Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première impression Android Froyo 2.2

+22
lolosully
popovic
Jehuty
Link25
chrystofe45
Leops33
Blakos
ApaucalyptiK
Jecko
sebbat
Fifounou
elpabar
Kay
rodroïd
Pitilolo78
grimy55
Saintmaritain
baastien
starthex
CarlXS
Jcc13
WonderRico
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

popovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

DjxXx a écrit:Je viens de testé la carte SIM Bouygue a ma nana, et la mienne SFR.

La fonction MMS à l'air d’être débug. je n'ai eu rien à paramétré tout marche.

tu arrive à enregistrer les images que l'on t'envoie ?

(bouygues)

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

pour le moment tout a l air ok pour moi ou du moins pour mon usage............

popovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C ok pour moi aussi avec hzndcent

Leops33


Android Alpha
Android Alpha

Ça m'arrive un message d'erreur accuweather, 2x depuis hier

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

chrystofe45 a écrit:Salut,

Une chose qui me plait pas trop...!!!

Avez vous la même chose les écrans d' accueil qui ne prennent pas tout l' écran, et suivant les widgets utilisés on les voit débordé sur les autres pages, et ça ne me plait pas du tout...!!!

Et peut on en supprimé, car 7 pages d' accueil c' est énorme, 3 ou 4 me suffit amplement...!!!


Chris...!!! Wink

Salut,

Personne pour répondre, ou vous n' avez pas vu les écrans se chevaucher...!!! Embarassed


Chris...!!! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ben oui on a tous ça Very Happy c'est l'optimisation signée Dell.... Laughing

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Mon wifi nickel pour la 3G utilise un widget genre switchpro widget tu peux en mettre jusqu'à 8 (chez moi: wifi,bluetooth,GPS,Flash(led),luminosité,3G,mute,info batterie) avec launcherpro tu peux même modifier la taille du widget ...

CARLX j ai pas trop pigé la mise en route de launcher pro?? j ai un choix enormes d'icones, 2 dossiers:: dock et icons et c'est tout, et apres?? on le lance comment,j'ai point vu d'install

Leops33


Android Alpha
Android Alpha

Une fois sur 10 mon doigt n'est pas reconnu par l'ecran, ça vous le fait aussi ?

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

chrystofe45 a écrit:Salut,

Une chose qui me plait pas trop...!!!

Avez vous la même chose les écrans d' accueil qui ne prennent pas tout l' écran, et suivant les widgets utilisés on les voit débordé sur les autres pages, et ça ne me plait pas du tout...!!!

Et peut on en supprimé, car 7 pages d' accueil c' est énorme, 3 ou 4 me suffit amplement...!!!

Chris...!!! Wink
C'est l'interface Stage UI de Dell qui est comme çà... mais c'est vrai que c'est bête cet espace perdu de chaque coté.



Dans la MAJ 2.2 de Dell, j'arrive pas à retrouver : il devait y avoir ADW Launcher ou LauncherPro d'intégré ?
Car j'avais installé ADW avant en 1.6 et après la MAJ comme çà m'a conservé toutes mes applis, j'avais toujours ADW

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

Première impression Android Froyo 2.2 - Page 5 767301

En edge tout le WE Première impression Android Froyo 2.2 - Page 5 509548

Et bien suite à tout ces nouveaux topics et à l'abus de beaujolais, je vais encore attendre

Bonne semaine à vous

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

dans la 2.2 de Dell c'est ADW qui est intégrer par défaut avec les widgets Dell Stage....

Pour Launcher pro, il n'y est pas par défaut....il faut l'installer...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

luludu67 a écrit: Première impression Android Froyo 2.2 - Page 5 767301

En edge tout le WE Première impression Android Froyo 2.2 - Page 5 509548

Et bien suite à tout ces nouveaux topics et à l'abus de beaujolais, je vais encore attendre

Bonne semaine à vous

bonne semaine aussi... Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Leops33 a écrit:Une fois sur 10 mon doigt n'est pas reconnu par l'ecran, ça vous le fait aussi ?

Perso j'ai pas ce bug...

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Leops33 a écrit:Une fois sur 10 mon doigt n'est pas reconnu par l'ecran, ça vous le fait aussi ?

"Qui ne reconnait pas ton doigt oublie ton N° de gsm" proverbe Balou-Balou

Leops33


Android Alpha
Android Alpha

kissonkon Première impression Android Froyo 2.2 - Page 5 364721

ApaucalyptiK

ApaucalyptiK
Android Alpha
Android Alpha

Concernant les wallpapers mal adaptés au streak voici ma petite bidouille pour ceux qui souhaiteraient en faire et qui maitrisent les bases de photoshop :

Créez un document de 1200x1200 pixels.
Placez un repère horizontal au milieu à 600px donc.
Placez un repère à 32px du haut, pour visualiser la bande qui sera cachée par la barre de notifications.

La zone comprise entre ces 2 repères correspond pil poil à ce qui sera visible avec le streak en mode paysage
centrez donc votre visuel dans celle ci.

La moitié inférieur n'étant pas visible autant mettre un aplat noir ça pèsera moins lourd.

Sauvegardez et transférez votre wallpaper sur le streak.
Lors de l'application sélectionnez bien le visuel entier, partie qui ne sera pas visible comprise.

Et voila un wallpaper bien centré et pas coupé.
Ça fait l'affaire en attendant de trouver une combine plus pratique ou carrément un soft réglant le problème.Smile

Évidemment en mode portrait toute la hauteur du visuel sera affichée, y compris la zone non visible en mode paysage, c'est donc très moche. Mais perso je bloque la rotation auto vu que je n'utilise mon streak qu'en mode paysage donc pas de soucis.

http://www.mindview.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça m'a l'air super même si j'y comprends pas grand chose

ça mérite même un message à part entière dans la partie tuto.... Very Happy

ApaucalyptiK

ApaucalyptiK
Android Alpha
Android Alpha

Lol je ferai un tuto plus clair, là je tatonne encore sur les dimensions...

Les 1200x1200 ne sont peut être pas nécessaires, c'est juste histoire d'être sur qu'il n'y aura pas d'agrandissement une fois appliqué en wall sur le streak, synonyme de perte de qualité.Peut être que 1000x1000 suffisent, ou autre...

En fait faudrait que je choppe ceux d'origine de la 2.2 pour voir leurs dimensions exacte, on peut les trouver où avec root explorer ?

M'enfin en tout cas là pour le moment en bidouillant déjà comme ca c'est good c'est bien centré Smile

http://www.mindview.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je sais pas ou on peut les trouver...J'avais déjà chercher une fois j'avais pas trouvé ceux de launcher pro par exemple...

Mais bon ils sont bien quelques part....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ApaucalyptiK a écrit:Lol je ferai un tuto plus clair, là je tatonne encore sur les dimensions...

Les 1200x1200 ne sont peut être pas nécessaires, c'est juste histoire d'être sur qu'il n'y aura pas d'agrandissement une fois appliqué en wall sur le streak, synonyme de perte de qualité.Peut être que 1000x1000 suffisent, ou autre...

En fait faudrait que je choppe ceux d'origine de la 2.2 pour voir leurs dimensions exacte, on peut les trouver où avec root explorer ?

M'enfin en tout cas là pour le moment en bidouillant déjà comme ca c'est good c'est bien centré Smile

Jecko a écrit:Je sais pas ou on peut les trouver...J'avais déjà chercher une fois j'avais pas trouvé ceux de launcher pro par exemple...

Mais bon ils sont bien quelques part....

Les grands esprits se rencontrent Première impression Android Froyo 2.2 - Page 5 364721
Mini tuto pour les bidouilleurs d'images : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/mini-tuto-utiliser-un-wallpaper-en-mode-paysage-sous-adwlauncher-sans-zoom-t674.htm

ApaucalyptiK

ApaucalyptiK
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:
ApaucalyptiK a écrit:Lol je ferai un tuto plus clair, là je tatonne encore sur les dimensions...

Les 1200x1200 ne sont peut être pas nécessaires, c'est juste histoire d'être sur qu'il n'y aura pas d'agrandissement une fois appliqué en wall sur le streak, synonyme de perte de qualité.Peut être que 1000x1000 suffisent, ou autre...

En fait faudrait que je choppe ceux d'origine de la 2.2 pour voir leurs dimensions exacte, on peut les trouver où avec root explorer ?

M'enfin en tout cas là pour le moment en bidouillant déjà comme ca c'est good c'est bien centré Smile

Jecko a écrit:Je sais pas ou on peut les trouver...J'avais déjà chercher une fois j'avais pas trouvé ceux de launcher pro par exemple...

Mais bon ils sont bien quelques part....

Les grands esprits se rencontrent Première impression Android Froyo 2.2 - Page 5 364721
Mini tuto pour les bidouilleurs d'images : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/mini-tuto-utiliser-un-wallpaper-en-mode-paysage-sous-adwlauncher-sans-zoom-t674.htm


Yeah Cool j'veux pas dire mais c'est quand même une super idée que t'as eu affraid
(auto jetage de fleur camoufled rabbit )

En plus ça m'évite de faire le tuto lol, chose que je n'aurais pas pu faire avant un moment car j'ai plus internet pendant quelques temps, me reste plus que le streak et sa connection "3g" campagnarde, qui s'avère en fait être un Edge on ne peut plus asthmatique qui parvient tout juste à rivaliser avec le 56k quand il est en forme !

Autrement dit l'upload et le download d'image & co on oublie Première impression Android Froyo 2.2 - Page 5 364721

http://www.mindview.fr

Blakos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Leops33 a écrit:Une fois sur 10 mon doigt n'est pas reconnu par l'ecran, ça vous le fait aussi ?

Moi je viens de remarquer que ça me le fait parfois quand je veux saisir mon schéma de déverrouillage.

J'ai remarqué aussi que la 3G bouffe énormément la batterie de mon streak.

Il y a 3 jours, je l'ai laissé en 3G dès sa fin de charge vers minuit et la batterie m'a tenu jusqu'en début de soirée.

Il y a 2 jours, je débranché vers minuit aussi et je l'ai laissé sur le réseau GSM jusqu'au matin, ou j'ai activé le Wifi pour quelques manip' puis je l'ai remis en mode GSM. Dans la journée, j'ai été en Wifi sauf quand je quittais mon poste de travail et le soir, Wifi à la maison. Il me restait 54% de batterie à +2

Il me restait 54% à minuit.

Je l'ai rechargé le lendemain qu'à 19h30 et il me restait 30% de batterie...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum