Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats Google Analytics

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Résultats Google Analytics Empty Résultats Google Analytics Lun 25 Oct - 8:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

http://www.mediafire.com/?p10bw6ucc9fqrom

2Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Lun 25 Oct - 16:42

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Apparemment, on a une petite chute et une petite stagnation des visites non ?

T'en dis quoi sur l'ensemble Jecko ?

3Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Lun 25 Oct - 16:48

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'en dis que c'est très bien...
Parce qu'il faut voir qu'il n'y a depuis 1 semaine aucune actualité chaude...La 2.2 bêta est sortie donc l'attente est fini, et il n'y en a plus de prévu et donc nous tournons au pire sur 400 Visites/jours sur le Streak sans aucune news !
Ce sont de bons chiffres même si c'est pas le plus important à mes yeux.

4Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Lun 25 Oct - 20:14

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tant qu'on est là c'est l'essentiel Laughing

5Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Lun 25 Oct - 20:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Même si est 5, c'est bien .... Very Happy

6Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Lun 25 Oct - 22:38

Invité


Invité

Jecko a écrit:Même si est 5, c'est bien .... Very Happy

Vous m'avez compté parmi vous j’espère :p

7Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Lun 25 Oct - 22:46

Invité


Invité

En tous cas c'est bien mieux que moi, je tourne a du 300 visiteurs uniques / jours. Je vous postes mes résultats fin de semaine. la semaine dernière, j'ai fait du 3070 visiteurs uniques sur 7 jours, la mes chiffres sont revues a la baisse. Sad

Un point ou je suis content, c'est que dans l'actualité je suis beaucoup plus rapide que Fr***** pour ne pas cité de nom. Very Happy .. Ma réactivité a chercher l'information sur d'autres sites.

Je ne comprend pas pourquoi ne pas privilégié de l'information importante, au lieu de publié tout et n'importe quoi (Ex : Adoptez une peluche Angry Birds). Et Le pire c'est que je l'ai signalé a Joro*** (Pour ne pas le citer).. en tous cas sa fera un nombre de page vue conséquent pour le site.

8Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Lun 25 Oct - 23:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut continuer parce que c'est très long d'installer une réputation...
Moi j'allais sur frandroid depuis 2007 avant même qu'Android ne sorte, juste à l'annonce de google de la création d'un OS nommé Android et à l'époque on était 3 à publier un commentaire par jour !
Donc tu vois ils ont commencé plus bas que toi. Crois moi.
Et 300 visites par jours c'est très bien !
Et s'il te manque des news tu peux en prendre sur mon blog s'il y en a qui t'intéressent.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

DjxXx a écrit:
Jecko a écrit:Même si est 5, c'est bien .... Very Happy

Vous m'avez compté parmi vous j’espère :p

+1

Moi aussi j'suis toujours là, même si je poste pas tout le temps bounce

10Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 7:43

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Au lieu de 5 j'aurais du dire 10... Very Happy

11Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 7:48

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Allez 80 à la louche comme ça pas de jaloux Wink

12Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 7:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ouais. Surtout qu'on approche doucement des 100 inscrits...En 3 semaines c'est pas mal ! cheers

13Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 8:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est clair, surtout qu'on a beaucoup de membres "actifs" ça fait plaisir!

14Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 8:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ouaip...Hier je me disait que si ça continue on va avoir sur ce minuscule forum quasiment tous les possesseurs de Streak en France...Au moins on pourra estimer les ventes Cool

15Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 9:41

Invité


Invité

J'ai tapé divers mot clé avec le Dell Streak. vous revenez assez souvent entre la premiere, et 5e place.

Bravo

16Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 9:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut dire qu'on doit être l'un des seuls forum français consacré qu'au Streak..;ça aide !

17Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 10:58

Invité


Invité

Yep.. mais moi je suis confiant. Je patiente, et j'observe mes statistiques.

18Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 14:17

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

DjxXx a écrit:J'ai tapé divers mots clés avec le Dell Streak; vous revenez assez souvent entre la première, et 5e place.

Bravo

Correction: J'ai tapé divers mots clés avec le Dell Streak; nous revenons assez souvent entre la première, et la 5e place.

Tu fais partie de ce forum Wink

19Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 14:56

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ca serait intéressant aussi de savoir combien de personnes en % de ceux qui ont un streak (mais aussi plus généralement d'androphone) exploite réellement leur appareil comme nous le faisons.
Je suis persuadé que la grande majorité achètent les téléphones en magasin un peu sur un / coup de tête / conseil du vendeur qui veut se faire une belle vente/ vider son stock / effet de nouveauté / envie de craner avec un écran de la mort / (au choix) , et finissent par l'utiliser comme n'importe quel téléphone, voir installeront 2-3 apps dans l'année "par hasard".Il changera 2-3 fois de wallpaper au mieux et l'appareil restera sur son firmware d'origine probablement toute sa vie.
Et pour en revenir à nos statistiques, c'est justement ce genre de personnes que l'on ne verras pas souvent sur le forum. Mais si on avais une idée de la proportion utilisateur avancé/basique, ça permettrait en effet d'avoir une approximation du nombre de vente de streak.

20Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 15:37

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les personnes qui utilisent leur téléphone de façon basique ne vont pas se tourner vers un Streak, donc on ne risque pas de les voir souvent sur le forum Very Happy

21Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 19:31

Invité


Invité

Les personnes qui aiment avoir les derniers joujou sans savoir s'en servir, j'en connais pas mal dans mon entourage, Carl.

22Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mar 26 Oct - 20:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Certes encore faut-il que le marketing du dernier joujou vienne jusqu'à eux Laughing

Si c'est par une connaissance ils se tourneront vers celle-ci dans un premier temps

23Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mer 27 Oct - 10:02

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

DjxXx a écrit:Les personnes qui aiment avoir les derniers joujou sans savoir s'en servir, j'en connais pas mal dans mon entourage, Carl.

En effet j'en connais pas mal aussi. Ils achète parce-que ça fait "staïlé" auprès des copains... (Iphone Powaaaa - Troll inside)

24Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mer 27 Oct - 11:06

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui pour l'Iphone mais le Streak n'est pas hype donc pas ce genre de clientèle ou très peu Rolling Eyes

25Résultats Google Analytics Empty Re: Résultats Google Analytics Mer 27 Oct - 15:52

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le streak c'est clairement une clientèle pro tendance Geek....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum