Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Mon Streak ne démarre plus !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Bonjour les amis !

Voilà ce qui m'arrive depuis ce matin.

Je me lève, direct j'allume mon précieux => aucun souci Laughing

Dans le train, j'écoute mes mp3, lis mes infos => fonctionnement nickel mais avec quelque lag... Shocked

Au bureau, mon streak est lent.... mais lent... je kill les appils avec ATK et un p'tit cache cleaner puis je redémarre. Smile

Et là le boot est super long... Donc j'enlève puis remet la batterie et il boot comme-ci je venais de le sortir de la boite ???!!!... Shocked

Je me dis "mince alors ! mes données..." comme il y a un problème j'étains mon streak puis effectue un factroy reset et là le boot est super long plus de 5 min qu'il bloque sur le logo dell sans passer la p'tite animation. Sad

J'ai les boules ! mon précieux est-il briqué ? peut-on le réanimer ?

HELP PLEASE ! Sad

PS : je suis d'origine 1.6 avec un root en 1 clic.



Dernière édition par royjb2 le Jeu 28 Oct - 12:04, édité 1 fois

manu1983


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour royjb2

Je comprends que tu as les boules...

J'ai le même problème que toi ce matin...

Mon petit dell reste bloquer au niveau de Logo DELL.....

Sniff snifff

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

OHHHH ....

Je ne suis pas tout seul !

Est-ce un épidémie ? Un virus peut-être ?

Invité


Invité

Avez vous essayé de le démarrer en mode fastboot ? (bouton allumage + appareil photo maintenus)
@manu1983, je ferme ton sujet puisque c'est le même qu'ici Wink (pense aussi à te présenter dans la section présentation des membres Wink )

manu1983


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'arrive bien sur le fastboot.... apres je dois avouer que je suis perdu .

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Alors je peux passer en mode fastboot mais je ne peux pas obtenir les drivers depuis mon travail (réseau limité via proxy)

Es-ce que l'on peux me transmettre les drivers pour connecter sur mon pc le fastboot ?

Invité


Invité

Je ne suis pas certain qu'en te donnant les drivers ça fonctionne mieux (pas réussi sur mon pc pro non plus)
Tu arrives donc à démarrer le streak en mode fastboot mais pas en mode normal ?

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

C'est exact !
Il m'affiche un truc du genre "wait for usb fastboot detect..."

Les drivers c'est pas un souci, je suis en mode admin sur mon pc pro.

manu1983


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis dans le même cas que royjb2

Invité


Invité

Je n'ai pas les drivers là. Par contre, as tu essayé de refaire un factory reset avec le clock recovery ?

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Non !

Comment fait-on ?

manu1983


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je crois que notre ami Memnoch va devenir un consultant ...? ???


Sad

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Oui tu as raison !

@Memnoch : pour le clock recovery de base, c'est bien volume (-) et (+) avec bouton power puis on choisi factory reset et valide par bouton photo ?

Si c'est le cas j'en suis à mon nième reset, qui dure plus de 5 min...

Je crois que c'est une bonne excuse pour un flash en 2.2 v1.1 DJ Hyde ! Laughing

Invité


Invité

Effectivement, c'et la bonne méthode.
Du coup, je suis un peu à court d'idées, à part tenter le flash vers une autre rom, mais pour cela il vous faut les drivers...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon déjà le Streak n'est pas briqué...Y a aucune raison. Tu pourras, s'il n'y a pas de problèmes hardware toujours flasher une ROM.

Ensuite si tu es à ton travail, tu as le tuto ici( http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/19/tuto-resoudre-les-problemes-de-pilotes-fastboot/ )pour installer les drivers et passer en fastboot mode. C'est pas compliqué.

Bon que 2 Streak en 1.6 est le même soucis au même moment c'est étonnant... Peut-être un virus ? Mais si vous booter pas vous ne pouvez pas scanner...

Maintenant si tu es complètement bloqué, une solution est de télécharger la ROM sur laquelle tu étais, la 6267 si c'est celle d'origine, de la mettre à la racine de la SDcard, de la renommé Update.pkg de redémarrer en restant appuyer sur les 2 boutons volume, de choisir l'option 2 et d'appuyer 2 fois sur le bouton de l'appareil photo...

Pour la carte SD, tu la branches sur le PC et la elle est vue comme un lecteur normal...

La procédure est la même pour toi manu...

Si vous avez pas le lien de la 6267, je peux vous l'uploader

PS: Un conseil à tous...essayez de toujours avoir une ROM, celle sur laquelle vous tournez c'est mieux, à la racine de la carte SD au cas ou tout est bloqué et qu'il faut faire un flash d'urgence...

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Merci Jecko ![Résolu] Mon Streak ne démarre plus ! 475252

Merci Memnoch ![Résolu] Mon Streak ne démarre plus ! 475252

Heureusement, ce matin en attendant vos réponses Messieurs, j'ai téléchargé le Fichier Streak_11_6267_00.pkg qui se trouve sur notre forum "ROM 6267 [Android 1.6 Européenne] Originale".

ALLELUIA !!!!

Mon Streak revit !

Messieurs les admin, le problème est résolu !

@ manu1983 : vas-y ! Fonces chercher le fichier sur le forum !



Dernière édition par royjb2 le Jeu 28 Oct - 11:36, édité 1 fois

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:
...
PS: Un conseil à tous...essayez de toujours avoir une ROM, celle sur laquelle vous tournez c'est mieux, à la racine de la carte SD au cas ou tout est bloqué et qu'il faut faire un flash d'urgence...

Je plussoie à fond : j'ai toujours un recovery et une ou deux roms à la racine de la sd pour pouvoir flasher en cas de souci.

J'ai eu une grosse frayeur au passage en 2.1 et depuis je me garde ce qu'il faut sur le carte au cas où...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oups, ça nous dit pas comment et pourquoi ça a commencé cette histoire ?!?

Kay (utilisateur inquiet de Android 1.6)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Surtout 2 Streaks en 1.6 coup sur coup....peut-être un virus même si j'y crois pas trop

manu1983


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour de mon coté

Je n'ai pas trop bien compris,

J'ai branché le dell sur le secteur et j'ai éteint en même temps.

Puis impossible de demarrer normalement... Sad



Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

manu1983 a écrit:Bonjour de mon coté

Je n'ai pas trop bien compris,

J'ai branché le dell sur le secteur et j'ai éteint en même temps.

Puis impossible de demarrer normalement... Sad




Mais c'est Ok ? ou tu as toujours le problème ?

manu1983


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Heu Heu,

Je vais passer à par SAV de dell...

14 jours sans mon dell
sniff snifff...

Sinon Dell m'a bien confirmé que dell laisse tomber le developpement de android 2.1 pour android 2.2 avant de la fin année ... Smile ( sans confirmation sur la date )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils doivent avoir les mêmes infos que nous sur la sortie de la 2.2...Avant le 31/12. Very Happy
Autant dire qu'on en sait plus qu'eux....

manu1983


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ou il ne voulait pas tout me dire.....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

même s'ils avaient l'info ils ne diraient rien....mais je pense qu'à la hotline ils ne l'ont pas...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum