Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ROM][Early pre-alpha] AOSP ICS 4.0.4_r2.1 for DS5

+3
Jehuty
quasimodo
Kreator
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kreator

Kreator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Enfin ICS sur nos streak !!!

Ca se passe sur XDA.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716568

C'est plutôt utilisable pour la vie de tous les jours.

Pour ma part ce qui ne fonctionne pas :

- mobile data  [ROM][Early pre-alpha] AOSP ICS 4.0.4_r2.1 for DS5 509548
- wifi Tethering
- camera




quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bon sang, il y'a finalement ICS sur le Streak ! Je suis presque déçu de ne pas pouvoir le tester...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je testerais ça et je posterais des photos prochainement...

Pour les petits soucis, étant donné qu'il s'agit d'une version pré-alpha, on va pas râler non plus  [ROM][Early pre-alpha] AOSP ICS 4.0.4_r2.1 for DS5 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si possible Jehuty tu nous mettras quelques screenshots, nostalgie Rolling Eyes

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hey la communauté ca va ?? Je reve ou non ??? ICS pour nous ?? Very Happy ! Euh Wifi tethering ça veut dire que le wifi ne fonctionne pas ?


Edit ::: Pour les screenshot : Voila

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut Gl3n
Non, c'est le fait de faire de ton streak un "modem" qui partage la connexion data via wifi. Or la data ne semble pas fonctionner.
D'après xda

Currently working:

  • Boot
  • Adeno drivers used to provide hwaccel (for real now, surfaceflinger no longer eats 100% of cpu all the time)
  • GSM subsystem - rild is partially working (no sim pin prompt)
  • Bluetooth - seem to work. Phone is able to pair to BT headset and output sound thru it (OP's Nokia's BH-103 - tested)
  • Wifi - partially. Signal strenght not being displayed at statusbar
  • Touchscreen - working.
  • Charging - works partially. Phone charges, reports battery percentage, but not voltages.
  • Sound output - works (No headset icon in statusbar is normal for stock sources.)
  • Data usage collecting.
  • UMS


Known not to work:

  • Everything that's not listed as working.


Other bugs observed by OP (to be extended with ROM users' feedback):

  • No mobile data reported by several users. OP is unable to reproduce it, so it's being investigated in "blind" mode at the moment. Currently known rild refuses to establish datacall because it thinks that user has no data subscription. EDIT: there's report that removing PIN makes things to work. Not perfect, yes, but worth a try. Report your results, please.
  • Scanning for available cellular networks is broken.
  • Extremely high load average (sometimes, seem to be caused by installed applications)


Pour une pré-alpha, ça sent bon !

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

D'après ce que j'ai lu et traduit ! ( Ba oui l'anglais et moi malheureusement ça fait deux !) j'ai vu que ça ne serait pas pour un usage quotidien... C'est bien beau de dire ça mais ça veut dire qu'on peut faire un dual boot non ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui pour le moment, c'est une version 0. Donc pas encore "aboutie" et toujours en développement.
J'ai fait une rapide recherche sur xda et je n'ai pas vu de tweak permettant le dual boot pour le streak.

Donc, si j'avais toujours un streak en tant que téléphone principal ou tablette, je conseillerai d'attendre une version beta qui sera encore certainement un peu buggée mais probablement plus utilisable quotidiennement.

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oué ba la j'ai la version miui que j'aime bien la taille de la police est grosse etc !! C'étais pour testé ! j'aurai aimé qu'il fasse un dual boot ce qui m'aurait evité par la suite de réinstallé miui

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Tu peux probablement faire un nandroid back up si ton recovery le permet genre celui-là

 [ROM][Early pre-alpha] AOSP ICS 4.0.4_r2.1 for DS5 Attachment

Tu bootes en mode recovery, advanced puis nandroid et puis tu back-up.


 [ROM][Early pre-alpha] AOSP ICS 4.0.4_r2.1 for DS5 Attachment

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oué j'ai celui la ! Very Happy

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ok, donc tu peux faire "une photo" de ta ROM (pour un ordi on dirait un ghost). Que tu peux restaurer (nandroid restore) si tu testes quelques heures une ROM.

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Je viens de vendre le mien (ca va Mika ?) mais j'aurais bien essayé celle-là !
ICS, c'est vraiment chouette, même si JB pointe son museau...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum