Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour ICS à faire sur Kies (ou Odin) !!!

+2
CarlXS
judi62
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

[quote="judi62"]Personnellement c'est une horreur niveau batterie !!! Elle fond à vue d'oeil ...

Pareil pour vous ou c'est moi qui a un shmilblick ... et que je dois faire un gros nettoyage ???[/quote

J'ai aussi l'impression que l'autonomie n'est pas terrible...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon ... j'ai tout remis a zero ... S Note est enfin apparu ... mais toujours un doute sur l'autonomie ...

Je confirme que l'autonomie est pourrie ... vivement la prochaine mise a jour.

D'ailleurs, je viens de faire un tour sur d'autres forum, et c'est le meme constat sur l'autonomie.

Autre point qui m’étonne fortement : pas d'EAP-SIM !!!

Cette ROM si attendu déçoit plus qu'elle ne ravi ...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est une impression ou la luminosité de l'ecran est TRES puissante ... Peut etre ce qui cause le probleme d'autonomie ...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Judi, maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que c'est le cas, oui. C'est flagrant quand le note est docké, la luminosité est trop importante.
Il faut peut-être penser à des appli du genre Screen filter qui permettent de réduire encore la luminosité minimale.

Cela dit, pour ce qui est de l'autonomie, je n'ai pas encore eu le temps de neutraliser les app et les services que je n'utilise pas. Pour le moment, moins d'autonomie, mais il faut que j'envisage si un gain est possible.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est une horreur ... pas moyen de tenir la journée ... faut dire avant j'en avais pas beaucoup de trop de batterie ... mais la y a pas moyen ! Va falloir que je mette un soft qui me gratte quelques % de batterie histoire que je passe mes journée sans stress de batterie faible ...

Invité


Invité

Il paraît qu'il y a un risque de brick avec la LPY (entre autre) : http://forum.frandroid.com/topic/102548-attention-risque-de-brick-sous-ics/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais les dates ne collent pas avec la ROM qui a fuité le 10/05.

Invité


Invité

Peut être mais dans le doute, ça m'a donné l'excuse pour tester la cyanogenmod ;-)

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon, je coupe la synchro d'Exchange ... peut etre le souci d'autonomie de cette ROM ...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Resolution du probleme de batterie qui se vide à vitesse grand V !!!

Installez cpu,il faut que vous cliquez dans l'apps sur reset times ... ca remet le compteur a 0:00 ensuite vous faite retour et verrouillez votre tel ne plus y toucher pendant 10min ... si vous voyez que votre tel reste sur 200Mhz et qu'il n'y a rien en deep sleep, faites cette manip :

- Dans Paramètres, Son : Désactiver : Sons tactiles et Son verrouillage écran
- Passez en mode avion
- Éteindre le téléphone
- Enlever la batterie 10 sec.
- Redémarrer le téléphone
- Enlever le mode avion.


Pour moi ca a marché .... alors qu'a la base j'y croyais pas du tout ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ok, c'était donc que le Note ne passait plus en deep sleep ...

On avait déjà eu le tour sur une rom du GS2.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:Peut être mais dans le doute, ça m'a donné l'excuse pour tester la cyanogenmod ;-)

Salut Memnoch,
Alors satisfait de la CM9 ? Pour ma part un peu déçu de l'officielle, je trouve que l'autonomie n'est pas au RDV et donc dès que j'ai un peu de temps, je pense que je vais m'y coller.
Prévient quand même si ca ne vaut pas le coup ;-) !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Avec le deepsleep fonctionnel l'autonomie de l'officielle est bonne

Invité


Invité

La CM9 fonctionne plutôt bien mais j'avoue que les appli Samsung (S Note, S Calendar...etc) me manquent. Je suis donc repassé sur l'officielle aujourd'hui pour re-comparer

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

@Memnoch
Je pensais qu'il était possible d'utiliser les app Samsung, au pire moyennant un petit hack, mais c'est vrai que j'y n'avais pas fouillé plus que ça...


Concernant deepsleep. Manifestement (quoique je n'ai pas installer l'app spy) mon note passe en deep sleep, mais après 18h je suis à 20%...

Merci de vos retours.

EDIT :
Ah oui, je ne sais pas comment vous avez rooté (pour ma part, flash de superuser via un recovery alt), mais certaines applis "perdent" le root, genre tasker. C'est à dire qu'elle ne le considère plus le tel comme étant les accès root...
Et ça participe à ma déception..

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Avec kernel root, mobile odin en everroot Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bon, merci pour le partage
scratch
si je trouve un truc je vous dis.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Quel est la méthode la plus simple pour rooter le note?
J'ai trouvé une solution pour rooter avec une apk mais qui semble ne plus fonctionner avec la dernière mise à jour 2.3.6...



Dernière édition par quasimodo le Lun 28 Mai - 21:12, édité 1 fois

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Moi j'attend la prochaine mise à jour et apres je m'occupe de ca ...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut,

J'ai failli passer à coté :
nouvelle ROM
PDA: N7000XXLQ2
CSC: N7000XEULP4
Version: 4.0.3
Date: 2012-05-25
Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

La ROM est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424997
ou là http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=4649


Le CF-Root Kernel est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1331784


Je teste dès que j'ai un peu de temps.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

J'ai installé la LQ2 ... meilleure autonomie !!!

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

judi62 a écrit:J'ai installé la LQ2 ... meilleure autonomie !!!

C'est clair ! C'en est même inquiétant tellement ca n'a rien a voir. Ils ont vraiment bâclé la précédente.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

J'ai rajouté le kernel Franco R4 ... + un petit full root histoire de bien tout controlé ....

Sans oublié quelques appli exclusive du S3 ( svoice ... )

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Et pendant ce temps, toujours pas de mise à jour officielle pour tout le monde!
J'espère au moins que la rom que Samsung va nous pondre officiellement en OTA pour la France sera nickel chrome...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est vrai que celui qui ne manipule pas ODIN PC, reste avec une ROM pas vraiment tip-top ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum