Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL]

+5
marbulle
shado666
Jecko
Jehuty
Linou
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de voir si le problème de peinture sur le modèle rouge que rencontrent pas mal d'utilisateurs peut être pris en charge par Dell.

Copier-coller de ce que j'ai posté sur FrAndroid :



Tout d'abord, un lien intéressant vous informant de l'état de la garantie de votre Streak :

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/details?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

On y trouve ce genre d'info une fois le numéro de série saisie :
[APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL] Index

J'ai donc pris contact avec Dell et je sens qu'une grande aventure commence là...
J'ai rempli hier le formulaire sur leur site pour demander la prise en charge.

Ce matin je reçois le mail suivant :

Thank you for contacting Dell Technical Support. As we continue to focus on improving the services we offer our customers we have made some changes to our eSupport offerings. Please note, that this support mailbox is no longer in use and your message will not be responded too.

Ok super... pas le choix, je les appelle.
Je tombe sur un monsieur plutôt sympa qui m'explique que deux cas seulement leur ont été remontés en un ou deux mois, et qu'ils n'ont aucune procédure correspondante... donc pas de prise en charge possible.

J'explique que ça ne se limite pas à deux cas vu ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur Internet. Le technicien me demande donc de lui remonter par mail les différentes sites / posts qui traitent du problème.
Il m'a donc envoyé un mail avec ses coordonnées, je vais essayer de remonter un max de cas et voir comment ça se passe.

Donc si on veut faire bouger les choses, je vous invite TRES fortement à les contacter et à vous manifester sur ce post, sachant qu'il y a une hotline dédié à Streak (en bas, rubrique téléphone mobile) :
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Donc je résume : si vous rencontrez ce problème et que vous espérez tout comme moi une prise en charge par Dell, manifestez vous !



Dernière édition par Linou le Jeu 18 Aoû - 14:27, édité 2 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Très bonne initiative !

Les propriétaires de Streaks rouges vont apprécier Wink


EDIT : D'ailleurs je le passe en post-it annonce, et je fais en sorte que le sujet sois plus visible.

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Merci Jehuty !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Chez moi des morceaux de peintures sont partis mais c'est ma faute car du à des chutes...

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai appeler aujourd’hui , et comme par hasard , il sont jamais entendu parler de ça

donc s'est le chef de projet qui va monter un dossier , et qui me donnera le résultat

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

coucou, pour moi c'est pareil la peinture part sir toute la bordure donc dès que je serais de retour chez moi je promet de faire suivre ma réclamation, merci pour l'initiative

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

plus on sera nombreux a faire connaitre le problème , plus ont aura de chance que ça soit prit en charge

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

encore un mauvaise nouvelle

j'ai voulu le nettoyer , donc j'ai enlever la coque , et la je vois que le haut du streak et décoller de l'écran .

[APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL] Dscf71961

j'avais remarque depuis 2 jours que le bouton power devenez tout mou , et je me demande pas si ça viens pas de l'avoir laisser dans une voiture en plein soleil

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ouch ...

Effectivement, le soleil y est peut-être pour quelque-chose, ayant déformé le plastique par la chaleur ...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jamais , non jamais je ne laisserais mon précieux en plein soleil , il faut dire qu'en IDF , il est déconseillé de laisser quoi que se soit dans une voiture (:

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

alors suite et fin

Dell ne veut pas entendre parler de ce problème

s'est un problème du a une utilisation ( pour un téléphone .....)

il m'ont proposer de changer ma coque a mes frais , après 20 min d'attendre , ils peuvent pas car le streak est plus fabriqué , il m'ont encore proposé une house de protection a mes frais que j'ai refusé direct .

j'ai demander l’émail du chef de projet , impossible s'est confidentiel

donc en claire , si vous avez un problème physique avec le dell s'est mort de suite .

donc pour moi l'expérience dell s'arrette la .

trop déçu de la qualité et du sav de dell et des mise a jours tout les trembles terres .

dommage car le téléphone avait du potentiel.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

shado666 a écrit:encore un mauvaise nouvelle

j'ai voulu le nettoyer , donc j'ai enlever la coque , et la je vois que le haut du streak et décoller de l'écran .

[APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL] Dscf71961

j'avais remarque depuis 2 jours que le bouton power devenez tout mou , et je me demande pas si ça viens pas de l'avoir laisser dans une voiture en plein soleil

Euh, ta coque est exactement dans le même état que la mienne après sa chute, il est déclipsé de l'intérieur. A moins que ça soit collé à cet endroit...les connaisseurs confirmeront...ou pas^^

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Surement qu'en enlevant la coque pour le nettoyer une patte de fixation s'est cassée, expliquant le décalage aperçu sur la photo

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Même problème de décollement de la coque due à une chute mais il continue à marcher très bien...

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

rebondissement

un responsable doit m’appeler par rapport a mon problème .

peu être une solution ???

j’espère

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ils m'ont rappeler , donc pour l'usure de la peinture , s'est du a une utilisation intensive du téléphone , pour ça faut une coque DELL pour évité le probleme

utilisation intensive du téléphone
, ont aura tout entendu

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Bon bon bon... je quitte le jeu.

[APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL] Streak13

Vu qu'il a fallu que je le démonte pour changer la vitre+écran LCD, et vu que Dell semble rester sourd, j'en ai profité pour le poncer... et j'ai donc un Streak blanc Laughing
Me reste plus qu'à choisir la nouvelle couleur...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En parlant de couleurs, et dire qu'au début on aurait du avoir des Streaks de toutes les couleurs...Au final on a noir et rouge.

pour te donner une idée du choix de couleurs...

https://streak.forumgratuit.org/t1646-dell-streak-pro#27674

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Linou a écrit:Bon bon bon... je quitte le jeu.

[APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL] Streak13

Vu qu'il a fallu que je le démonte pour changer la vitre+écran LCD, et vu que Dell semble rester sourd, j'en ai profité pour le poncer... et j'ai donc un Streak blanc Laughing
Me reste plus qu'à choisir la nouvelle couleur...

[APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL] 27582
Du coup, t'est certainement le seul à avoir un streak blanc!! [APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL] 364721
Après l'Iphone blanc ou le galaxyS blanc qui symbolise la version luxe, ton streak devrait ce vendre à prix d'or sur Ebay [APPEL A TEMOIN] Need you : prise en charge du problème de peinture qui s'écaille sur modèle rouge [SAV DELL] 475252
(pense à mettre un ptit coup de vernis avant pour faire plus "vrai"!) lol!

sodavicoli


Nouveau Membre
Nouveau Membre

le plus simple serait de faire un type de petition de tous les streakers du forum!faire un imprimé et de l'envoyer au sav!plus de portance sur un grand nombre qu'individuelement! Wink

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

je veux pas casser t'es espérances

mais le streak n'étant plus produit y a aucune chance de prise en garantie

il me l'ont bien fait comprendre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum