Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour ICS en vue ...

+5
hug33k
Pitilolo78
CarlXS
JaySea
judi62
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Jeu 22 Mar - 12:32

Djora


Android Beta
Android Beta

En effet... bien intéressant !
Vu que je ne suis pas plus pressé que ça d'avoir ICS (mon Note me convient bien comme ça déjà), je suis bien content qu'ils ajoutent de nouvelles fonctionnalité tirant parti du S-Pen.

J'ai hâte du coup Smile

27Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Jeu 22 Mar - 13:15

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Du coup j'suis encore plus pressé d'avoir la mise à jour !!!

Elle a l'air terrible cette suite pour le S-Pen !

28Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Jeu 22 Mar - 14:54

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

C'est vrai que la suite (mais Angry Birds Space surtout!) donne vraiment envie!
mais je ne pense pas que c'est à cause de cette Premium Suite que la MàJ ICS prends du temps... Allez savoir pourquoi Samsung met tant de temps...
Je suis encore sous ROM Custom avec ICS et ça marche nickel! Mais c'est vrai que le S-Pen ne peux pas être utilisé comme avant : Sur ma ROM actuelle, il est reconnu comme une souris... --' Du coup, quand je veux écrire, y'a un tout petit curseur qui apparait!

En espérant voir arriver assez vite cette MàJ (même si je vais sans doute retourner par après sur une ROM Custom basée sur cette MàJ)

http://only.hug33k.fr/

29Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Jeu 22 Mar - 17:07

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Angry Birds Space est déjà disponible sur Play Store et Samsung Apps Wink

30Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Jeu 22 Mar - 18:41

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

on a meme un monde special pour les mobiles galaxy. et meme un niveau avec une dedicace au galaxy note!

31Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Ven 23 Mar - 8:58

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

http://www.frandroid.com/actualites-generales/96536_samsung-galaxy-note-un-apercu-de-la-mise-a-jour-prenium-suite-dandroid-ice-cream-sandwich

32Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Jeu 10 Mai - 8:09

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Pas d'info si pour le mois de mai ou juin ???

33Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Jeu 10 Mai - 13:28

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est en cours en allemagne Wink

34Mise à jour ICS en vue ... - Page 2 Empty Re: Mise à jour ICS en vue ... Jeu 10 Mai - 13:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum