Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour de l'autre coté de la manche

+3
CarlXS
JPBACMAN
bdooze
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bdooze


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour a tous je m'appel baptiste je vis en angleterre je suis depuis pas mal de temps votre site qui est vraiment sympa et donc je me suis décider a m'inscrire et a faire partie de la bonne bande de fou furieux du streak que voue êtes pour ma part je suis resté en 1.6 et la suis préssé de passer sous froyo. Salut a tous

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

bonjour de l'autre coté de la manche 767301

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu B12 cheers

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

OUI , bienvenue . Nous sommes tous comme des malades en train d'attendre la nouvelle version . La tension monte d'heures en heures, suspense !!!!
Moi je rigole cause que , je m'en balance un peu que la nouvelle version soit demain ou dans une semaine . Je suis un utilisateur de tablette et un point c'est tout . Mais cette tablette est vraiment un must en la matière et j'en suis vraiment content !!!

Donc bienvenue parmis les utilisateurs de la Streak ( tout cela sans vouloir vexer les officionados de la nouvelle version )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenu Bdooze cheers cheers cheers dans le paquebot nommé Streak ! Very Happy

Invité


Invité

Bienvenue à toi bonjour de l'autre coté de la manche 767301

jipeelfe a écrit:Mais cette tablette est vraiment un must en la matière et j'en suis vraiment content !!!

Sacrilège ! LE Streak est UN SMARTPHONE bonjour de l'autre coté de la manche 564429
Laughing

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Memnoch a écrit:Bienvenue à toi bonjour de l'autre coté de la manche 767301

jipeelfe a écrit:Mais cette tablette est vraiment un must en la matière et j'en suis vraiment content !!!

Sacrilège ! LE Streak est UN SMARTPHONE bonjour de l'autre coté de la manche 564429
Laughing

Le streak est un truc , même que personne ne sait quel nom lui donner . Donc tablette, smartphone, téléphone , PDA . C'est un tout et il faut trouver un nom qui va bien . Je suis persuadé que les pro vont trouver quelque chose !!!

Invité


Invité

Moi je sais comment on doit l'appeler : c'est un STREAK bonjour de l'autre coté de la manche 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Memnoch a écrit:Moi je sais comment on doit l'appeler : c'est un STREAK bonjour de l'autre coté de la manche 364721

Alors , là , d'accord .....le nom STREAK devient un nom commun .

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi B12 ! Un quelconque rapport avec la moto le pseudo bdooze - B12, ou rien à voir ?

bdooze


Nouveau Membre
Nouveau Membre

non rien a voir juste mon baptiste dooze mon prénom

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Comme tous les autres je te souhaite la bienvenue, et comme beaucoup ici j'attends la mise à jour avec impatience, car je j'ai pas honte de le dire et je le clame que le la streak c'est le must que j'attendais depuis mon merveilleux psion 5MX....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

marbulle a écrit:Comme tous les autres je te souhaite la bienvenue, et comme beaucoup ici j'attends la mise à jour avec impatience, car je j'ai pas honte de le dire et je le clame que le la streak c'est le must que j'attendais depuis mon merveilleux psion 5MX....

Rhoooo, oh oui le psion 5MX !!!
C'te machine de dingue à l'époque !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum