Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ROM] 27-10-11 - GingerSteak 2.4.3 BETA - Hyde & Fards

+10
LeSombreHeros
Jecko
sodavicoli
judi62
Djora
quasimodo
marbulle
hug33k
CarlXS
Jehuty
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

JaySea a écrit:je voulais faire de même mais pas possible pour moi encore de mettre des liens Sad
C'est comme cela avec le jeunes... [ROM] 27-10-11 - GingerSteak 2.4.3 BETA - Hyde & Fards - Page 2 27582

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

LOL pourtant suis pas si jeune ^_^

arth


Nouveau Membre
Nouveau Membre

beau boulot, MàJ faite, marche au poil, juste quelle redémarrage par ci par là, sinon parfait ! [ROM] 27-10-11 - GingerSteak 2.4.3 BETA - Hyde & Fards - Page 2 227306

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour je viens d'installer la rom alors je ne sais pas pour les autres mais pour ma part j'ai relevé les erreurs suivantes :

- Wifi : Impossible de me connecter a mon reseau habituel avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Gros boulet j'avais mal rentrer une lettre.... Pas étonnant !! [ROM] 27-10-11 - GingerSteak 2.4.3 BETA - Hyde & Fards - Page 2 523303
- Clavier sms : avec le clavier Hacker's keyboard ( qui pour ma part est bien plus grand visuellement que le miens donc je voulais l'utiliser ) quand j'écris j'ai un message d'erreur " fermeture soudaine de l'application hacker's keyboard ( du processus org.pocketworkstatop.pckeyboard). Merci de réessayer.
Voilà tout Very Happy
- Recherche vocal : Fermeture soudaine de l'application recherche vocale (du processus com.google.android.voicesearch). Merci de réessayer.
[ROM] 27-10-11 - GingerSteak 2.4.3 BETA - Hyde & Fards - Page 2 564429

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah, c'est une beta.

En revanche, même si c'est toujours de la beta, on parle des versions plus récentes ici : https://streak.forumgratuit.org/t1923-hyde-244-beta-still-beta

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello the world je vous tiens au jus car j'ai des avancées sur mes problèmes !!
Alors pour l'histoire du clavier j'ai enfin plus de problème, car ce matin surprise je me lève et la je vois que android market a des mises à jour, et dedans il y a Hacker's keyboard donc je le met a jour et je me dis " tiens et si on essayait à nouveau peut être que ça remarche... SURPRISE ça à remarcher donc plus de soucis !!!
Donc si ça peu aider quelqu'un qui a les mêmes problèmes tant mieux !!
Par contre toujours le même soucis au niveau du vocal de google donc j'vais essayer de chercher et j'vous tiens au jus !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum