Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un avant goût

+6
Grandschtroumph
CarlXS
Pitilolo78
JPBACMAN
Jehuty
Jecko
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

cheers

http://www.engadget.com/2010/11/23/acer-reveals-4-8-inch-android-smartphone-with-1024x480-screen-re/

2Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mar 23 Nov - 23:03

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça semble plutôt jolie, mais en même temps c'est pas une vrai photo ...

Zarb cette résolution de 1024x480 (l'hypothétique Streak 2 avait était annoncé avec 1280x800)

3Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mar 23 Nov - 23:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon ils vont tous y arriver vers les 5"... Un avant goût 364721

4Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mar 23 Nov - 23:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça c'était clair, y'as qu'à jeter un œil à la taille des écran depuis 2 ans ... plus ça va, et plus ça tend vers les 5"

5Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mar 23 Nov - 23:28

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

On va créer une rubrique 5 pouces.

6Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mar 23 Nov - 23:48

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pourquoi pas ? Very Happy

7Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 1:56

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Et puis acer c est assez bidon comme marque. Enfin c est un avis perso. J ai eu un seul smartphone acer sous wm 6.5 je l ai remplacer tres vite par un hd2 a l epoque

8Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 2:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vu le processeur il va avoir un quadrant élevé Laughing
Sinon il y a egalement 2 tablettes taciles de prevues sous Honeycomb mais pour 2011 (et une sous Windows)

9Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 6:39

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

J'ai utilisé un Acer S200 longtemps, en dehors d'une finition un peu cheap, mais le prix était en conséquence, et c'était un sans faute.
Rapidité, fiabilité.

Je comprends les réticences de ce côté, mais entre Dell qui fait un appareil magnifique et bien fini, (mais qui se trompe de clients, puisqu'on continue à en parler au féminin, une streak, une tablette, streak,) donc entre Dell et Acer, celui qui imposera au plus tôt le confort que représente un 5 pouces sera celui qui le vend comme un téléphone...

D'après moi.

10Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 7:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Acer a une trop mauvaise image pour avoir un grand succès, le téléphone marchera (peut-être même plus que la Razz Streak) mais il n'aura pas le succès d'un Desire ou d'un GalaxyS

11Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 7:47

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Ca se peut bien, tu as raison.

Et je le sais d'autant mieux que moi même, lors de l'achat, si le même modèle avait été proposé par HTC, j'aurais préféré.
Après, il y a la réalité et les perceptions.

Je n'aimais pas beaucoup Asus, mais quand ils ont sorti l'EeePC (27 Janvier 2007) j'étais à 9h30 à l'ouverture chez SFR avec la bave.

La nouveauté... d'où qu ça vienne... miam.

12Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 7:49

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Asus très bonne marque pour les notebook!

13Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 9:45

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Asus très bonne marque pour les notebook!

Je confirme !
Du très haut de gamme même comparé à Acer Pierre !

http://www.espacerezo.fr/

14Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 16:21

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Asus est une des meilleures marques-fabricants pour les portables.
Le problème d'Acer c'est notamment son SAV. Tant que tout va bien, ben tout va bien... comme chez Free. Le jour où y a un problème, ça devient une catastrophe! 3moi de SAV, et un retour souvent avec plus de problèmes d'avant...
Je ne sais pas ce qu'ils valent en téléphonie, depuis qu'ils ont racheté Eten...

Mais lui, vous verrez, on ne vas pas lui dire que c'est une tablette ratée ou un smartphone trop gros etc... il est en dessous de la barre fatidique des 5"... Wink

http://www.unephoto.fr

15Un avant goût Empty Re: Un avant goût Mer 24 Nov - 17:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A croire que 5" est une barrière psychologique...

16Un avant goût Empty Un avant goût Ven 3 Déc - 20:16

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

http://www.bestofmicro.com/actualite/28598-Android-Smartphone.html

Voici le prochain smartphone sous Android d’Acer. Ce sera le plus grand de la gamme avec un écran tactile de 4,8 pouces et surtout une résolution de 1024 x 480 pixels, du jamais vu sur un smartphone. Bien que dévoilé, cet appareil n’a pas encore de nom. Il embarque un processeur SnapDragon cadencé à 1 GHz, sans doute celui de dernière génération. Si l’on s’en tient aux premières photos, ce téléphone adopte un design sensiblement différent de celui des Liquid. Deux objectifs l’habillent avec un 2 mégapixels en frontal et un 8 mégapixels sur le dos. Ce dernier s’accompagne d’un flash LED.

Côté connectique, on parle de Bluetooth 3.0, Wi-Fi n, micro-HDMI et 3G. Un accéléromètre équipera également l’appareil. Présenté lors d’une conférence new-yorkaise le 23 novembre, ce téléphone sans nom sera mis en avant lors du prochain Mobile World Congress en février 2011. Sa sortie est prévue pour avril 2011.


Un avant goût Acer-smartphone-android,S-B-270587-13
Un avant goût Acer-smartphone-android,S-A-270586-13

17Un avant goût Empty Re: Un avant goût Ven 3 Déc - 22:25

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Très beau celui la aussi... Un avant goût 364721

Mais s'il sort en Avril, il sera déjà dépasser technologiquement....

18Un avant goût Empty Re: Un avant goût Lun 20 Déc - 14:26

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:A croire que 5" est une barrière psychologique...

Je pense que c'est plutôt une barrière physiologique . Car après le 5" c'est difficile a caser dans une poche , a tenir en main et je parle pas de le mettre a l'oreille pour téléphoner ....ça me fait penser au noirs que tu voyait a une époque avec un gros lecteur radio sur l'épaule pour écouter la musique Smile

5" c'est vraiment la taille idéale pour le plus grand écran vraiment transportable . Cette semaine , j'ai discuté avec des amis qui ont un Ipad , et il était rangé dans une sac pour le transport . !!!

Le 7" est inlogeable sur soi aussi , donc je dis que nous avons trouvé le bon produit .....Que viva le streak Un avant goût 817141

19Un avant goût Empty Re: Un avant goût Lun 20 Déc - 15:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

jipeelfe a écrit:
Jecko a écrit:A croire que 5" est une barrière psychologique...

Je pense que c'est plutôt une barrière physiologique . Car après le 5" c'est difficile a caser dans une poche , a tenir en main et je parle pas de le mettre a l'oreille pour téléphoner ....ça me fait penser au noirs que tu voyait a une époque avec un gros lecteur radio sur l'épaule pour écouter la musique Smile ...

Une image vient de me traverser l'esprit : Un gars avec un ipad tenu sur l'épaule comme une boombox avec le son à fond ... Un avant goût 364721

Merci de me faire rêver (ou pas).

20Un avant goût Empty Re: Un avant goût Lun 20 Déc - 18:10

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui bonne idée . Moi ça me fait penser au film avec coluche , je ne souviens plus du titre , il y a jésus christ dedans, et là , je verrais bien le gars qui passe avec le Ipad sur l'oreille Laughing

21Un avant goût Empty Re: Un avant goût Lun 20 Déc - 18:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben tiens il passe ce soir à la télé ! Un avant goût 364721
C'est "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ"

http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/france-3/film/39721102/deux-heures-moins-le-quart-avant-jesus-christ.html

22Un avant goût Empty Re: Un avant goût Ven 21 Jan - 8:51

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

personne ne tilte sur la résolution bâtarde de son écran?

23Un avant goût Empty Re: Un avant goût Ven 21 Jan - 11:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire que dans le domaine des résolutions, on a un peu tout et n'importe quoi sous Android sortie du fameux 800X480.... Laughing

24Un avant goût Empty Re: Un avant goût Ven 21 Jan - 16:48

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:personne ne tilte sur la résolution bâtarde de son écran?

Bah si, moi, et j'ai du en parler sur un autre topic, étant donné que je vois pas mon message ici ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum