Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 et 3G

+2
CarlXS
Fabio
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12.2 et 3G Empty 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 18:28

Fabio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,
Je suis passé en 2.2 sur mon streak ce vendredi. Et depuis dimanche, plus de 3G dans mon appareil, ni même dans mes paramètres.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

22.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 18:31

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

32.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 19:02

versyl

versyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

même soucis avec les rom de m***** de Dell, limite je reviens sur la 1.6 ou la 2.1 (si il y a encore moyen)

et même en changeant les APN, je reprends mon iphone 4 pour le moment....

42.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 19:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

versyl a écrit:Bonjour,

même soucis avec les rom de m***** de Dell, limite je reviens sur la 1.6 ou la 2.1 (si il y a encore moyen)

et même en changeant les APN, je reprends mon iphone 4 pour le moment....

Ah bah voilà le monsieur X de mon histoire imaginaire !
https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/nouvelle-rom-disponible-build-12332-t706-30.htm#13131





2.2 et 3G 364721

52.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 19:14

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pourtant c'est pas compliqué et fonctionnel, mais c'est sur que ce n'est pas tout cuit alors que ça devrait être le cas

Sinon faut essayer un Factory Reset Wink

62.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 20:03

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:
versyl a écrit:Bonjour,

même soucis avec les rom de m***** de Dell, limite je reviens sur la 1.6 ou la 2.1 (si il y a encore moyen)

et même en changeant les APN, je reprends mon iphone 4 pour le moment....

Ah bah voilà le monsieur X de mon histoire imaginaire !
https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/nouvelle-rom-disponible-build-12332-t706-30.htm#13131





2.2 et 3G 364721

Pas gentil de dire ça ! 2.2 et 3G 27582

72.2 et 3G Empty Orange... Lun 29 Nov - 20:42

Fabio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Quand je vais dans les points d'accès, j'ai Orange World et Orange entreprise... De fait, je ne sais pas du tout lequel choisir. Je suis en forfait Origami Star pour Iphone/star plus (chez Orange).
Désolé, mais je suis un peu une bille pour tous ces trucs auquel je ne comprends pas grand chose.
Fabio 2.2 et 3G 523303

82.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 21:12

versyl

versyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:

Ah bah voilà le monsieur X de mon histoire imaginaire !
https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/nouvelle-rom-disponible-build-12332-t706-30.htm#13131





2.2 et 3G 364721

Sache qu'aucun vendeur ne me vend ses produits, j'achète en connaissance de cause, mais lors de la sortie de la streak, il n'a jamais été question de rom sortie en retard et de màj foireuse...

Sinon l'iphone 4, marche bien et c'est pas qu'une histoire de produit pour "moutons" comme tu le laisses sous-entendre (c'est un produit qui a des qualités).

J'ai eu des dizaines de pda/smartphones depuis le premier "spv" mais rarement un phone m'a agacé comme ça, j'envisage d'ailleurs de prendre un Milestone 2...

voilà !

92.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 21:13

versyl

versyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Fabio a écrit:Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Quand je vais dans les points d'accès, j'ai Orange World et Orange entreprise... De fait, je ne sais pas du tout lequel choisir. Je suis en forfait Origami Star pour Iphone/star plus (chez Orange).
Désolé, mais je suis un peu une bille pour tous ces trucs auquel je ne comprends pas grand chose.
Fabio 2.2 et 3G 523303

Salut,

choisis Orange World alors

102.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 22:02

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

versyl a écrit:
Jehuty a écrit:

Ah bah voilà le monsieur X de mon histoire imaginaire !
https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/nouvelle-rom-disponible-build-12332-t706-30.htm#13131





2.2 et 3G 364721

Sache qu'aucun vendeur ne me vend ses produits, j'achète en connaissance de cause, mais lors de la sortie de la streak, il n'a jamais été question de rom sortie en retard et de màj foireuse...

Sinon l'iphone 4, marche bien et c'est pas qu'une histoire de produit pour "moutons" comme tu le laisses sous-entendre (c'est un produit qui a des qualités).

J'ai eu des dizaines de pda/smartphones depuis le premier "spv" mais rarement un phone m'a agacé comme ça, j'envisage d'ailleurs de prendre un Milestone 2...

voilà !

Ne t'en fait pas, c'était juste une boutade Wink

J'en suis d'ailleurs moi même à mon 3ème iphone (eh oui, pas eu de 3GS), donc loin de moi de penser qu'il s'agit d'un produit pour mouton !

Ce que mon message initial décrivait, c'est qu'il était tout à fait normal pour 98 % des gens de ne pas être satisfait quand on achète un produit qui pose des problèmes (aussi minimes sois-t-ils), ou que l'on nous prenne pour des betas testeurs, ce qui nuit également à l'image de la marque.

Et quand on veut quelque-chose qui marche bien sans mettre les mains dans le cambouis, je suis le premier à reconnaitre que l'iphone est très très bon !

Le fait que nombre d'entre nous préfèrent le système ouvert qu'est Android est un tout autre sujet !



EDIT : A propos, où ais-je sous-entendu que l'iphone 4 est un produit pour moutons ???

Si c'est de ça dont tu parles :

Ben là, monsieur X, il est dégouté... (il aurait su, il aurait pris un iphone comme ses copains du boulot)


Je dis juste qu'à ce moment Monsieur X est déçu par son achat (à raison), et que si il avait pris un iphone comme ses amis (il faut bien reconnaitre que BEAUCOUP de personnes ont un iphone, et c'est un smartphone de référence concernant la simplicité d'utilisation d'internet), ça fonctionnerait ... Je ne vois absolument pas de dénigrement ...

112.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Lun 29 Nov - 22:54

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'ai egalement ce sentiment.
Ayant eu l'iphone 2g puis 3g puis 3gs, je suis passé au Streak en ayant vu les capacités qu'a ce mobile tout en remplissant exactement ce dont j'ai besoin en mobilité.
Par contre, le systeme Android dessus ne me parlait pas du tout (jamais touché) mais je pensais, a tort, que cela fonctionnerait comme les autres mobiles, avec en plus un systeme ouvert donc avec des pilotes plus stables car modifiés et corrigés par la communauté de dev un peu comme sous linux.
Mais voila qu'en fait rien de tout ca n'est vrai ...
Tout simplement car les pilotes sont developpés par des dev dans une enorme boite, non libre et buggé (coupure réseau frequent en 1.6 par exemple).
Ensuite, il y a une philosophie d'ouverture qui m'echappe.
Si Google publie son systeme, puis que ca doit passer par une armee de dev d'un constructeur puis que ca passe par une autre d'un operateur et qu'au final on a un truc qui marche mal (par exemple la tablette archos by sfr...) je ne vois pas trop l'interet dans ce cas.
D'une, ca rajoute du delai sur le suivi des releases, de deux les surcouches ou patchs developpés par les differents intermediaires ne font qu'aggraver le produit.
Je ne sais pas si j'ai fait une bonne analyze de la situation, mais c'est mon ressenti en ayant acheté le Streak, un produit non fini aux possibilités extaordinaire Smile

122.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Mar 30 Nov - 6:10

Invité


Invité

Je déplace dans la section "problèmes techniques - SAV - dépannage" Wink

132.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Mar 30 Nov - 9:28

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

versyl a écrit:
Jehuty a écrit:

Ah bah voilà le monsieur X de mon histoire imaginaire !
https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/nouvelle-rom-disponible-build-12332-t706-30.htm#13131





2.2 et 3G 364721

Sache qu'aucun vendeur ne me vend ses produits, j'achète en connaissance de cause, mais lors de la sortie de la streak, il n'a jamais été question de rom sortie en retard et de màj foireuse...

Sinon l'iphone 4, marche bien et c'est pas qu'une histoire de produit pour "moutons" comme tu le laisses sous-entendre (c'est un produit qui a des qualités).

J'ai eu des dizaines de pda/smartphones depuis le premier "spv" mais rarement un phone m'a agacé comme ça, j'envisage d'ailleurs de prendre un Milestone 2...

voilà !

Vaste débat. Je reconnais également que les Iphones en général ont de grandes qualités techniques, et que certains acheteurs, mais surement pas la majorité, ont acheté un Iphone en sachant parfaitement ce qu'ils achetaient.

Tu ne m’enlèveras pas de la tête qu'un très grand nombre de personnes s'est jeté sur l'Iphone par effet de mode, sans avoir la moindre connaissance de l'appareil (OS, matériel, écran, CPU...).

Je compare ça à l'effet '' Bienvenue chez les Ch'tis ''. Le film aurait-il fait 20 millions d'entrée si les médias n'avaient pas passé leur temps à dire que c'était un carton au box office, et ensuite c'est l'effet boule de neige.

Non pas que le film ne soit pas bon, je me suis bien marré, mais combien de gens seraient allés le voir si aucune promo n'avait été faite sur le film ? Surement pas 20 millions. Donc la grosse force d'Apple, c'est aussi d'avoir une com qui fait très très mal.

Et pis si on demande tout le temps aux possesseurs de Iphone si ils arrivent à téléphoner avec, c'est qu'on aime bien vous charrier, c'est tout. C'est de bonne guerre ! Cool

142.2 et 3G Empty Re: 2.2 et 3G Mar 30 Nov - 9:50

Invité


Invité

+1 surtout que quand on met en doute la capacité de téléphoner, c'est surtout pour se moquer d'Apple qui crie partout faire le meilleur téléphone du monde, une révolution...etc et au bilan, il ne téléphone pas toujours donc c'est très bon tout de même ! 2.2 et 3G 364721

152.2 et 3G Empty Orange Mar 30 Nov - 12:56

Fabio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

versyl a écrit:
Fabio a écrit:Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Quand je vais dans les points d'accès, j'ai Orange World et Orange entreprise... De fait, je ne sais pas du tout lequel choisir. Je suis en forfait Origami Star pour Iphone/star plus (chez Orange).
Désolé, mais je suis un peu une bille pour tous ces trucs auquel je ne comprends pas grand chose.
Fabio 2.2 et 3G 523303

Salut,

choisis Orange World alors
C'est effectivement ce que j'ai fait, et cela fonctionne.
Merci pour les réponses rapides et clairs de surcroît.
A plus. Fabio

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum