Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci pour Google Analytics !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci pour Google Analytics ! Empty Merci pour Google Analytics ! Jeu 7 Oct - 15:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je ne sais pas qui nous a inscrit mais Merci. Very Happy
Ca m'amuse de voir tous ces chiffres !
Pour info après la France, c'est les USA qui ont le record de visites sur notre forum avec 79, mais qui sont reparti aussi tôt Very Happy .

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Un petit lien pour en faire profiter tout le monde (et les néophytes Rolling Eyes )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Voila...
https://www.google.com/analytics/settings/?et=reset&hl=fr

et tu cliques sur "afficher le rapport" Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il faut être inscrit? Parce que ton lien ne cible pas le forum en particulier Suspect

Elgar


Android Beta
Android Beta

En effet, je pense que Google Analytics est lié à ton compte Gmail Jecko, du coup ton lien ne nous est d'aucune utilité.

Ce n'est pas grave si on n'a pas les informations directement, on sait que tu nous signaleras les records Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Euh non je me suis pas inscrit...mais si c'est lié à mon compte...Désolé. Je croyais que c'était publique... Laughing
Mais vous me connaissez, je laisserez pas une info dans la nature... Very Happy



Dernière édition par Jecko le Jeu 7 Oct - 20:43, édité 1 fois

Elgar


Android Beta
Android Beta

Lors de la création du forum, tu n'as pas indiqué une adresse Gmail comme adresse d'administration?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Elgar a écrit:Lors de la création du forum, tu n'as pas indiqué une adresse Gmail comme adresse d'administration?
Me souviens plus.... Embarassed

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf erreur de ma part il me semble que c'est payant en plus Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai rien payé du tout....
J'ai chercher "google outil webmaster" dans google, j'ai trouvé la page et tout de suite il m'a affiché le forum avec le lien des stats...j'y comprends rien. Shocked
Bon je donnerai les infos...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je viens d'essayer étant donné que je suis chez google et je peux effectivement raccrocher https://streak.forumgratuit.org à mon compte pour le '' surveiller ''. Il faut rentrer l'adresse du site, et valider. Je me suis donc arrêter là, je ne suis pas allé plus en avant pour ne pas '' contester '' la main à Jecko.

Il semble bien donc que tu sois le seul à pouvoir voir les données.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais on doit être plusieurs à pouvoir y accéder non ?

Elgar


Android Beta
Android Beta

Pas si c'est lié à ton compte Gmail. Surtout ne communique jamais tes informations Gmail Jecko, on sait que tu es confiant de nature mais là c'est trop personnel...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben d'après ce que je comprends il faut que le webmaster valide le fait que le site lui appartient bien. Donc il y a peut-être un truc admin qui permet à plusieurs personnes de vérifier, mais il semble qu'il s'agisse de données consultables par les personnes autorisées à en connaître. Donc ce n'est pas vraiment public.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon très bien ! Merci pour l'info Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum