Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caractéristiques, vidéo présentation

+21
WonderRico
jipeelfe
Ab.dell
Pitilolo78
mickaelkiki
baastien
JPBACMAN
tabletaddict
quasimodo
mrcaesar
marbulle
StreakerFou
Jehuty
Elbauju
kio
Jcc13
Jecko
elpabar
Kay
hug33k
CarlXS
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Kay a écrit:Rien à voir, mais 285 ppi à côté des 325 des Iphone, c'est moins bien non ?

A moins que que la résolution HD change le rendu ?

Qui s'y colle en me faisant un cours, lol ???

J'arriiiiiiiive!! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 364721

Bon je fais rapide, je devrais dormir déjà depuis plus d'une heure.

En fait le ppi ou dpi ou ppp c'est une mesure en pixel par pouce.
Donc 300 dpi = 300 pixel sur une surface d'un pouce carré, c'est à dire 300 pixel dans un carré de 2.54x2.54 cm.
Plus le chiffre est élevé, donc plus il y a de pixel sur cette même unité de mesure. Donc plus le chiffre est grand plus l'écran est fin (c'est valable pour tous les écrans, du baladeux aux téléviseurs en passant par l'écran de PC). Mais en contrepartie plus les infos en standard peuvent devenir petite à lire.
L'iphone a plus de pixel par pouce en raison de la petite taille de son écran. Mais contrairement à leur mensonge habituel, à leur com mensongère, ils n'ont pas innonvé et encore moins ne propose la meilleure définition. Les Sharp au Japon propose mieux depuis de nombreuses années... mais bon eux ils s'appellent pas Apple Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 27582
Là 225 dpi ou ppi, c'est très bien pour un écran.
Pour une impression optimale on dit souvent à tort hélas, qu'il faut 300ppi. Mais je tire souvent mes photos à 150 ou 200 ppi et c'est excellent. L'expo de l'automne se fera aux alentours de 175 dpi je crois, et sur du 30*40. Et rien à redire.
A delà d'un certains chiffre, ça ne sert plus à rien par ce que les yeux ne suivent pas, et les doigts non plus. Qui dit infos tres petites, lien très petits aussi. Si il faut à chaque fois qu'on veut cliquer être obligé de zoomer, ça le fait pas!
J'ai été clair?? Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Très clair ! Wink

Merci de ces ré-explications, une piqûre de rappel est toujours appréciable !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Donc mon forfait annuel m'a coûté que 30€ merci les subventions, je change chaque année d'opérateur et de smartphones grâce à cela (plus de numéro grâce au portage^^)

Pareil ici Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 364721

Bon il y a plus qu'à attendre les specs du futur nexus pour décider.

Même si je ne crois absolument pas à un 5" ou plus.
Allez, va pour un 4.5"... Et encore.


Bien bien, curieux et impatient de voir ce 5.3" en action, ça m'as l'air bien tentant !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Voici mon nouveau coup de coeur après le streak ! I love you I love you I love you

Et voici les caractéristiques:

http://www.samsungmobilepress.com/2011/09/01/GALAXY-Note

Faut aller lire les specs...C'est hallucinant ! La perfection !

Pinaise, ça déchire quand même Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Au fait, ça choque personne que l'o.s ne soit pas ice cream ?

On peut pourtant espérer le nouvel o.s étant donné qu'il s'agit pour ainsi dire d'une nouvelle génération de smartphone.

Et la puce graphique ? Quid ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est justement parce que ce n'est pas Ice Cream Sandwich (ICS) que je pense que le Note va sortir rapidement.

De plus comme Samsung fournit le Nexus Prime (Droid Prime?) ils ne peuvent pas annoncé le Note sous ICS avant le Nexus qui reste la vitrine de Google lors d'une mise à jour majeure Wink

PS.: bravo Jehuty pour un triple post Very Happy, Kay et moi nous nous sommes limité à double, quelle bande d'admin nous faisons Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben les boules si il sort dans deux mois. Je vais devoir baver dessus jusque août 2012. C'est quoi la règle pour casser son contrat à partir de la deuxième année, payer 25 % des mensualités restantes un truc comme ça je crois ?

Pour les double et triple posts, on va mettre ça sur le compte de l'excitation !!! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Voilà pourquoi il ne faut pas s'abonner deux ans Rolling Eyes
La règle c'est de demander la résiliation de son contrat puis de payer la facture qui va suivre Very Happy


hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Oui, normalement (en tout cas, chez Orange, j'en suis sûr), faut que tu paye 25% des mensualités restantes.

http://only.hug33k.fr/

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Damned ! Ça va me faire cher !

Et en plus payer le Note plein tarif juste derriere, ça va faire mal !

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Je viens tout juste de tomber sur l'info !
On se fait une commande groupée ?!
JB

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non merci je reste avec mes subventions, on fera les calculs après Wink
(les opérateurs/boutiques qui subventionnent font aussi une sorte d'achat groupé avec un tarif défiant toute concurrence).

Ajout vidéo prise en main GPS And Co.:

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Quelle joie de retrouver une telle effervescence autour d'une nouveauté sur le forum, je fais aussi partie des impatients qui aimeraient déjà avoir ce nouveau joujou dans les mains bounce
Je me demande si il y aura la possibilité d'une reconnaissance des caractères manuscrits?

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Moi je suis pour une commande groupée : On paye tous mais je la garde pour moi! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 27582

Mais si on a la possibilité de contacter un revendeur pour avoir de belles réductions si on commande en groupe, là je suis totalement d'accord!

@marbulle : C'est vrai que ce serait intéressant! On prends une note vite fait avec le stylet, et paf! Transférée diretement vers Evernote ou autre en caractères.

http://only.hug33k.fr/

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

J'ai trouvé une vidéo de HDblog ICI
j'espère qu'elle n'a pas été déjà ajoutée, elle est bien sur en italien...

66Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 Empty Sortie en Septembre!!!!! Ven 2 Sep - 12:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vidéo de prise en main Lesnumeriques.fr




Les Numériques a écrit:La Samsung Galaxy Note sera lancée en septembre, à 479 € dans sa version 1er prix.


Encore plus tôt que ce que je pensais mais cela ne m'étonne pas Wink

Edit: Dans la vidéo de présentation des Numériques, il est mentionné:

sortie en novembre et on ne connait pas encore son prix

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Un mois à peine entre l'annonce et la sortie ? J'ai un doute là !

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Si c'est novembre, voire fin novembre, ça fait même presque 3 mois Wink

Pensez-vous qu'il y aura un portage vers icecream sandwich?

EDIT : encore un boulet qui connait rien au streak! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 509548 "le dell streak était plus épais"!! Il y a même pas 1mm d'écart entre les deux! (vidéo de GPS&co)

http://www.unephoto.fr

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Pour Ice Cream Sandwich, c'est obligé vue les capacités et la date de sortie du Note. Pour le prix, ça va, c'est à peu près le prix qu'avait le Streak nu. Et pour une sortie en Novembre, c'est l'idéal pour contrer les ventes de l'iPhone 5! Wink

http://only.hug33k.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas le même public non plus que l'Iphone 5, quant à ICS s'il sort après le Nexus il aura la mise à jour sinon faudra attendre plusieurs mois je pense.

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Quand je parlais d'iPhone 5, je voulais dire : Le Note pourrait taper dans l'oeil de ceux qui ne veullent pas d'iPhone. C'est sûr qu'ils ne jouent pas sur les mêmes terrains!

Pour la mise à jour, comme Steve Kondik (des ROM Cyanogen) a rejoint Samsung, je pense qu'il vont pouvoir sortir des mises à jour plus rapidement.

EDIT : Vidéo du Note par le Journal Du Geek

http://only.hug33k.fr/

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je rejoins assez Carl, on n'est vraiment pas sur le même public. Et pis les moutons vont continuer de moutonner, point.

Le Note devrait plaire aux possesseurs actuels de Streak, à ceux qui ont hésité à acheter le Streak, et à ceux qui ne savent toujours pas quoi choisir entre un smartphone et une tablette 7 pouces.

Je serais curieux de voir une estimation des ventes comparée à celle du Galaxy S2 au bout d'un an. A mon avis le Note va rester anecdotique au niveau des ventes. Faudrait aussi voir la comparaison avec le Streak, ça peut-être intéressant.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ce téléphone n'aura clairement pas les ventes du GS2 mais après tout nous avons pris l'habitude maintenant avec le streak...et personnellement ça va pas me gêner...
S'il doivent en vendre qu'un seul, je serai celui là !!! Razz cheers

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Deux ! J'en veux un aussi ! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 364721

Dommage, aucun film et aucune précision sur les hauts parleurs dans les vidéos !

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Kay a écrit:Deux ! J'en veux un aussi ! Caractéristiques, vidéo présentation - Page 3 364721

Dommage, aucun film et aucune précision sur les hauts parleurs dans les vidéos !
pour les hauts parleurs il y a un petit aperçu sonore dans la vidéo de HDblog

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum