Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test très complet chez GSMarena

+4
spartacus
Jecko
CarlXS
elpabar
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

http://www.gsmarena.com/dell_streak-review-531.php

Test très complet chez GSMarena Gsmarena_004

Test réalisé avec la 1.6. Et donc avec les restrictions que cela comporte.

Test très complet chez GSMarena Gsmarena_026

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je ne l'avais pas vu celui-là, merci Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le clubic anglais ou quoi eux ? Donc je vais les démonter tranquille émile rien que pour le plaisir Test très complet chez GSMarena 364721 ....
Main disadvantages

* Too large and heavy for a phone, and too small for a tablet

Faux c'est une question de gout et de point de vue...Qui décide de la taille pour arbitrer dans ce domaine ?

* Proprietary 30-pin connector for charging and USB connectivity

Faux c'est du PDMI 30Pins comme la galaxy tab

* Disappointing screen quality and sunlight legibility

Faux l'écran est tout à fait correct et même mieux que mon ancien N1 au soleil !

* No Eclair/Froyo update yet (most units are still stuck on 1.6 Donut)

Faux ça arrive

No smart dialing

Kesako ?

* No DivX or XviD video support out-of-the-box

Vrai mais un logiciel et c'est OK

* No Flash support in web browser

Vrai en 1.6 car disponible qu'à partir de la 2.2 mais c'est pas propre au Streak et en 2.2 on l'a.


* No FM radio FAUX ARCHI FAUX


* Homescreen has landscape-only orientation

Vrai avec la 1.6 nue mais FAUX avec une home ou la 2.2.


* No USB host or USB On-the-go functionality

FAUX on peut gérer les périphériques USB. Le streak est livré avec les pilotes. Ce qui manque c'est simplement la connectique....

A ça faisait longtemps.... Test très complet chez GSMarena 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi je vais tacher de remettre un peu d'objeckotivité Wink

Jecko a écrit:

* Disappointing screen quality and sunlight legibility

Faux l'écran est tout à fait correct et même mieux que mon ancien N1 au soleil ! C'est pas le top non plus mais c'est correct

* No Eclair/Froyo update yet (most units are still stuck on 1.6 Donut)

Faux ça arrive, il a noté "Yet" donc c'est vrai tant que la mise à jour n'est pas déployée

No smart dialing

Kesako ? Pas de possiblité de composer un numéro en tapant le prénom de la personne, pas de recherches intelligentes dans le gestionnaire d'appel ce qui est un gros manque quand on est habitué mais des applis le comblent

* No DivX or XviD video support out-of-the-box

Vrai mais un logiciel et c'est OK donc "out of the box" pas de support Wink

* No Flash support in web browser

Vrai en 1.6 car disponible qu'à partir de la 2.2 mais c'est pas propre au Streak et en 2.2 on l'a donc en l'état actuel pas de Flash


* No FM radio FAUX ARCHI FAUX

Ok mais pas fonctionnel (pas de réglages de volume)


* Homescreen has landscape-only orientation

Vrai avec la 1.6 nue mais FAUX avec une home ou la 2.2, le test est sur un Streak commercial pas un flashé, en boutique y a pas de Rom Beta


* No USB host or USB On-the-go functionality

FAUX on peut gérer les périphériques USB. Le streak est livré avec les pilotes. Ce qui manque c'est simplement la connectique....

A ça faisait longtemps.... Test très complet chez GSMarena 364721

Il faut penser que ce genre de test est fait pour des personnes qui n'ont pas le Streak qui ne connaissent pas forcément toutes les infos.
La machine de test n'a pas d'applis et a une Rom offcielle (pas d'applis installées (vidéo) ou de Rom Beta (avec Flash) )



Dernière édition par CarlXS le Ven 5 Nov - 23:29, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et puis même les photos sont laides....ce n'est pas du tout ce rouge là ! ça a du être retouché par photoshop ou gimp...

Tous ceux qui ont un streak rouge le diront....

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

de toutes façon c'est comme pour l'iphone, il y a toujours des gens de mauvaise foi, pour casser (ce qu'ils ne peuvent se payer) ou pour casser par ce qu'ils bossent en" sous main" pour une boite concurrente, ca fini jamais, rares sont les sites ou forums impartiaux, faut aller en lire plusieurs pour ce faire une idée du matos qu'on veut s'acheter ou qu'on à acheté.....

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

Vu que 5MP, mais mon streak donne tres mal qualite de photos ... Dommage!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Spartacus je ne trouve pas que le test casse le Streak, il ne faut pas non plus être aveuglé par son joujou et voir des agressions dès que quelqu'un fait une remarque sur la bête (n'est-ce pas Jecko? Laughing)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:@Spartacus je ne trouve pas que le test casse le Streak, il ne faut pas non plus être aveuglé par son joujou et voir des agressions dès que quelqu'un fait une remarque sur la bête (n'est-ce pas Jecko? Laughing)

et pourquoi pas ?...

Nous sommes victime d'une jalousie mondiale orchestrée par un gars qui aime les pommes... cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

JE préfère l'objectivité malgré tout mais c'est clair que le Streak n'a pas à rougir face aux autres smartphones, surtout quand il aura la 2.2 !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu veux me faire passer pour un aveugle fanatique du Streak (Ce qui est peut-être vrai...Very Happy) mais je suis très objectif !

Quand le gars se plaint qui n'y a pas de flash, c'est lui qui ne l'est pas puisque ça ne fonctionne qu'à partir de la 2.2 !!

Donc c'est pas la peine que le gars appuie la dessus car aucun téléphone au monde sous Android 1.6 ou 2.1 n'a flash ! Quel intérêt de racontant des trucs comme ça si ce n'est descendre en flèche le Streak pour rien ?

Le gars fait un test sur une 1.6. Ok. Mais il ne parle que des limitation de l'OS...en quoi le Streak est responsable si 1.6 gère pas le flash ? Faut allez voir Google et Adobe.. Wink

Parce que dans ce cas là il aurait pu dire aussi, pas de tethering, pas de Chrome to phone, pas de JIT, pas enregistrement 720p...et on peut continuer...Pourquoi parler que de flash qui est une limitation OS ?

Après la recherche intelligente, en 1.6 je me souviens pas mais en 2.2 je peux rechercher par prénom, par lettre et ça affiche automatiquement les noms quand ils correspondent...

c'est ça la recherche intelligente ? A ben alors on l'a sur la 2.2 et c'est peut-être encore une limitation de la 1.6...


Si tu veux le seul point négatif du Streak, c'est la qualité de sa photo qui est très mal gérer dans son rendu logiciel...et il en parle pas ! Cool

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ce n'est pas de la faute du testeur si le Streak est en 1.6 Wink

Donc s'il n' y a pas de Flash c'est de la faute du Streak (et donc de Dell d'avoir fourni son tél en 1.6 plutôt qu'en 2.2).

Tu trouves logique qu'en Novembre Dell vende un téléphone sous 1.6? Donc pour les limitations de l'OS c'est bien dû au choix de Dell et donc au Streak, ce n'est Google qui a choisi ni Adobe

Reprend mon post dans lequel j'ai fait des ajouts à tes propos en vert, corrige mes erreurs, on verra qui est objectif Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Dell sur le coup a sorti un OS en retard...Ok...Laughing
Mais ça il le sait en prenant en main le Streak avec l'OS d'origine qu'elle est en 1.6...

On peut pas reprocher au Streak de ne pas avoir des fonctionnalités implémentées qu'à partir de la 2.2 à partir du moment ou il est en 1.6 ? non ? ou alors je suis fou...geek

Pourquoi le testeur demande pourquoi il y a pas flash , alors qu'il sait très bien qu'il ne peut pas avoir flash...puisqu'il est en 1.6... ( Et hop j'en rajoute....Cool )

Quand à la recherche intelligente, en 1.6 je ne me souviens plus...mais y a-t-il un téléphone en 1.6 qui a cette fonctionnalité ? En d'autre terme n'est-ce pas encore une limitation de l'OS ou un manque d'intégration de Dell?

La puce radio elle y est mais pas de soft pour gérer...et incompatible avec la 1.6 (encore limitation de l'OS puisqu'elle fonctionne à partir de la 2.1)...
Donc quand il dit "No radio FM", il aurait du dire "No radio FM with 1.6". La il laisse sous-entendre qu'elle n'a pas la puce FM....et on sait que c'est faux.... clown

Donc pour moi c'est le manque de nuance qui me gène le plus et les amalgames entre les limitations OS et le hardware... Very Happy

PS: Si après ça dell me paye pas un coup à boire c'est à désespéré.... Test très complet chez GSMarena 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu es borné ! Laughing
Lui le sait pour la 1.6 mais le test s'adresse à d'autres personnes , donc sous prétexte qu'on le sait on en parle pas?

On peut reprocher au Streak de ne pas avoir les fonctionnalités de la 2.2, et pour cause Dell l'a sorti en 1.6 si on le compare aux téléphones Desire HD , GalaxyS Droid2 il est en retard à cause du 1.6 certes mais en retard quand même.

Un néophyte qui a les différents téléphones dans les mains te dira juste ça et ça ne fonctionne pas (multitouch, flash etc.) alors que sur les autres téléphones çam arche, tu auras beau lui dire que c'est à cause de la 1.6 ça ne fonctionnera pas pour autant Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Galaxy S est en 2.1 à sa sortie.....Very Happy

La mise à jour n'est arrivé que fin octobre...et nous début novembre.

Et puis faut expliquer pourquoi ça marche pas..;clubic au moins avait eu un peu l'intelligence de dire qu'en 2.2 ça règlerait les choses...mais lui pas un mot...

ET la majorité de ses remarques concerne l'OS...

tu prends le X10 sous 1.6 à sa sortie, ou n'importe quel téléphone sous 1.6 et tu as exactement les mêmes remarques...En gros il fait une critique l'OS de google en 1.6...En connaissant les avancée de la 2.2....

Rien à voir avec le Streak entant que tel. Very Happy

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Jecko tu oublies une chose essentielle je pense. C'est que pas mal de néophyte ne feront jamais de mise à jour si elle ne leur est pas imposé. Et donc ces manques/limitations ils les auront tout le temps de leur utilisation. Pour eux il n'est plus question de 1.6 mais jsute du streak.

Maintenant je continue à penser que Dell a fait une énorme co**erie en le sortant avec la 1.6 comme SE en sortant le X10 aussi avec la 1.6.


PS : comment se fait-il que le Tattoo HTC en 1.6 avait la FM?? Shocked

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon avec l'arrivée de la 2.2, on devrait plus voir ce genre d'articles.... Very Happy

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Par contre il faut reconnaître que GSMarena est en général suffisament honnête et je serais pas etonné qu'ils fassent un rectificatif à la sortie de la 2.2

Quand Mobile Review ou Engadget ont essayé de démonté le N8 niveau photo et se sont par là même ridiculisé, GSMarena qui est pourtant pas pro nokia a fait un vrai comparatif et sans appel, le N8 est de loin le meilleur photophone du marché, supérieur aux compacts de milieu de gamme. C'est aujoud'hui acquis.

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

d'ailleurs certains ont fait un très beau court métrage filmé avec le N8...j'ai vu ça sur Youtube...et en effet l'APN est excellent....

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

Le bon chasseur c'est le mec, il voit un truc, il tire, mais c'est un bon chasseur..........
le mauvais chasseur ben, il voit un truc, il tire, mais c'est un mauvais chasseur.....

le bon streaker il voit un autre telephone, il t................ mais c'est un streaker

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le streakeur il voit une Rom, il flash ^^ -> pour Jecko Laughing

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

Test très complet chez GSMarena 981397

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Le streakeur il voit une Rom, il flash ^^ -> pour Jecko Laughing

c'est exactement ça ! Une semaine sans flash est une semaine fade, sans gout, sans saveur technologique.... Crying or Very sad

Vive le flash ! cheers

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Le streakeur il voit une Rom, il flash ^^ -> pour Jecko Laughing

Test très complet chez GSMarena 27582 lol!


Mais ça c'est le BON streaker !!!


Le MAUVAIS Streaker il voit une nouvelle rom... il court acheter un Archos 101 !

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

ou pire une Folio Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum