Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support universel Clingo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support universel Clingo  Empty Support universel Clingo Lun 1 Nov - 12:23

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Bonjour les Amis ! Et bonne fête à Tous !

Je viens de découvrir ce support universel

Support universel Clingo  30272_11

Qu'en pensez-vous ?

J'ai regardé des videos sur youtube et à priori un htc legend (je crois) tiens parfaitement sur une route de campagne non stabilisée.

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

En fait c'était un htc hd2 :


Par contre, ce n'est pas compatible avec les housse en silicone et autres.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Alors ça a l'air très solide, et très bien fait, merci d'avoir montré ça.

Mais, et oui, il y a un mais, le fait que le téléphone soit fixé en le posant contre cette matière verte collante me laisse dubitatif quand à la force de rétention de la chose.

Dommage car je le répète, le système de bras articulé court, épais, avec ventouse et poignée de blocage, et rotation à 360° semble être particulièrement bien fait et bien pensé.

J'aimerais vraiment bien le voir fonctionner.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai inséré une image sur le premier post Wink

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Kay a écrit:
Mais, et oui, il y a un mais, le fait que le téléphone soit fixé en le posant contre cette matière verte collante me laisse dubitatif quand à la force de rétention de la chose.
(...)
J'aimerais vraiment bien le voir fonctionner.

Regardes à la fin de la video ! Il arrache une partie du support avec son HD2.

Si c'est pas une preuve de la bonne adhérence de la chose !

@carlxs : merci !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah m***e, si pas compatible avec housse, ça gonfle ! Je pensais que c'était la bonne dommage. Ou alors, j'arrête de faire mon casse bonbons et j'enlève la housse à chaque fois.

Et puis bonjour le fait de devoir tirer sur le Streak à chaque fois qu'on veut l'enlever du Clingo, en sachant que la partie collante va se retrouver sur le capot arrière, déjà source de problème d'extinction spontanée, car assez fragile à la manipulation.

Damned, encore raté !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est clair je ne mettrai pas mon Streak sur le support sans housse vu les problèmes qu'il y a avec le capot et les contacteurs Rolling Eyes

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Effectivement !

Peut-être un problème avec le capot batterie... Mais pour une utilisation occasionnelle et avec differents appareils (mon mien , celui de Mme et le Tomtom)

Il faut tester Cool

Pour l'instant, je le trouve à 20€ sans fdp.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Alors que je suis pratiquement certain que les nouvelles housses silicone de Otterbox poseraient moins de problème, surtout celle avec l'arrière qui est simili aluminium brossé, et donc avec une partie lisse et plate.

M'enfin si il faut encore racheter une housse pour pouvoir acheter un support, on s'en sort plus.

10Support universel Clingo  Empty Re: Support universel Clingo Lun 1 Nov - 13:07

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Support universel Clingo  475252

Et rajoute la p'tite dragonne qui va bien pour le retenir lors d'une probable chute Support universel Clingo  27582

11Support universel Clingo  Empty Re: Support universel Clingo Sam 11 Déc - 9:20

franckg51100

franckg51100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

moi je me le suis pris ici
http://cgi.ebay.co.uk/In-Car-Holder-Mount-Cradle-Dock-Dell-Streak-Mini-5-/200519544305?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item2eafe56df1 Support universel Clingo  767301

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum