Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dell streak problème (retour parmis vous par la même occasion(ydelcroix)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kohkaen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour, voilà après 7mois, j'ai voulue réparer mon dell streak 5 qui était tombé par terre, j'ai racheté une dalle, j'ai tout changer aujourd'hui, tout content je démonte, remonte le tout, mais voilà, je met le tout en charge, mais rien se passe, je débranche et rebranche, là le téléphone me met batterie jaune avec 0% puis s'éteint aussi tot, je le laisse donc charger, une fois charger à 100%, le dell streak s'allume, je vois la batterie avec le pourcentage restant, et juste après plus rien, le dell s'éteint, les boutons ne répondent plus, je n'ai pas accès au téléphone,

Que puis-je faire? ce problème à t'il déjà eu lieu?

Merci d'avoir lu



Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue parmi nous, et merci de passer par la section présentation !

Sinon concernant ton problème, c'est très étrange, il semblerait simplement que la séquence de démarrage ne débute pas...

Tu es certain de n'avoir rien abimé sur la carte mère/boutons pendant ton montage/démontage ?

As-tu essayé de le démarrer en faisant un appui de quelques secondes sur le bouton power ?


Si tu es sur que tout est Ok matériellement et que malgré tout tu n'arrive toujours pas à démarrer, tu peux toujours voir de ce côté : https://streak.forumgratuit.org/t868-tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart

Ça permettra de vérifier si tu as bien accès à la Nand, et de réinjecter quelque-chose de propre.
Même si ça me semble peut probable que ça vienne de là ...

Si ça fonctionnait avant de démonter, et que ça ne marche plus après ...
C'est que quelque-chose à eu lieu entre-temps !

kohkaen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

comme je l'ai dit, le téléphone est reconnu quand la batterie apparait, mais s'éteint aussi tot, donc n'est plus reconnu, donc pas le tempsq de faire quoique se soit...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour accéder à la Nand via QDL, tu n'as même pas besoin de batterie dans l'appareil.

Le circuit est alimenté via l'usb pendant ce temps.

A tester donc, si tu pense que le soucis peut venir des données de la nand qui ont été corrompues...

kohkaen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mais meme avec le téléphone branché juste en usb, il ne me permet pas d'accéder à la nand... Rien ne démarre, à part le logo de la batterie.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Attention, je ne suis pas sur que tu ai bien saisi ce que je voulait dire :

Pour accéder à la Nand, il n'y a que le soft QDLTools qui puisse le faire !
Et pour ça, le streak doit être démarré d'une certaine manière (même si en fait il ne démarre pas à proprement parler), il sera alimenter par l'USB, mais l'écran doit rester complètement éteint, pas de logo de batterie ou quoi que ce soit d'autre. Et comme je le disais auparavant, il n'est même pas utile de placer la batterie dans le streak pour cette opération.

L'objectif de cette manipulation est de restaurer TOUTES les données du streak comme à la sortie d'usine, y compris les données des plus "bas niveaux".

Tout est dans le lien que j'ai donné dans mon premier message de ce topic.

kohkaen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

PRoblème, je n'ai accès à aucun de ses menus, rien ne se passe, j'ai beau utiliser ses commandes, rien se passe, à part que je vois toujours ce logo de batterie...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il n'y a aucun menu qui doit apparaitre sur le Streak dans un premier temps !

Est-ce que tu arrive déjà à flasher la nand ? (fenêtre verte ?)

(Parce-que justement, tu ne verra aucun menu si tu n'arrive pas à flasher toutes les partitions via QDL dans un premier temps)

Copie ton log de qdl ici, qu'on puisse diagnostiquer le problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum