Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell PC Suite pour la 2.1

+4
admin
Jcc13
spartacus
Jecko
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Dell PC Suite pour la 2.1 Dim 3 Oct - 22:07

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

http://www.mediafire.com/?xx0rc9c24kogu9e

2Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 18 Oct - 6:40

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

question: elle marche pour toutes les version?? ou seulement pour la 2,1??

3Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 18 Oct - 6:56

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

seulement la 2.1 Sad

http://www.espacerezo.fr/

4Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 18 Oct - 8:43

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

ok merkiiiii

5Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 18 Oct - 9:08

admin

admin
AdminTeam
AdminTeam

Regarde sur ce post tu as le lien de Jc pour la Dell PC suite qui date de quelques jours à peine...Elle est plus récente que celle que j'ai postée.


https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/l-officielle-21-de-dell-pc-suite-t335.htm

http://jecko-android.over-blog.com/

6Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 18 Oct - 10:14

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Il y a un truc que j'ai pas pigé avec Dell PC-suite pour la 1.6, c'est que lorsque j'ai connecté mon Streak pour le flasher, je crois bien que le soft ne l'a pas reconnu... C'est d'ailleurs peut-être bien pour ça que j'ai du ensuite installer manuellement les drivers pour la suite des opérations de flashage...

7Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 12:51

ratapoil


Android Beta
Android Beta

À propos de cette pc suite, je voulais vous demander si vous l'utilisiez, pour charger de la zique sur votre Streak par ex, ou si vous passiez par du copier-coller en montant simplement la SD ?? Je me pose la question, czr comme dit dans le post au-dessus cette suite n'a pas reconnu mon Streak quand je l'ai connecté pour le flasher...

8Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 12:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je passe par le copier/coller et je les mets dans mon répertoire music tous simplement...

9Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 19:35

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Ok, c'est ce que je fais d'habitude sous Android, mais comme là on a un soft de synchro, je me demandais...

10Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 19:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

de toute façon en 2.2 pour moi, la question ne se pose pas. Je suis obligé de passer par le copier/coller...Mais même avant, je préférais...

11Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 20:02

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Ba, j'ai pas fait la mise à jour de pc suite pour la 2.1 donc je suis obligé aussi de passer par le copier / coller...

12Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 20:13

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le plus embêtant c'est pour les agendas et trucs comme ça....

13Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 20:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf si tu passes par Google Agenda Wink

14Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 20:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Sauf si tu passes par Google Agenda Wink
je connais pas mais je sais qu'il y a toujours des solutions...

15Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 20:50

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Google Agenda est au calendrier ce que Gmail est aux emails, très pratique et en synchro automatique (que ça soit avec un tél ou un PC)

16Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 20:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon à savoir...

17Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 23:35

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Perso ça fait depuis le G1 que j'ai abandonné toute synchro pc pour les contacts / agenda / mails gmail. Je passe tout "OTA" avec mon compte google et ça fonctionne sur quasi tous les OS à présent (WM, webOS, iOS, symbian, BB...). Pratique quand on a plusieurs mobiles et / ou qu'on change souvent : on allume le mobile, on crée son compte google (un compte exchange avec le serveur google) et baste ! On a son agenda et ses contacts synchros en tems réel sur le mobile. Et c'est à jour en permanence...

18Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 23:39

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est exactement ce qu'avait dit le gars qui a présenté Froyo lors du Google I/O pour se moquer d'apple et d'itunes ou l'on doit passer par son pc pour installer des applications..."On a découvert un truc formidable...ça s'appelle Internet !" Dell PC Suite pour la 2.1 27582

19Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 23:43

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Le plus fort c'est qu'on puisse utiliser librement le serveur google sur toutes les plates-formes, et que ça fonctionne sans aucun problème. Ça fait 1 an 1/2 que je suis en synchro google et je n'ai jamais eu aucun souci !!

20Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Lun 25 Oct - 23:48

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour ça google c'est sympa...il essaye d'être le plus ouvert et surtout fiable pour ce genre de services....
Même si je l'utilise pas c'est bien de savoir que ce service existe...
Je suis certain que ça intéresse quelques personnes pour leur boulot...

21Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Mer 27 Oct - 9:25

GenMu

GenMu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

quelqu'un pourrait mettre a dispo la version de DPS pour les 1.6 parceque sur le support dell impossible de le pomper..... ce serait pratique pour flasher ^^
Merci d'avance

http://www.kune-studio.com

22Dell PC Suite pour la 2.1 Empty Re: Dell PC Suite pour la 2.1 Mer 27 Oct - 11:22

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Va voir le contenu de ta µSD, y'a un répertoire Dell_PC_Suite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum