Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] SWYPE: impossible d'utiliser le clavier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K


Android Beta
Android Beta

Hi !!

J'ai un petit soucis avec swype: j'ai changé de mode de saisie hier pour utiliser le clavier android, et depuis impossible de revenir sur le mode de saisie swype.

J'arrive a sélectionner swype comme mode de saisie, seulement quand je veux, par ex, taper un sms le clavier swype apparait puis disparait ...
Impossible aussi d'accéder au paramètres du clavier swype: le menu apparait puis retour automatique au menu précédent Neutral

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci.



Dernière édition par K le Sam 4 Déc - 14:13, édité 1 fois

K


Android Beta
Android Beta

Bon j'ai réussi à le faire re-apparaitre en allant dans: Applications > Clavier Swype > Effacer les données.

Par contre maintenant impossible de le remettre en francais, il est en QWERTY Smile

J'ai tenté une re-installation via l'apk présent dans /system/app/ mais rien à faire Neutral

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu ouvres les options de Swype en appuyant sur la touche "Swype" en bas à droite:

[Résolu] SWYPE: impossible d'utiliser le clavier S10

Puis sur "Options":

[Résolu] SWYPE: impossible d'utiliser le clavier Screen18

Ensuite sur "Langue":

[Résolu] SWYPE: impossible d'utiliser le clavier Screen19

Et tu sélectionnes "Français":

[Résolu] SWYPE: impossible d'utiliser le clavier Screen20

Et voilà un beau clavier Azerty ! Wink

[Résolu] SWYPE: impossible d'utiliser le clavier Screen21

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

as tu changé d'user agent dans ton build.prop?

J'ai eu ce problème après avoir modifié le mien pour pouvoir utiliser le tv orange. Après avoir tout remis d'origine, le clavier fonctionnait à nouveaux.

K


Android Beta
Android Beta

@CarlXS: oui mais ... non: je n'ai aucun choix de langue dans le menu de swype. Tu penses bien que j'avais déjà tenté le coup Neutral

@jeams: j'ai effectivement tenté de changer mon UA et ... c'est effectivement la cause du problème !! Merci pour le coup de main Smile

K


Android Beta
Android Beta

Petit HS en passant: @CarlXS avec quoi fais tu tes screenshots ? ShotMe m'enregistre des images "roses" (apparemment c'est un bug répertorie)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Avec Screenshots Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum