Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durée de la lampe de poche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Durée de la lampe de poche Empty Durée de la lampe de poche Jeu 9 Aoû - 0:39

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut à tous,

Nouveau possesseur du note depuis quelques semaines et ravi de ce téléphone...!!!

Seulement une chose me chagrine un peu concernant la lampe de poche du note, celle ci fonctionne très bien avec trois niveau d'intensité, mais le souci c'est quand le tél se met en veille la lampe s'éteint, et je n'ai pas envie de mettre la mise en veille au max à 10 min, ce qui me permettrai de m'éclairer 10 min...!!!

Donc y a t'il un moyen de contourner ceci, car même en installant une appli du market la lampe reste allumée le temps de mise en veille, qui pour moi est réglée à 30 seconde...!!!

Chris...!!!Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je crois me rappeler avoir vu des applications sur le market qui prenait la main sur la mise en veille de l'appareil.

Si c'est le cas, à l'installation, quand le market donne la liste d'autorisations systèmes accordés à l'application, on pourras lire "empêcher la mise en veille"

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Vu le nombre d'apllis qu'il y a, ça risque d'être hyper long pour trouver la bonne, surtout que celle par défaut me plait bien...!!!

Chris...!!!Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Ca va aller vite ... la plus par des applis flash controle la mise en veille ...

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Bah, j'en ai installé une dizaine sur le S3 de ma femme et ça fait la même chose...!!!

Chris...!!!Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum