Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ICS officielle en cours de téléchargement

+2
judi62
Jcc13
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as eu de la chance alors mais fais attention car il y a un risque de brick définitif (retour S.A.V.)

ICS officielle en cours de téléchargement - Page 2 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-07-02-%C3%A0-18.08.58

http://www.frandroid.com/actualites-generales/105688_galaxy-note-attention-a-la-mise-a-jour-ice-cream-sandwich-ics

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-p11735/mise-a-jour-android-4-ics-arretee-en-urgence-pour-galaxy-note-n25088.html

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai vu tous ces mauvais retours et j'ai l'impression qu'ils ne concernent que les roms customisés opérateurs. Les Notes nus n'ont pas l'air d'être affectés.

Mais je reconnais que si j'avais lu ces commentaires avant de me lancer, euphorique, dans la mise à jour, je n'aurais pas pris ce risque.

Pour la petite histoire, quand j'ai réinitialisé le Note vers 12h 00 il m'a proposé une nouvelle mise à jour du firmware, comme je n'avais pas le wifi là où je me trouvais, j'ai attendu le soir d'être chez moi, et là au moment du téléchargement un message m'a indiqué qu'il n'y avait pas (plus) de mise à jour. Mystère...

http://www.espacerezo.fr/

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:
En Rom stable je vous conseille la Paranoid ou la Cyanogen...

La Paranoid me plairait bien, rien que pour le "mode tablette", mais il me semble que les applis Samsungs (S-Note entre autre) n'y sont plus! Quelqu'un l’utilise t'il ici histoire d'avoir un retour?
Et on certain à 100% que le problème de la Rom officiel et absent sur cette Rom?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

https://streak.forumgratuit.org/t2170-rom-paranoidandroid-v03

Memnoch et moi sommes sous la Paranoid, aucun risque de brick puisqu la Rom est une dérivée de la CM9 (CyanogenMod).
Par contre il n'y a effectivement plus les applis Samsung comme S Note car il n'y a plus Touchwizz...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je ne savais pas que les 2 étaient liés (je n'utilise pas touchwizz mais il est toujours là qd même^^)

Encore 2-3 questions ICS officielle en cours de téléchargement - Page 2 523303
Et elle fluide? (perso en 2.3.6 je ne trouve pas ça très fluide...)
Y'a t'il des bugs (petit ou gros) sur cette Rom?
Le stylet fonctionne t'il?
Y'a t'il un tuto clair EN FRANCAIS quelque part?
Et peut-on repartir sur une rom 100% officielle (pour la revente notamment)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu peux repartir sur une Rom officielle, le stylet est fonctionnel.

Il y a un tuto sur Frandroid, il faut être sous une Rom 2.3 afin d'éviter tout problème de blocage du au kernel des Roms ICS Samsung.

Pas de bugs pour le moment pour ma part, Rom très fluide avec Apex comme Launcher.

Invité


Invité

Perso, je suis repassé sur la criskelo V8 pour retrouver les apps samsung (s note, s calendar, gestionnaire de tâches) qui me manquaient, mais j'hésite à réinstaller la paranandroid via mon back up scratch

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut à vous,

Jusqu'à maintenant je suis resté sur les stocks (LPA) mais de touchwizz je n'ai gardé que S-note, S-mémo et S-calendrier car pas fan du tout de TW, mais ces 3 applis font l’intérêt du S-pen...
Je vais peut-être bien me faire tenter par la Criskelo. Elle est comment en terme d'autonomie cette ROM, Memnoch ?
Et en comparaison avec la paranoid ? (Au cas ou je trouve suffisamment d'alternatives aux S-apps)

Invité


Invité

Elle est tout à fait correct et permet en plus d'avoir le touchwizz du S3 qui est pas mal du tout (raccourcis en bas du home personnalisables par exemple)

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

A cela dit, je suis fan de nova launcher qui permet de mettre des wigdets (1x1) dans le dock (mais avec la barre de notif de la Criskelo : ça a moins d'intérêt du coup) (parce que je mets des widgets interrupteurs data, avion etc...)
Et autonomie en comparaison avec la paranoid ? (Au cas ou je trouve suffisamment d'alternatives aux S-apps)

Invité


Invité

Niveau batterie, les 2 sont comparables je trouve.
Au niveau des apps samsung en fait, pour mon utilisation j'utilise evernote avec skip pour les memos classiques ou l'application memo. Mais avec une rom cyanogen, il manque un agenda à la hauteur de s calendar. Je trouve aussi que la retouche de photos (ou dessin dessus) et le gestionnaire de tâches sont efficaces et intuitifs, j'ai du mal à trouver des apps équivalentes.
Au final la criskelo ne me sert pas à grand chose pour le touchwizz puisque je suis sur TSF Shell mais permet d'avoir une rom efficace avec les apps samsung.
Mais l'interface de la paranandroid me manque aussi. Quel dilemme !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Merci pour ton retour et tes impressions, je crois que je vais finir par me lancer quand j'aurai suffisamment de temps devant moi.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Perso, je suis en LPA, et j'en suis pleinement satisfait.

L'ideal, c'est de passer par une LPF full wipe ( mais chinoise ), la demarrer, eteindre et flasher la LPA qui est un poils mieux que la LQ3 ( mais de peu ).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum