Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tag XBox360/PS3

+2
Pitilolo78
Kay
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Tag XBox360/PS3 - Page 3 Empty Re: Tag XBox360/PS3 Mer 19 Oct - 16:48

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ Jecko : GOTY Game Of The Year, généralement, c'est une nouvelle sortie d'un jeu un an après la sortie initiale, et le jeu est généralement moins cher, et comprend tous les DLC sortis pendant l'année. Donc, quand on a pas joué à un jeu dés sa sortie, c'est très intéressant. RED DEAD REDEMPTION est considéré comme le meilleur jeu de l'année 2010 sur XBox, et sans doute l'un des meilleurs de la console tout court. Ceux qui l'ont fait ne devraient pas me contredire.

@ SmartFury et Ptilolo : en général en ce qui concerne les jeux de voiture, j'aime bien les jeux fun, où on peut se rentrer un peu dedans, donc plutôt l'aspect FUN. Si dans Forza 4, il faut conduire les véhicules comme une F1, avec des trajectoires parfaites, ça va vite me gonfler. Je vais essayer la démo, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Par contre je réitère, n'hésitez pas à faire part de vos achats futurs ici, surtout si il y a du coop et du multi.
On pourrait jouer ensemble ou se tirer la bourre entre membres du fofo les plus actifs, ça serait sympa.

@ Jehuty: Dommage, noël c'est loin. Tu vas bien vendre un rein ou deux !!! lol. Sinon pour Batman, je crois que je vais craquer aussi, il a l'air génial. Dommage que le coop n'ait pas été intégré alors qu'il en était question à un moment.

52Tag XBox360/PS3 - Page 3 Empty Re: Tag XBox360/PS3 Mer 19 Oct - 21:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah oui, et là, vu ma wish list en cette fin d'année, il me faudra bien 3 reins Tag XBox360/PS3 - Page 3 364721

53Tag XBox360/PS3 - Page 3 Empty Re: Tag XBox360/PS3 Jeu 20 Oct - 11:24

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bon bah je confirme, FORZ4, c'est trop sérieux pour moi, par contre, quelle réalisation, faut avouer que c'est sacrément bien foutu.

J'ai également essayé NFS The Run, et là par contre, c'est fun à fond. En plus, une fois n'est pas coutume, on conduit en ligne droite, les USA d'ouest en est, donc pas de circuit répétitif, mais de la route qui s'ouvre devant vous. La démo permet de conduire entre autre dans les Rocheuses, en pleine avalanche, et c'est génial.

En ce qui me concerne, ma préférence va vraiment à NFS.

54Tag XBox360/PS3 - Page 3 Empty Re: Tag XBox360/PS3 Jeu 20 Oct - 15:46

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Y'as une démo de dispo pour NFS ?


EDIT : Oui, j'ai la flemme d'allumer la console pour vérifier Tag XBox360/PS3 - Page 3 364721

55Tag XBox360/PS3 - Page 3 Empty Re: Tag XBox360/PS3 Jeu 20 Oct - 17:41

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Feignasse va !!!

Donc oui y'a une démo de NFS The Run dispo sur XBox Live. Et j'aime beaucoup. C'est assez rare d'avoir un jeu de courses hors circuit, donc la promesse de ne jamais passer deux fois au même endroit. Avec ça, un peu d'effets à la Split Second Velocity, avec un décor qui réagit et peut vous faire très mal, je vote pour. Il sera surement mien dès la sortie, tout comme SSX, qui ressort en début d'année, miam miam !!!

56Tag XBox360/PS3 - Page 3 Empty Re: Tag XBox360/PS3 Jeu 20 Oct - 23:16

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Voilà une bonne nouvelle, il faut que j'essaie !
Ce NFS m'avait déjà bien intrigué lors de sa présentation à l'E3, avec ses séquences en dehors de la voiture...

Encore un jeu... Et il y a aussi le nouveau Zelda fin novembre ...
Il va me falloir encore un rein à vendre Tag XBox360/PS3 - Page 3 364721

57Tag XBox360/PS3 - Page 3 Empty Re: Tag XBox360/PS3 Ven 21 Oct - 8:02

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

moi je me met a la 3d pour noel essentiellement pour les jeux videos ont de plus en plus un mode 3d ( cod black ops; gears of war 3 par ex)
j ai moi aussi besoin de vendre quelques organes

58Tag XBox360/PS3 - Page 3 Empty Re: Tag XBox360/PS3 Ven 18 Nov - 22:22

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

NFS the Run.... essayé la demo. beurk. sensations de conduites attroces, collision n'importe quoi... pfiuuu

en bon jeu d'arcade y a Split Second a la realisation super, pechu et bien arcade

Sinon pour Forza, y a moyen de se faire plais quand meme... notamment pour les ammateurs le drift est vachement bien rendu.
perso je suis pas fan ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» [XBOX360] Child Of Eden

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum