Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARCHOS 70 IT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ARCHOS 70 IT Empty ARCHOS 70 IT Dim 7 Nov - 10:26

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut , j'ai acheté hier cette fameuse tablet rapport qualité prix sympa mais c'est vrai que les 256 ram sont un handicap obligé d'utilisé un task killeur sinon trés sympa market et apkator OK

Si vous avez des quelques questions....

2ARCHOS 70 IT Empty Re: ARCHOS 70 IT Dim 7 Nov - 10:37

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je renomme c'est l'Archos 70 IT que que tu as je suppose, même si c'est précisé dans la section faudrait pas que quelqu'un d’intéressé achète la version HT Laughing

Market ok pour le moment Wink

Je veux bien tes impresions un peu plus détaillés selon tes utilisations, jeux , vidéos, audio, pdf.

ARCHOS 70 IT 32770

3ARCHOS 70 IT Empty Re: ARCHOS 70 IT Dim 7 Nov - 17:33

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pas précisé car IT mais j'oubli souvent les néophyte c'est vrai

Utilisation principal baladeur vidéo
sinon les jeux passe pas trop mal sauf asphalt qui ne voit pas la sd donc ne trouve pas les data et les jeux qui utiliseront la sd...

comme il y a 8 gigas + sd cela perturbe les applis qui utilise la sd comme stockage donc parfois bidouille en copiant le contenu de la sd sur la mémoire de l'archos

Sinon le Streak est mieux sauf l'écran plus petit donc si je trouve pas à vendre je pense le garder encore un peu car j'adore bidouiller mon streak me sert de tablet en fait depuis le début car j'ai un iphone 4 pour le téléphone...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum