Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ROM] 407 Olleh Gingerbread + deoxeded + traduction Fr

+15
deniooo
royjb2
Djora
hug33k
baastien
judi62
CarlXS
Jcc13
jipeelfe
shado666
marbulle
rbiyti
Jehuty
zodiaque
JaySea
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Heureusement pour nous qu'il y a un gars sympa du coté des USA et qui cause le français sans accents !!

Merci pour tes essais . Moi aussi j'attends une version française avec curiosité Smile

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

LOL de rien, depuis le temps que j'attendais une rom "officielle" de GB j'ai juste sauté sur l'occasion ^_^

à part le fait que ce soit en anglais je ne regrettes pas y'a pas photo.... meme si les différences ne sont pas vraiment toutes perceptibles Wink
Quoique Skype en visio conférence avec caméra de façade ca le fait ^_^

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Personne n'a installé la dernière rom officielle ? Shocked

http://www.frandroid.com/actualites-generales/88521_dell-livre-une-version-officielle-de-gingerbread-pour-sa-streak-5/

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as lu le topic JCC ou alors les commentaires de l'article que tu cites?

Rom exclusivement coréenne ou anglaise Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Une question con . Je vous ai à l'oeil , le premier qui dit "de sa part c'est habituel" est tenu de quitter le post !

Bon la question : Dans une ROM version anglaise , pour la passée en français , ne serais ce pas que de la traduction de fichier texte , comme dans les unix ?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Tu as lu le topic JCC ou alors les commentaires de l'article que tu cites?

Rom exclusivement coréenne ou anglaise Wink

Ah ok ! Oui j'ai tout lu mais j'ai eu un doute sur la version de rom discutée. C'est très clair maintenant ! Wink

http://www.espacerezo.fr/

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

pour ceux qui ont tenté l'expérience de cette ROM, voici mon build.prop modifié:
-afin de ne plus transformer les SMS en MMS,
-épurage des multiples entrées,
-Mode CA au lieu de KT, de meme pour la langue,
-clavier swype par defaut au lieu du clavier koreen,
-langue En au lieu de Kt par defaut,
-recupération du bon operateur

comme toujours faites un backup de votre ancienne version avant d'appliquer la mienne.

PS: vous pouvez modifier le ro.product.locale.region=CA par FR

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Ben j'vais finir par regretter de l'avoir vendu mon Streak ... ha pis nan ... trop heureux de mon Galaxy Note !

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

judi62 a écrit:Ben j'vais finir par regretter de l'avoir vendu mon Streak ... ha pis nan ... trop heureux de mon Galaxy Note !

^_^ si je mettais la main sur un Note pas trop cher.....

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

je prefere attendre un futur galaxy SIII

si y en a un

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

Lol pas aussi bien que le Note 2+ ^_^

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ce qui m'étonnant avec le Note , il fait la même grosseur que le streak pour un plus gros écran

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

je viens de finir la traduction du fichier strings.xml dans le framework-res.apk, mais je penses avoir quelques soucis de re-compilation du dit fichier, quelqu'un peut m'apporter son aide?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

JaySea a écrit:je viens de finir la traduction du fichier strings.xml dans le framework-res.apk, mais je penses avoir quelques soucis de re-compilation du dit fichier, quelqu'un peut m'apporter son aide?

J'ai souvenir que Jehuty avait donné des infos quelque part sur le forum pour la signature de fichiers système. Désolé de ne pas être plus précis pour cette info ^^…

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En effet !

Pour signer les apk, j'utilise ça http://afreemobile.blogspot.com/2011/09/android-signer-apk-v11.html , qui nécessite le SDK installé et le JDK le plus récent.
Après ça va tout seul.

Depuis, il existe aussi des trucs comme ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822388
Mais j'ai jamais testé. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

j'ai utilisé APK Manager, il me génére bien l'apk mais la taille n'est pas la même que le fichier d'origine, j'ai essayé cet apk et il bloquait sur le logo dell...
je vais essayé ces méthodes....et je vous dis, merci Wink

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

es ce que dans le cas ou on ne change qu'on ajoute pas de code au sens propre dans les fichiers xml il est necessaire de recompiler l'APK ou un zipapk suffit?

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

en fait j'ai une erreur au moment de la re-compilation :'(

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

bon apres pas mal de debugging ca marche j'ai un bon bout en francais... me manque encore des fichiers a traduire, savez-vous quels fichiers sont encore a traduire a part strings.xml?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Euh, non. Désolé.
Mais quand même ! [ROM] 407 Olleh Gingerbread + deoxeded + traduction Fr - Page 2 817141

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit: Euh, non. Désolé.
Mais quand même ! [ROM] 407 Olleh Gingerbread + deoxeded + traduction Fr - Page 2 817141

+1

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

voici le fichier framework-res.apk traduit: ICI
à placer dans system/framework/, puis redémarrer votre streak
faites une copie de votre fichier précédent sur votre pc ou faites un nandroid backup avant!

ou en commande adb:
Code:
 adb push <chemin du fichier sur votre pc>\framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk

adb reboot

attention tout de même si mauvaise manip cela va empecher le redémarrage de votre streak!!!

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

je suis en train de m'attaquer au fichier settings.apk

et toujours drole de retrouver des petites choses telles que ca:
Code:
<string name="font_size_preview_text">Servez ? ce monsieur une bière et des kiwis.</string>
désolé private joke de développeur ^_^

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

au passage si une ame charitable pouvait me fournir une version de son settings.apk d'une rom antérieure à la 407 cela me faciliterait le travail de traduction Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hop : http://www.mediafire.com/?3eebffprxslpee6

C'est pas tout récent, mais ça devrait faire l'affaire Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum