journal d'appels, paramètres wifi,...)

33bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Mer 8 Déc - 17:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour ceux qui ont un problème de GPS avec cette version, Hyde vient de sortir un fix.

ici: http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=323954&view=findpost&p=1507166

34bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 20:29

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

moi le gros bug que j'ai enfaite sa fait comme si je tapotais sur le coin supperieur droit de l'ecran resultat ba galere pour deverouiller l'ecran, galere pour changer les pages,etc... sa dure un certain temps puis se calme mais sa a deja durer 5-6 minutes c'est tres derangeant parcque je rate souvent mes appel (parcque je peux pas decrocher) ou met un certain temps a repondre aux sms toujours pour la meme raison pareil pour les mail etc etc... resultat sa devient tres chiant tous sa quelqu'un a une idée??

35bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 20:37

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je n'ai pas ce problème avec la 1.4.5

http://www.espacerezo.fr/

36bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 20:38

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

idem en 1.4.6???

37bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 21:30

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En cas vérifie de temps en temps l'espace mémoire disponible....Et kill le max d'applications...

Je me suis aperçut qu'en dessous de 220Mo ça ralentissait voir bloquait pas mal....

38bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 21:39

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

tu dis sa pour moi jecko??
si c'est le cas j'ai un task killer automatique toute les 1min qui kill quasi toute mes appli
et un autre qui vide le cache pareil toute les 1min donc je sais pas trop

39bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 21:47

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

N'as-tu pas installer un programme qui empièterai l'application Téléphone ?
Perso j'avais eu un problème avec phonetools beta qui me permettait de décrocher sur un bouton au lieu ce slider la tirette d'origine et sur la 1.4.5 ça me plantait le phone. Quand je l'ai désinstallé tout s'est remis à fonctionner impeccablement.

http://www.espacerezo.fr/

40bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 21:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui c'etait pour ton problème de blocage...bon c'est pas ça donc.. Laughing

41bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 22:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si j'ai bien compris, testament, ça te fait une sorte de "latence" énorme concernant la réponse de l'écran tactile, c'est ça ?

42bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 22:06

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est pas vraiment une latence enfaite sa fait comme si je tapotais l'ecran
et pour repondre a te question jcc13 non je n'ai pas installer d'appli dans se style (par contre sa peut m'interesser loool)

43bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 22:12

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

testament01 a écrit:
et pour repondre a te question jcc13 non je n'ai pas installer d'appli dans se style (par contre sa peut m'interesser loool)

essaye-le alors ! Wink
bug de la 1.4.6 - Page 2 Chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3di4nc4mp.myLock

http://www.espacerezo.fr/

44bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 22:13

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

lol merci j'essayerai plus tard mais la je t'avoue que je cherche plus la solution de se bug

45bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 22:31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Moi perso, j'ai de temps en temps ce problème (impossibilité d'utiliser le slide pour déverrouiller ou répondre, le slide "sautille", c'est bien ça ?).
Ça m'arrivait (et m'arrive encore) depuis le tout début en 1.6 et après, peu importe la version de la rom, et bien souvent juste après l'avoir sorti de ma poche...

Eh bien j'ai finit par trouver d'où ça venait ... de moi même ! En réalité, certaines matières de vêtements en frottement, ou nous même quand nous marchons, produisons un champ électromagnétique ... Et les écrans capacitifs, réagissent justement en fonction du champ électromagnétique émis par le corps.

Le gorilla Glass est un verre organique (thermoplastique en polycarbonates)- une sorte de plexiglass, et a donc tendance à garder pendant quelques seconde la "charge" après être resté un moment dans une poche ...
Le fait que j'ai également mis une protection d'écran (en plastique elle aussi) amplifie aussi la chose il semblerait, bien que ça me le fesait sans.

L'écran du streak est aussi particulièrement sensible, j'en veux pour preuve une lampe plasma (grosse source d'émission électro-magnétique, dues au gaz ionisé qu'elle contient) que j'ai dans mon bureau, si elle est allumé, mon streak voit son écran partir complètement en live, comme si on le touchait partout hyper rapidement, même à 1M50 de la lampe ! (faudra que je vous fasse une vidéo, c'est délirant bug de la 1.4.6 - Page 2 364721 ), alors que j'ai un htc hero et un iphone juste à côté, et , à moins de les rapprocher à 20cm de la lampe, reste totalement insensible au phénomène.

C'était la minute physique bug de la 1.4.6 - Page 2 364721

46bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 22:52

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mon Streak ne sort pratiquement jamais de ma housse-étui clamshell PDAir, ça explique sûrement pourquoi je n'ai pas ce problème. Smile

http://www.espacerezo.fr/

47bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 22:55

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En effet, ça protège ton écran.
Moi maintenant, je le met dans ma poche coté écran vers l'extérieur, le problème apparait beaucoup moins souvent.

48bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 23:00

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

au debut je pensai que c'etait du au froid mais en faite vu qu'il fait froid je suis plus habillé et donc le streak aussi lol
serieux j'avais pas penser a sa jpenser que sa pouvait etre un defaut de l'ecran ou autre.
et finalement y a t'il une solution "miracle"?? lol

49bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 23:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:au debut je pensai que c'etait du au froid mais en faite vu qu'il fait froid je suis plus habillé et donc le streak aussi lol
serieux j'avais pas penser a sa jpenser que sa pouvait etre un defaut de l'ecran ou autre.
et finalement y a t'il une solution "miracle"?? lol

Tu pense bien que j'ai aussi cherché un moment d'où venait ce problème, heureusement que j'ai une lampe plasma à la maison bug de la 1.4.6 - Page 2 364721
Au début moi aussi je pensais que ça venait du froid...

Il y a bien une solution : Celle de Jcc, mettre une housse qui protège l'écran ...
Perso j'ai une Otterbox impact, mais l'épaisseur de la bordure n'est pas suffisante pour empêcher l'écran de toucher les vêtements ... Quoi que ça à réduit un chouilla le problème...

50bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 23:06

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

donc si je met un plastique sur l'ecran et une coque sa devrai le faire???

51bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 23:08

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:donc si je met un plastique sur l'ecran et une coque sa devrai le faire???

Le plastique sur l'écran n'est pas suffisant (j'ai celui de l'otterbox, peut-être un autre selon la matière ?).
Par contre si c'est une housse qui protège l'écran oui !

52bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 23:10

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est vrai que j'ai la housse facon porte feuille et que sa le fait pas mais vu que jpensai que c'etait du au froid et que le cuir garde la chaleur lol mais par contre quand jvai bosser c'est galere d'avoir sa lool

53bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 23:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:c'est vrai que j'ai la housse facon porte feuille et que sa le fait pas mais vu que jpensai que c'etait du au froid et que le cuir garde la chaleur lol mais par contre quand jvai bosser c'est galere d'avoir sa lool

Tu vois, c'est bien ça, l'écran est protégé --> plus de problèmes bug de la 1.4.6 - Page 2 509548

54bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 23:16

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est clair merci jehuty (et merci dell pour un ecran anti electreciter statique et merci a levis pour les jean qui creer de l'electreciter statique) lol

55bug de la 1.4.6 - Page 2 Empty Re: bug de la 1.4.6 Jeu 9 Déc - 23:18

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Quel monde de merde !

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum