Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel telephone en remplacement du streak ?

+13
Jehuty
totololo
CarlXS
rdg
jipeelfe
Pitilolo78
Jecko
quasimodo
hcpass
Stinger
obt3n3bration
JPBACMAN
shado666
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quel telephone en remplacement du streak ?  767301

Donc voilà, j'aimerais avoir un point vu sur les nouveaux téléphones qui sera à la hauteur du remplacement de mon streak ?

Donc en gros

écran 4.5/5 pouces

toujours android Laughing

un qui pourrai être pas mal sera le Samsung Hercules, mais pas de coup coeur particulier .

Voilà, donc si vous avez des vu sur un telephone, faite si par ici

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Vas voir dans la rubrique dédiée aux téléphones de plus de 4,5 pouces...

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

pas de coup de cœur non plus de ce coté Quel telephone en remplacement du streak ?  388931

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

Le N9 voir le N950 si possible Smile

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Pas facile de t'aider.

J'avoue que quand le moment serra venu, j'aurai beaucoup de mal à passer à autre chose, sauf si d'ici là il y a du nouveau.

hcpass


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Depuis qu'un certain individu qui se reconnaitra m'a filé le virus...Je ne vois pas pour le moment de concurrent pour moi...Wait and see!

Cdlt

Stéph.

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

obt3n3bration a écrit:Le N9 voir le N950 si possible Smile

Pas sous android

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Stinger a écrit:Pas facile de t'aider.

J'avoue que quand le moment serra venu, j'aurai beaucoup de mal à passer à autre chose, sauf si d'ici là il y a du nouveau.

ont espère tous

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

hcpass a écrit:Depuis qu'un certain individu qui se reconnaitra m'a filé le virus...Je ne vois pas pour le moment de concurrent pour moi...Wait and see!

Cdlt

Stéph.


sur le streak ?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

shado666 a écrit:
hcpass a écrit:Depuis qu'un certain individu qui se reconnaitra m'a filé le virus...Je ne vois pas pour le moment de concurrent pour moi...Wait and see!

Cdlt

Stéph.


sur le streak ?

Quel telephone en remplacement du streak ?  27582
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher^^

Pas sur le Streak le virus, mais dans celui qui le tient! Quel telephone en remplacement du streak ?  364721

hcpass


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ben ouais!!! Quel telephone en remplacement du streak ?  27582

Quel telephone en remplacement du streak ?  27582 Hein Stinger??

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai testé le Glaxy S2 et c'est pour moi le seul qui vaille le coup sans hésitation...
Il est en 4.2" mais c'est tout à fait acceptable et ça choque pas trop après le Streak...

Le reste pour l'instant ne vaut rien du tout.

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ça dérange que tout le monde est le même portable , j'ai bien avoir un peu d'exclusivité .

quand je vois le nombre de Galaxy s2 qui s'est vendu ....

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

perso je me suis pris un galaxy s2 il y a deux semaines. y a pas plus rapide et plus agreable comme tel ( avis qui n engage que moi)
c 'est pas du 5 pouces comme le streak mais le 4.3" est deja pas mal.
donc mis a part la taille de l ecran le sgs2 est un tres bon remplacant du streak

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

hcpass a écrit:Depuis qu'un certain individu qui se reconnaitra m'a filé le virus...Je ne vois pas pour le moment de concurrent pour moi...Wait and see!

Cdlt

Stéph.


Désolé mais tu me connais, j'adore partager mes passions et les infos intéressantes


En ce qui concerne le galaxy s2, je l'ai testé une petite heure mais ne suis pas convaincu par sa rapidité par rapport au Streak.
Mais bon il faut voir sur plusieurs jours afin de vraiment se rendre compte.

Dans tout les cas, ce n'est pas un téléphone que j'achèterai.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je pense que la bonne question pour tout le monde est : Pourquoi remplacer le Streak ?

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

jipeelfe a écrit:Je pense que la bonne question pour tout le monde est : Pourquoi remplacer le Streak ?

1 er , la peinture arrete pas de ce barrer , et qu'il est pas possible par sois même de changer la coque

2 eme , la rapidité des mises a jours

3 eme avoir un meilleur appareil photo , même si je l'avou n'est pas le rôle principal , mais ça dépanne quand un n'a pas un vrai appareil photo sur sois .

Quel telephone en remplacement du streak ?  82134 j'ose comparer mon ancien n95 a mon dell , ba en photo le nokia s’était le top

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Pitilolo78 a écrit:perso je me suis pris un galaxy s2 il y a deux semaines. y a pas plus rapide et plus agreable comme tel ( avis qui n engage que moi)
c 'est pas du 5 pouces comme le streak mais le 4.3" est deja pas mal.
donc mis a part la taille de l ecran le sgs2 est un tres bon remplacant du streak

Noter que même si l'ecran est plus petit, la résolution (800x480) est la même Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

shado666 a écrit:
jipeelfe a écrit:Je pense que la bonne question pour tout le monde est : Pourquoi remplacer le Streak ?

1 er , la peinture arrete pas de ce barrer , et qu'il est pas possible par sois même de changer la coque

2 eme , la rapidité des mises a jours

3 eme avoir un meilleur appareil photo , même si je l'avou n'est pas le rôle principal , mais ça dépanne quand un n'a pas un vrai appareil photo sur sois .

Quel telephone en remplacement du streak ?  82134 j'ose comparer mon ancien n95 a mon dell , ba en photo le nokia s’était le top


OK pour la peinture , encore que le mien , que j'ai depuis 1 an n'à pas une éraflure ;donc c'est une question d'usage .
Mais le reste n'est pas une raison pour changer une machine qui coute quand même assez cher !!

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Tout à fait d'accord, surtout que tout les téléphones ont des défauts plus ou moins importants selon les usages.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@jipelfe Bien sur que c'est des raisons! Avoir un téléphone plus performant également, une meilleure résolution d'écran, un "vrai" appareil photo et non pas un gadget.

Chacun est libre de changer quand il le souhaite en fonction de ses envies /besoins /moyens

Et puis suivant le jeu des subventions / remises tout le monde n'a pas eu le Streak au même tarif, pour certains ce ne fut pas si cher Rolling Eyes

Je pense changer en novembre avec l'arrivée du Nexus Ice Cream Sandwich tant que l'écran fait au moins 4"

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Nous sommes dans un pays de liberté et chacun fais comme il le souhaite , au moins pour le choix des téléphones Wink , et c'est surtout l'utilisation qui est mon critère de choix .
Exemple : pour téléphoner et la musique, j'ai un samsung galaxy ace , pour le GPS dans la voiture et faire les courses dans les magasins , c'est le streak et pour la video et les jeux , c'est le Ipad et enfin pour écrire ce post , c'est mon Imac qui est à l'oeuvre .

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

jipeelfe a écrit: Nous sommes dans un pays de liberté et chacun fais comme il le souhaite , au moins pour le choix des téléphones Wink , et c'est surtout l'utilisation qui est mon critère de choix .
Exemple : pour téléphoner et la musique, j'ai un samsung galaxy ace , pour le GPS dans la voiture et faire les courses dans les magasins , c'est le streak et pour la video et les jeux , c'est le Ipad et enfin pour écrire ce post , c'est mon Imac qui est à l'oeuvre .

s'est sur que ça commence a faire des ronds

moi j'ai que mon streak , donc normal que je sois si exigent .

quand ont achète un téléphone de cette gamme on attend a un minimum service et de qualité .

et pour la peinture , moi aussi je suis hyper prudent , mais s'est pas pour autant que le peinture est parti tout seul pale

et pas de prise en charge . donc je reste un peu sur ma faim de ce qui est de dell


shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:@jipelfe Bien sur que c'est des raisons! Avoir un téléphone plus performant également, une meilleure résolution d'écran, un "vrai" appareil photo et non pas un gadget.

Chacun est libre de changer quand il le souhaite en fonction de ses envies /besoins /moyens

Et puis suivant le jeu des subventions / remises tout le monde n'a pas eu le Streak au même tarif, pour certains ce ne fut pas si cher Rolling Eyes

Je pense changer en novembre avec l'arrivée du Nexus Ice Cream Sandwich tant que l'écran fait au moins 4"


je risque de craquer pour celui la aussi .

mais a savoir la taille de l'écran

totololo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est marrant ... moi je viens de filer le Galaxy S II à mon mec et de me prendre un streak, mon tout premier. Autant le SII est génial ... autant je préfère les couleurs moins criardes et la taille de l'écran du Streak. Le seul truc que je regrette un peu c'est l'appareil photo du SII. Sa fluidité est vraiment extraordinaire mais le Dell reste très correct, agréable de ce côté là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum