Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche un Dell Streak sur Paris :-P

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous !

Je cherche un Dell Streak sur Paris, en mains propres uniquement.

En excellent état, complet, rouge de préférence mais je peux aussi craquer pour un noir ...

Pour le prix, il faut que ça soit raisonnable, ou alors je peux proposer un LG Optimus 2X quasi neuf en parfait état, complet et garanti ... débloqué (officiellement) !

Si vous avez des pistes pour en trouver un neuf ...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour, je suis dans la région et j'envisage de vendre mon steak ROUGE !! avec le support GPS voiture le câble allume cigare et aussi le support bureaux complet . Le steak est dans un état neuf , j'ai enlevé le cache qui commençait a être bien fatigué , mais j'en ai 1 ou 2 d'avance . Il n'y a aucune rayure . Que pense tu de 300 € le tout dans les emballages d'orient ( en principe , ils sont au grenier ) . Si tu es intérréssée , je t'enverrais des photos . Amicalement .

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Coucou !
Merci pour ta proposition ...
Mais c'est un peu cher pour moi ... En gros tu le vends le prix d'un iPhone 4 16Go d'occase ... Même si le streak est un téléphone génial, le prix me semble excessif.

Heuuuu, c'est quoi le cache ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Merci pour ta réponse : le cache étant le protège écran dans mon esprit brouillé Smile))

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hah, il était vendu avec un film de protection ?
Celui que j'ai en ce moment je l'ai eu d'occasion et sans film, juste avec une pochette en tissu ...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Non il y avait la pochette noire et j'ai acheté sur Ebay pour une petite valeur , 3 films transparents , en Allemagne je crois .

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Haaa, OK ... merci pour l'info.
Tout ce qui est support voiture ne m'intéresse pas, LOL, j'ai même pas le permis.

Je te laisse réfléchir voir si tu ne voudrais pas baisser un peu ton prix ...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pas de permis ? tu as bien raison en étant à paris , ça coûte horriblement cher ces engins et la rapt est plus rapide (en général ) . Ma soeur est vers belleville depuis 1991 et elle va au boulot à pied ou en bus s'il pleut ! le pied . Par compte quand elle va chez nos parents au centre de la france , c'est soit location soit train + voiture ! mais je m'égare Surprised

En fait , je te proposait le lot à ce prix pour t'aider , mais je ne suis vraiment pas pressé de le vendre , surtout depuis que ma femme me disais cet pres midi " oui , c'est toujours comme ça , tu achète un truc et tu en veux un autre 6 mois après et patati et patata " comme seule les femmes savent faire (sauf exception évidemment ): , pour te pourrir une journée .

Désolé .

A bientôt , à travers le site .

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ta proposition de toute façon.

Je suis aussi du genre à changer de matos tout le temps et mon copain essaye parfois de me raisonner ... avec un succès tout relatif ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum