Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour à tous. =).

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour à tous. =). Empty Bien le bonjour à tous. =). Dim 4 Sep - 10:24

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Tout d'abord, bonjour et merci de l'aide que vous m'apportez. J'aurais certainement dû commencer par une présentation. Donc, je m'appelle Maxime alias Mémoria. J'ai 21 ans et suis fiancé (désolé les gars, mais peut-être une prochaine fois. Very Happy.). Je vis sur Reims. Je suis électricien fana de jeux vidéos. Je possède une Xbox 360. Et un streak bien défaillant. Bien le bonjour à tous. =). 564429 . J'ai eu mon permis ya pas si longtemps et j'roule en petite fiesta. Attention, 44 bourrins sous le capot! Ca ne rigole plus. lol! . Que dire d'autre. Hmmm, posez des questions pour davantage de renseignements. Very Happy.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Maxime cheers

Dommage que tu sois fiancé donc... et moi marié Bien le bonjour à tous. =). 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue Maxime cheers cheers cheers

Et tu peux être tranquille...Ici c'est pas trop pantalon en cuir, grosse moustache et village people...Ou alors je suis pas au courant ! Bien le bonjour à tous. =). 364721

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Tout le monde cache bien son jeu. Petites infidélités ? Very Happy. Allez, moi, j'suis l'indien. Bien le bonjour à tous. =). 27582

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Bienvenue Maxime cheers cheers cheers

Et tu peux être tranquille...Ici c'est pas trop pantalon en cuir, grosse moustache et village people...Ou alors je suis pas au courant ! Bien le bonjour à tous. =). 364721

Je te confirme, t'es pas au courant !!! Bien le bonjour à tous. =). 364721

Salut Maxime, bienvenue !!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue !

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Merci à vous. =). C'est tout de même un forum fort agréable... Smile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum