Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Motorola RAZR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Motorola RAZR Empty Motorola RAZR Ven 25 Nov - 19:52

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut tout le monde , je suis passé chez SFR pour voir avec mes pov's yeux le Motorola RAZR qui me fait tant envie sur les photos de Motorola . ET bien une fois en main , déception , il est bien , fin et tout et tout , mais il ne me plait pas ! l'esthétique est une chose compliquée . J'ai regardé le Note aussi , mieux , mais vraiment trop gros . Le vendeur de SFR me dit en me montrant le Note "il faut avoir de grandes poches " avec un sourire moqueur ; alors je lui sort le strek de ma poche et il roule des yeux "mais qui fabrique ça ? et il fait le tour des autres vendeurs de la boutique et personne n'avait vu un streak rouge de prêt . Je me suis bien amuser en leur disant qu'il existe depuis de nombreux mois . Quelle dommage que Dell n'ai pas réussit une campagne de vente correcte Mad .

Je ne serais donc pas votre collègue de "Note" .

2Motorola RAZR Empty Re: Motorola RAZR Ven 25 Nov - 20:57

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tant pis pour toi Laughing, par contre que tu trouves le Note gros alors que tu as encore le Streak m'étonne, je trouve le Note plus compacte dans globalité, je pense que c'est surtout du à la différence de poids

3Motorola RAZR Empty Re: Motorola RAZR Sam 26 Nov - 0:31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça m'éclate toujours les réactions dans les boutiques ...

4Motorola RAZR Empty Re: Motorola RAZR Sam 26 Nov - 9:33

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

@CarlXL : il faut que je trouve quelqu'un dans mon coin qui me montre en fonctionnement "la bête" , et quand tu peux le toucher vraiment et le sentir réagir à tes doigt , c'est autre chose . Pour un investissement aussi important , la lecture et les machines trompe l'oeil ne suffisent pas .

@Jehuty : les vendeurs de téléphone sont des gens qui se disent professionnels , mais qui ne connaissent pas leurs produit . je généralise peut être , mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'exemption , d'où la non- connaissance des produits autre que la marque vendue ! Vive les forum et les sites de geeks Motorola RAZR 817141

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum