Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marbulle vous dit bonjour

+8
CarlXS
JPBACMAN
Elgar
mrcaesar
Kay
Jecko
greg13
marbulle
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1marbulle vous dit bonjour Empty marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 17:41

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bonjour à tous, rapide présentation, j'ai bientôt un demi-siècle, passionné par les "petites" machines débuts avec des pions, 3a 5Mx puis des palms winmobile symbian, i...ne zaurus etc... j'attends mon streak avec impatience mercredi je pense.. actuellement j'ai un SE Xperia x10 (perso) HTC HD (prof) je suis un pro Linux suis marié 3 enfants...



Dernière édition par marbulle le Lun 4 Oct - 19:12, édité 1 fois

2marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 17:43

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue a toi cheers

3marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 17:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenu marbulle cheers

4marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 17:48

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est bon on a déjà un plus jeune, et un plus vieux. Je propose des gages. Etre obligé de se servir d'un Iphone pendant une semaine, et sevrage d'Android.


Hi hi hi.

5marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 17:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça c'est inhumain...j'ai déjà testé Very Happy

6marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vois dit bonjour Lun 4 Oct - 17:57

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Bienvenue à toi Marbulle !

Faire une fôte sur le 1er titre de son 1er message, c'est moche...
clown

7marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 17:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mrcaesar a écrit:Bienvenue à toi Marbulle !

Faire une fôte sur le 1er titre de son 1er message, c'est moche...
clown
Ah bon ? j'avais rien vu moi... Very Happy

8marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 18:00

Elgar


Android Beta
Android Beta

Bienvenue Marbulle! cheers

Un Linuxien! Nul n'est parfait, mais bienvenue quand même Razz

P.S. C'est une taquinerie bien sûr

9marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 18:40

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Salut !

10marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Lun 4 Oct - 19:11

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

mrcaesar a écrit:Bienvenue à toi Marbulle !

Faire une fôte sur le 1er titre de son 1er message, c'est moche...
clown
C'est pas ma faute c'est le T9 (la honte...)
Merci pour l'accueil. ;-)
C'est corrigé j'ai le droit... :-P

11marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 5 Oct - 7:22

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Marbulle, un fin connaisseur de Linux ça sert toujours Laughing

12marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mar 5 Oct - 7:27

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

CarlXS a écrit:Bienvenu Marbulle, un fin connaisseur de Linux ça sert toujours Laughing
Fin connaisseur peut-être pas mais bon utilisateur sûrement...
Merci pour l'accueil me reste juste à recevoir ma streak... bounce

13marbulle vous dit bonjour Empty je l'ai Mer 6 Oct - 15:05

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

cheers je viens de le recevoir c'est grand !!! Il est magnifique!!! Je vous laisse faut que. ..... je m'en occupe a+... ;-)

14marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 15:12

Invité


Invité

Bienvenue ! Et bonne découverte de ton nouveau joujou Smile

15marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 15:19

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Hooo, un utilisateur qui vient de recevoir son Streak... Que d'émotion, ça me rappelle la fébrilité des 1ers jours tiens. Assez vite remplacée par "mais comment j'ai pu m'en passer toute ces années, jamais je reviens en arrière !"

16marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 15:23

Invité


Invité

Pareil pour moi, je n'imagine pas revenir à un autre téléphone plus petit !

17marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 15:38

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Memnoch a écrit:Pareil pour moi, je n'imagine pas revenir à un autre téléphone plus petit !
1/2 heure et je suis déjà du même avis Laughing

18marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 15:39

Invité


Invité

re-Bienvenue chez toi alors Wink

19marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 15:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai la larme à l'œil...Aujourd'hui octobre cela fait mois que j'ai mon Streak...Alors je pense à tous le bonheur qu'il va te procurer !!! Sad
..ce sont des larmes de joies Very Happy

20marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 18:54

Elgar


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Aujourd'hui octobre cela fait mois que j'ai mon Streak

Arf, il manque le plus important dans ta phrase Jecko! Alors combien, 1, 2, 3 ? C'est important pour la postérité! Smile

21marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 19:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

2 mois nous l'avons eu presque au même moment il me semble Wink

22marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 19:26

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

dans l'émotion j'ai oublié...le 6 octobre, aujourd'hui, ça fait 2 mois jour pour jour... Cool

23marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 19:34

Elgar


Android Beta
Android Beta

Wow, le 6 août! Un vrai pionnier dis donc. Pour ma part, le 20 août seulement...

24marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 19:46

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh moi mi-août je crois.

Tiens faut que je le raconte tellement je l'ai bien joué. J'ai un forfait Illimythics depuis deux ans mais vraiment pas assez de points pour m'offrir le Streak. Je bassine un conseiller SFR en lui disant qu'il n'est pas question que je paye mon Streak 300 ou 400 € quand un nouveau client va l'avoir à 150 €. Il fini par me faire monter de 20 000 à 80 000 points. Je vais à TPH, je demande si je peux avoir le Streak en renouvellement, et là, elle me dit oui à 150 €.

Very Happy

Elle est pas belle la vie ?!?

Moralité : si vous voulez un truc pas faisable, il faut harceler les opérateurs téléphoniques. Twisted Evil



Dernière édition par Kay le Mer 6 Oct - 20:06, édité 1 fois

25marbulle vous dit bonjour Empty Re: marbulle vous dit bonjour Mer 6 Oct - 20:04

Elgar


Android Beta
Android Beta

Bravo Kay, impressionnant! cheers

Moi l'acquisition du Streak a été plus douloureuse.

1) Je me rends au TPH le plus proche de chez moi, c'est-à-dire à 55 km dont 40 sur autoroute.

J'avais tout préparé, j'avais tous les papiers, je voulais repartir avec mon Streak. La vendeuse de TPH (un vrai canon au passage) était ravie d'avoir un client si décidé.

On fait tous les papiers, tout le tralala, et quand elle me demande ma pièce d'identité je lui tends mon permis de conduire. "Ah non!" qu'elle me dit, dépitée, "chez Virgin Mobile ils n'acceptent pas le permis de conduire"...

Je n'avais que ça (depuis le vol de mon portefeuille je n'ai jamais pris le temps de refaire ma carte d'identité). Obligé donc de tout remballer, et je repars bredouille, en plus j'avais déçu la jolie vendeuse...

2) Arrivé au péage chez moi, impossible de retrouver mon ticket. Première fois que ça m'arrivait. Je paie le trajet maximum, soit 14€ au lieu des 3€ que j'aurais dû payer.

3) Deux jours plus tard, je fouille ma maison et retrouve mon passeport que je croyais égaré. Tout content je repars illico chez TPH à 55 km de là. Au lieu de la jolie vendeuse, j'ai affaire à un vendeur. Mouais. On fait les papiers, tout le tralala, enfin j'ai mon Streak!!!! Le vendeur me dit : "je vous mets tout dans un sac?" Ok, lui dis-je, je le remercie et repars chez moi.

4) Arrivé chez moi, 45 mn et 55 km plus tard, je m'aperçois que cet !*@?! de vendeur a oublié de me mettre le pack Virgin Mobile avec la carte SIM dans le sac!!!! Je l'appelle, furax, il me dit "ah oui je suis désolé il est resté sur le comptoir..."

5) Je me retape aussitôt l'aller-retour au TPH (donc 2 x 55 km + 2 péages) pour aller chercher la carte SIM.

Dites, je l'ai mérité mon Streak, non?... Laughing

Je vous jure que tout est vrai.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» bonjour
» Bonjour!
» bonjour!!
» Bonjour !
» Bonjour et un de plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum