Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle rom disponible build 12332

+12
Saintmaritain
Kay
mickaelkiki
jipeelfe
kosasa974
chrystofe45
silenus1
Jehuty
Mirrdhyn
Jecko
CarlXS
versyl
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Moi c rester sur le logo dell comme la precedente. J aurait au moins essayer . Cela dit en redemarrrant j ai eut le droit a tout ecrie en anglais

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Au commencement, ils n'étaient que deux ou trois à flasher leur Streak. L'Elu ne cessait de prodiguer ses conseils, à coups de ROM et de Recovery. Après de longs millénaires, les plus anciens et les plus érudits avaient transmis leur savoir aux plus jeunes.

Et ce jour là, ce que nombre d'entres nous redoutèrent tant arriva.

L'Oracle se produisit : tous les membres de https://streak.forumgratuit.org devinrent des Jecko.

Rien ne serait plus jamais comme avant ...


nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721

nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721 Excellent ! A placer en en-tête du forum ! nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721

Invité


Invité

+1 nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout le monde ne flash pas Wink

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Tout le monde ne flash pas Wink



Moi je veux flasher !!!! mais mon streak ne veut pas nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 509548

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Alors , il regarda son streak et ce qu'il vi lui fit plaisir ....

Bon j'arrête . ma version du noyau est : 2.6.32.9-perf ... je ne voie pas grand chose comme différence .je dirais même plus , pas de différence apparente .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Au commencement, ils n'étaient que deux ou trois à flasher leur Streak. L'Elu ne cessait de prodiguer ses conseils, à coups de ROM et de Recovery. Après de longs millénaires, les plus anciens et les plus érudits avaient transmis leur savoir aux plus jeunes.

Et ce jour là, ce que nombre d'entres nous redoutèrent tant arriva.

L'Oracle se produisit : tous les membres de https://streak.forumgratuit.org devinrent des Jecko.

Rien ne serait plus jamais comme avant ...


nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721

Cool

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Saintmaritain a écrit:

Moi je veux flasher !!!! mais mon streak ne veut pas nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 509548

Toi tu as trop flasher ... Rolling Eyes

@jipelfe même noyau que nous

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:
Saintmaritain a écrit:

Moi je veux flasher !!!! mais mon streak ne veut pas nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 509548

Toi tu as trop flasher ... Rolling Eyes

@jipelfe même noyau que nous

Ben j'en sais rien , je suis parti de la version 1.6 vendue avec le streak , puis la version 2.2 donc a propos de laquelle on causais dernièrement (pour faire simple ) , puis la mise à jour d'aujourd'hui . Et tout va bien dans le meilleur des mondes . Les deux versions chargées l'on étés à partir de chez Dell directement . Pour moi , je n'ai pas de problème avec ces mises a jour !! Very Happy

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Quelqu'un d' autre a installé cette mise à jour 12332...???

Corrige t' elle les quelques bugs qu'il y a sur la 11548...???

Ou faut attendre la baseband 111100...???

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La baseband 111100 ne corrigera pas les bugs non plus Rolling Eyes

shinset


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mickaelkiki a écrit:Moi c rester sur le logo dell comme la precedente. J aurait au moins essayer . Cela dit en redemarrrant j ai eut le droit a tout ecrie en anglais
Toujours pas de solution alors? nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 509548
EDIT:

bon pareil pour moi même punition , même écran noir après lancement du Update.zip en recovery ........

jme demande si je vais pas faire 1.6 > 2.1 O2 > 2.2 officiel pour voir ... mais bon ca a l air tendu deja avec un truc basic ca passe pas ...

EDIT ;
bon je suis finalement en 2.2 avec cette nouvelle rom après reflashage de mon recovery =)

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

POSTED 25/11/2010 Latest on Dell Streak 2.2 update: We are working on some adjustments based on customer feedback and will continue the rollout shortly.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

customer feedback...Mais ou on peut leur écrire pour se plaindre ? nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Boite mail saturée je crois nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

D'après des infos trouvées à droite à gauche, et après ce fameux message "POSTED 25/11/2010 Latest on Dell Streak 2.2 update: We are working on some adjustments based on customer feedback and will continue the rollout shortly." qui a été posté sur le site de Dell UK, certaines rumeurs veulent que Dell soient en train de corriger les bugs, et ressortirait une version débuggée à la mi-décembre...

En fait Dell prends tout ses clients pour des Betas-Testeurs nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Jehuty a écrit:

En fait Dell prends tout ses clients pour des Betas-Testeurs nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721


Ca me derrange pas ... ca veux dire qu'ils bossent sur le sujet. Ils ne feraient rien ce serai pire non ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:D'après des infos trouvées à droite à gauche, et après ce fameux message "POSTED 25/11/2010 Latest on Dell Streak 2.2 update: We are working on some adjustments based on customer feedback and will continue the rollout shortly." qui a été posté sur le site de Dell UK, certaines rumeurs veulent que Dell soient en train de corriger les bugs, et ressortirait une version débuggée à la mi-décembre...

En fait Dell prends tout ses clients pour des Betas-Testeurs nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721

Comme dit précédemment vu ce qu'ils annoncent je penche plus pour un patch correctif que sur une nouvelle Rom

Wait&see

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

judi62 a écrit:
Jehuty a écrit:

En fait Dell prends tout ses clients pour des Betas-Testeurs nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721


Ca me derrange pas ... ca veux dire qu'ils bossent sur le sujet. Ils ne feraient rien ce serai pire non ?

Ce que je veux dire, c'est que normalement le beta-test se passe en interne !
Normalement, quand le pkg est dispo pour le grand public, il ne devrait plus y avoir ce genre de bug dedans (wifi... etc...), c'est pour ça que normalement, une équipe de beta testeurs intègre le développement et est là pour déterminer - ou pas - la présence de ces bugs.


Petite histoire improvisée
(ça me rappelle le temps où je vendait des téléphones tient !)

Monsieur X (comme 98% des gens qui vont acheter un portable) va à son magasin.
Il veut un smartphone, parceque lui ce qu'il veut c'est faire de l'internet avant tout.
Très bien, il voit le Streak, avec un grand écran c'est mieux internet.
Le vendeur lui montre le bazar... bon déjà c'est du 1.6 ... pas grave le vendeur lui dit que la version 2.2 est sortie et que il pourra l'installer facilement et que après, il pourra télécharger toutes les applications du market avec.
Monsieur X, il se dit OK, pas de problème que son système d'exploitation ait plus d'un an en comparaison avec les autres téléphone, puisque Dell à mis en ligne une mise à jour facile à installer.
Monsieur X fait son achat.
au bout de 48H, il explore un peu les possibilité du truc, et comme le vendeur lui à mis sur un bout de papier l'adresse pour télécharger la 2.2, il se lance.
Il télécharge, installe (passe sur streak.forumgratuit.org suite à une recherche google parceque déjà quelque-chose semblait pas clair dans l'installation)
Une fois en 2.2 , Paf, problème de wifi, il peut pas consulter certains de ses sites préféré.
Paf, un Force close
Paf, autre chose ... (mettre ce que vous souhaitez, qui vous agace dans la 2.2)

Ben là, monsieur X, il est dégouté... (il aurait su, il aurait pris un iphone comme ses copains du boulot)
(et même si maintenant il connait streak.forumgratuit.org et que l'agréable équipe du forum nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 364721 lui dit "pas de problème c'est tout simple ... ouvre ton fichier build.prop"...
Ben là Monsieur X ça le soule bien)


Enfin tout ça pour dire, que quand une rom aussi importante que celle-ci est dispo au grand public , elle doit être débarrassée du maximum de bugs !
Sinon, gare au retours de bâton des utilisateurs...

Si on veut tester et rapporter ce qui va pas, je vous invite à aider Monsieur Hyde, lui n'as pas d'équipe de beta testeurs. Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En même temps s'il veut téléphoner de la main gauche ... ^^

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Voir pas téléphoner du tout ...

nouvelle rom disponible build 12332 - Page 2 27582

badawan17


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi je l'aime bien ce monsieur X Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum