Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paypal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paypal Empty Paypal Mer 13 Oct - 8:10

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

un tit message pour une information glanée sur un site "iphone"
mais qui arrivera sur nos droid aussi j'imagine

Il y a peu de temps Paypal, qu’on ne présente plus, a fait découvrir une nouvelle fonctionnalité de son application iPhone qui devrait vous combler si comme moi vous n’avez jamais le courage de passer le déposer le chèque de votre veille grand-mère à la banque.

L’idée est géniale et le principe tout simple. 1. Prendre son iPhone dans une main 2. Prendre son chèque dans une main (pas la même bien évidemment) 3. Prendre une superbe photo de votre chèque 4. Envoyer cette œuvre d’art via l’application Paypal 5. Conserver son chèque pendant 15 jours (au cas où) 6. Jeter son chèque qui ne sert plus à rien. Et le tour est joué.
Paypal .paypal_m

Sur leur blog, “ Laura from the mobile team “ (je ne sais pas si c’est son vrai nom) nous annonce fièrement qu’en seulement 36 heures de fonctionnement pas moins de 100 000 $ ont été déposés sur des comptes bancaires. Pas mal, non ?
Le seul bémol : le service n’est pas encore disponible en France

Les paiements par l’intermédiaire des mobiles sont ont plein essor comme le confirme Denis Vacher, responsable des nouveaux moyens de paiement chez Orange, dans une interview donnée récemment à Techcrunch France. Il indique que cette façon de procéder est tout à fait sécurisée (identification pour l’accès à l’application etc…). Malheureusement, les app bancaires sont encore récentes en France et donc peu développées.
Mais on peut imaginer que dans un futur proche le paiement par mobile se développe (le paiement sans contact est en test actuellement à Nice). De plus, Apple dépose des brevets sur le sujet comme square qui permet de lire une carte à bande magnétique.
Paypal .square_m

Alors patience, et pour le moment je n’ai plus qu’ a prendre mes jambes pour aller à la banque déposer mon chèque…

Seriez-vous prêt à l'utiliser sur votre mobile ?


information prise sur : iphon.fr



l'appli android est dispo ici sinon : p
Paypal Device21

PayPal le service de paiement en ligne vient de mettre à jour son application Android avec de nouvelles fonctionnalités

Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour il y a deux que je trouve intéressantes :
- « Partager l’addition », permettant de calculer les parts de chacun après un repas au restaurant entre amis.
- « Bump » qui permet d’échanger des informations en cognant deux téléphones.

L’application paypal vous permettra depuis votre mobile de :
- Voir l’état de votre compte
- Voir l’historique de vos transactions
- Envoyer de l’argent
- Mettre des alertes
- Créer un code d’accès rapide pour votre mobile
- Partager l’addition
- Bump


Paypal 2.0.0 est maintenant disponible gratuitement sous Android Market.

Paypal Chartpaypal

2Paypal Empty Re: Paypal Mer 13 Oct - 8:20

Invité


Invité

Merci pour ces infos intéressantes, à suivre pour la partie chèques Wink

3Paypal Empty Re: Paypal Mer 13 Oct - 8:23

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Mouai.... Je ne pense pas passez par ce moyen d'encaissement,je suis pour le progrès mais de la à ne même plus déposé son chèque soit même ....faut pas abuser , certes c'est très innovant mais pas fait pour moi.... En plus si je pose un chèque a ma banque je l'ai le lendemain matin voir le jour même si je le pose assez tôt est ça m'étonnerai que ce soit aussi rapide avec paypal.... Paypal 364721

4Paypal Empty Re: Paypal Mer 13 Oct - 8:27

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Paypal 834380

Je suis contre les chèques!!!
Marre d'attendre à la caisse à cause des chèquiers, marre d'aller à ma banque déposer les chèques!
Retour aux espèces ou virement !

Désolé un peu de frustration à évacuer Paypal 484243

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum