Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Purity ROM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Purity ROM Empty Purity ROM Mar 26 Juil - 15:33

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voici l'arrivé d'une nouvelle ROM : Purity
Hyde ne serait pas le seule à faire du dev sur notre streak...

Voici l'info recuperer sur streaksmart, apparemment il y aurait une manip à faire pour que ça fonctionne:
http://www.streaksmart.com/2011/07/purity-rom-hits-the-dell-streak.html#comments

au menu de cette ROM:
- Touchwiz 4.0
- Rooted
- Android 2.2.1 Froyo ROM
- Swype
- Netflix
- Custom Bootanimation
- Custom BatteryMod
- Custom Framework
- BusyBox
- /SDCARD tweak's
- RAM Optimization's
- Custom 7/15 Marketplace
- Very fast & stable for new ROM developer
- Honeycomb 1080P wallpaper
- init.d scripts
- Support almost 24h a day
- Custom notification bar

Avis aux flasheur fous pour leurs Rex

2Purity ROM Empty Re: Purity ROM Mar 26 Juil - 16:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour l'info ! Wink

A priori, pas mal de petit soucis sur cette release (wifi qui fonctionne pas, problèmes de simlynk à l'installation [problème de simlynk qui ***pourrait*** être à priori résolus en enlevant tout les fichiers SU de la release].

Ceux ayant réussit à faire marcher la roms ont été obligé de passer par un wipe total dans CWM (data, system, dalvik, cache ...)

Certains semblent aussi avoir réussi à partir d'une install sur une build 354 "propre" (pas de root, rien)

Le gars derrière tout ça est le membre "révolution" de XDA. J'étais sur le cul quand j'ai vu qu'il a 14 ans et qu'il à fait cette rom SANS avoir de streak !


MAIS ...
Depuis la page 7 du topic dédié à la rom ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182796 ), il s'est un peu fait passer un savon, notamment par Fards et Krad, pour la bonne raison qu'après "dissection" de la-dite rom il s'avère qu'il utilise une des roms publié sur XDA, développé par les intéressés, à peine maquillé ! (même kernel, même ui...)

Pour info, cette base à été publiée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1149236


Mais il n'en reste pas moins qu'à 14 ans, ça reste un joli travail de mod et de tweaks...
Ce qui est TRÈS mal passé, c'est qu'il s'approprie le travail des autres sans même les citer.

3Purity ROM Empty Re: Purity ROM Jeu 28 Juil - 4:57

Djora


Android Beta
Android Beta

Mouais...
Je n'ai plus envie de tester ces ROMs custom buggées à mort avec la moitié des fonctionnalités qui ne marchent pas.
En plus, on y perd en partie car elle n'est qu'en 2.2.1 !
N'empêche que je reconnais qu'il y a un énorme travail et un certain génie derrière tout ça. Purity ROM 817141

Enfin, quand je vois que le Sony X10 est passé sous 2.3 cette semaine alors que Sony avait un support de merde au niveau des mises à jour, je me dis que Dell déconne un poil avec pourtant son SEUL téléphone sous Androïd ! Sad
Ils pourraient nous la sortir cette mise à jour ou au moins fournir les sources manquantes pour que Hyde ou Cyanogen puissent nous pondre une de leurs merveilles.

Mais on peut toujours espérer qu'ils travaillent déjà sur Ice Cream du coup ils sauteraient encore une étape (comme Eclair en France) mais j'y crois moyennement. Suspect

Bon je chipote un peu quand même car il fonctionne parfaitement mon Streak et fait 99,9% de ce que je peux attendre de sa part Razz

4Purity ROM Empty Re: Purity ROM Jeu 28 Juil - 13:17

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Surtout que la 2.3 n'apporte pas grand chose Wink

5Purity ROM Empty Re: Purity ROM Jeu 28 Juil - 14:47

Djora


Android Beta
Android Beta

Bah si... mon combat de toujours... la VISIO avec un PC !!!

EDIT : Bon bah ça, c'est réglé ici.
Donc maintenant je suis d'accord avec CarlXS : la 2.3 n'apporte pas grand chose Purity ROM 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum