Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROTOTYPE Téléphone transparent Amoled sous Android

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam


PROTOTYPE Téléphone transparent Amoled sous Android Second-Life-le-telephone-transparent

PROTOTYPE Téléphone transparent Amoled sous Android Second-Life-telephone-du-futur-transparent

Tuxboard a écrit:Voici un concept de téléphone transparent, le Second Life, qui contient un écran AMOLED.

Pour ceux qui veulent savoir ce que propose l’AMOLED : Chaque pixel produit uniquement la lumière nécessaire ce qui est plus léger en consommation d’énergie, un meilleur contraste et surtout son épaisseur qui est très fine.

Ce téléphone fonctionnerait en mode économie d’énergie avec un écran monochrome E-Ink.

Sympa non?

Source: Tuxboard

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah oui...j'achète tout de suite s'il sort un jour cheers

mais je pense qu'on en verra jamais la couleur...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Normal il est transparent ! Arrow

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

PROTOTYPE Téléphone transparent Amoled sous Android 817141 PROTOTYPE Téléphone transparent Amoled sous Android 27582

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

j allais dire normal il est monochrome lool

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non l'écran n'est pas monochrome enfin si mais juste en mode économie d'énergie Wink

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

roo ca va c'etait pour la blague. ok je sors je vais faire des video 720p avec flash lol

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Trop bien, mais le truc bête c'est que à part l'écran, y'as pas d'électronique dans ce téléphone PROTOTYPE Téléphone transparent Amoled sous Android 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Justement, où est planquée l'électronique ???? Shocked

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est un concept...comme l'électronique embarquée qui est restée à l'état de concept....
Ou mettre la batterie, la carte SIM, la carte SD etc... ça doit être un étudiant en design qui a fait ça pour son projet...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum