Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Streak 2 (Opus One) au Q1 2012

+8
pepsi
elpabar
Kay
Jcc13
spartacus
Jecko
JPBACMAN
CarlXS
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

non la fin du monde du calendrier maya a été repoussé Very Happy

moi aussi suis partant pour un 6 , mais 7 ca fait un peu grand, et surtout sur la galaxy tab le micro est a coté du hp :/

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:ou mon "Streak chez les nudistes"... Le Streak 2 (Opus One) au Q1 2012 - Page 2 364721

Ah oui!
...mais bon, le streak tient dans la poche, c'est vérifié. mais là ils vont le mettre oùQuestion

Inutile de me sortir, je suis déjà parti^^ Arrow

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai même envie de dire star streak^^"

Fafa

Fafa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai bien étudié la question, le 5 pouce est la taille idéale. 1: c'est aisé de le mettre et l'enlevé dans la poche de sa veste, 2: pour avoir l'air sensé qd on le sort de sa poche, 3: perso, j'ai des oreillettes bluetooth pour écouter et parler au téléphone (ça en jette) car coller un 5 pouce sur l'oreille cela fait kitch.
Un 6 pouce c'est trop gros.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Au fait , il y a quelques semaines ou l'on parlait de la vision de DELL qui laissait tomber le streak après avoir virer les responsables de l'échec commercial !!! Qui c'est trompé Le Streak 2 (Opus One) au Q1 2012 - Page 2 27582

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

En tout cas, pas moi !

Le Streak 2 (Opus One) au Q1 2012 - Page 2 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils ont virer le gars qui a fait le Streak mais ils continuent à faire des téléphones parce qu'ils se sont aperçu du juteux gâteau que ça représente.

Dell avait critiqué Android mais ils y vont encore...Sont maso ou quoi ? Non mais ils ont un compte en banque à remplir... clown

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Ils ont virer le gars qui a fait le Streak mais ils continuent à faire des téléphones parce qu'ils se sont aperçu du juteux gâteau que ça représente.

Dell avait critiqué Android mais ils y vont encore...Sont maso ou quoi ? Non mais ils ont un compte en banque à remplir... clown


Et oui , sinon adieu les développements autour de la machine Le Streak 2 (Opus One) au Q1 2012 - Page 2 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Dell voulait se prendre pour Apple mais ils ressemblent à Acer... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum