Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HYDE 2.4.4 beta still beta...

+7
spinrx7
CarlXS
royjb2
sodavicoli
Jehuty
spontex
kartl
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Lun 28 Nov - 14:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour ça, il faut installer un recovery stock, comme le 11548 qui va très très bien :

https://streak.forumgratuit.org/t801-tuto-reinstaller-le-recovery-officiel-dell-de-la-rom-froyo-11548


Puis ensuite, tu colle le pkg de la 15609 sur ta SD, et tu lance l'update via le recovery stock fraichement installé !

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Merci !

spinrx7


Nouveau Membre
Nouveau Membre

jai une rom 2.4.4 et tout fonctionne a merveille sauf le 3g
je n'ai aucun signal et quand j'essai d'aller dans l'APN une belle page noir
sa vous dit quelquechose ??
merci

29HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Dim 4 Déc - 16:38

spinrx7


Nouveau Membre
Nouveau Membre

tout est rentre dans l'ordre avec un clean install

30HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Dim 4 Déc - 22:20

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Content que ton problème soit résolu.

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à passer par les présentations !

31HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Lun 5 Déc - 17:02

rbiyti

rbiyti
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour
j'ai pas compris pourquoi cette version ne contient pas la langue arabe comme la version 2.4.2.2, c'est blizzard.

32HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Lun 30 Jan - 15:22

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Personne n'a de reboots en serie au demarrage avec cette 2.4.4 ? Ca fait deux fois que je me retape l'install :/

33HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Mar 31 Jan - 14:47

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

en serie non apres regulier oui oui
perso ca tourne mais j ai 3 a 10 reboot intempestif par semaine... Sad Smile
jamais en utilisation toujours de maniere aleatoire sans raison aprticuliere...

++
KartL

34HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Mer 1 Fév - 17:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CrazyKoala a écrit:Personne n'a de reboots en serie au demarrage avec cette 2.4.4 ? Ca fait deux fois que je me retape l'install :/

Un factory reset s'impose, voir un wipe de l'ensemble des partitions /data /userdata /cache et dalvik.

kartl a écrit:en serie non apres regulier oui oui
perso ca tourne mais j ai 3 a 10 reboot intempestif par semaine... Sad Smile
jamais en utilisation toujours de maniere aleatoire sans raison aprticuliere...

++
KartL

Faut pas oublier que c'est toujours une beta ...

35HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Sam 4 Fév - 16:53

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

!moi qui ne suis pas un pro,loin de là,elle tourne nickel cette rom!pas de reboot!j'ai juste eu des force close mais uniquement parceque j'ai voulu aller trop vite sans bien lire"du genre trop facile" HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 364721

merci a toi pour cet exellllllent tuto(comme d'hab!) et vivement mon prochain achat:le note

en attendant je trouve que notre cher streak s'en sort plutot bien avec cette rom!plus rapide et plus stable
petit test avec quadrant avec un resultat de 1275

juste ces led qui clignotent de longue mais bon!on peux pas tout avoir! Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour les leds qui flashent, un coup de flash du baseband (amss) et tout devrait rentrer dans l'ordre.

37HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Lun 6 Fév - 16:10

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai pourtant bien suivi ton tuto et je l'ai fait dans l'ordre!
j'ai bien flashé l'amss!puis je le refaire sans risque de tout deregler!car serieux pour moi c'est le meilleur et le plus stable que j'ai trouvé a ce jour!

38HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Lun 6 Fév - 17:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour l'amss, il n'y à même pas d'ordre particulier, tu flash quand tu veux, ça ça pas d'incidence sur le reste.

Le truc, c'est d'avoir la bonne version, celle avec la rom à été prévue pour éviter le clignotement.

Et sur celle-ci, mystère ...

39HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Lun 6 Fév - 18:29

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ce qui est amusant c'est qu'elle ne le fait qu'allumé!lorsqu'il se met en veille plus rien!je v retester ce week end sinon je garde mon sapin de noel!c'est pas tres grave!
merci encore!

40HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 Empty Re: HYDE 2.4.4 beta still beta... Lun 6 Fév - 23:20

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Teste avec celui-ci quand tu auras le temps : http://mirror2.streakdroid.com/amss.mbn

Wink

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci!je test ca ce week end!

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut a tous !! Je l'ai téléchargé hier et installé !!! Alors que dire... Bon déjà certaines choses sont en anglais ( pas très gênant mais je tiens a le préciser !), ensuite la batterie tient bien : je suis du genre a toucher mon téléphone toutes les 30 secondes afin de voir si j'ai un sms, fb , et bien d'autre encore, j'en suis vraiment content de cette version elle est très stable, et je n'ai pour le moment pas eu encore un seul reboot inattendu, alors que sur l'ancienne version que j'avais gingerstreak, j'en avais quasi 4 par jours... Donc autant vous dire la batterie ne tenait pas des masses voilou voilou si vous avez des questions j'espère pouvoir y répondre !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Gl3ndiffich a écrit:...

Merci pour tes retours Wink

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

jehuty tu es une chauve souris tu es batman et ici c'est gotham city !!! LOL

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Gl3ndiffich a écrit:jehuty tu es une chauve souris tu es batman et ici c'est gotham city !!! LOL

Hop hop hop !
Chauve souris nan mais j'te jure... HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 364721
On n'attaque pas sur les coupes de cheveu ! C'est pas Fair Play !
HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 82134 pardon
flower

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 82134 HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 981397

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:
Gl3ndiffich a écrit:jehuty tu es une chauve souris tu es batman et ici c'est gotham city !!! LOL

Hop hop hop !
Chauve souris nan mais j'te jure... HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 364721
On n'attaque pas sur les coupes de cheveu ! C'est pas Fair Play !
HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 82134 pardon
flower

Oh purée, t'es balaise parce-que c'est tellement vrai en ce moment HYDE 2.4.4 beta still beta... - Page 2 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

C'est un coup bas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum